Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur centerliner 230 BP
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
avis sur centerliner 230 BP
je recherche un gps coupure tronçons pour mon pulvé neuf qui arrive cet été;je pensais à une centerliner 230 BP;merci aux utilisateurs de me donner leur avis.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: avis sur centerliner 230 BP
elle n'existe plus en neuf.
sax- + membre techno +
marne
sax a écrit:elle n'existe plus en neuf.
tu es sur ... , j'en ai encore vu dans des pubs y a pas huit jours . les stock peut être ... ?
Invité- Invité
oui, des stocks. Elles ont été arrêté en février
sax- + membre techno +
marne
faut que je me bouge alors!!!
en neuf, il y a si peu de différence avec un matrix que ce n'est pas bien grave qu'elle soit arrêté
sax- + membre techno +
marne
j'en possède une depuis 2 ans.
Quand je tourne à la fin de ma passée, le tronçon intérieur (coté champ) se rouvre donc je suis obligé de couper le général puis de rouvrir dès que mon tracteur est en ligne droite.
Au début je pensais que c'était un problème de réglage mais après plusieurs modifs des paramètres ça n'a rien changé. (Si ce n'est pas le tronçon intérieur qui s'ouvre c'est celui de l'extérieur).
Hormis c'est petits détail c'est vraiement confortable à utiliser
Quand je tourne à la fin de ma passée, le tronçon intérieur (coté champ) se rouvre donc je suis obligé de couper le général puis de rouvrir dès que mon tracteur est en ligne droite.
Au début je pensais que c'était un problème de réglage mais après plusieurs modifs des paramètres ça n'a rien changé. (Si ce n'est pas le tronçon intérieur qui s'ouvre c'est celui de l'extérieur).
Hormis c'est petits détail c'est vraiement confortable à utiliser
Invité- Invité
Normal ! On lui demande de recroiser à 100%. A partir de là, dès lors qu'on sort un temps soit peu de la passer qu'on a tracer en fourrière, il rouvre le tronçon. C'est ce qu'on lui demande ! Cela se rencontre principalement en rampe avant.
sax- + membre techno +
marne
Peut être mais la c'est un pulvé trainé et il retraite des zones déjà couvertes à 100%
Invité- Invité
Je l'utilise depuis 3 ans pour l'instant j'en suis très content , c'est vrai que maintenant il le remplace par le matrix chez des voisins ( normal si le teejet est arrété ) , apparemment le matrix n'a pas le traitement en mode jalonnage ? mais je me sers rarement de ce mode sur mon 230 bp .
Bien paramétré c'est top , j'ai juste déplacé l'antenne sur les rampes pour pourvoir traiter en marche arrière
Bien paramétré c'est top , j'ai juste déplacé l'antenne sur les rampes pour pourvoir traiter en marche arrière
tork14- + Membre +
calvados
Si, on peut bien sure traiter, jalonner (y compris autoguidage), arpenter... tout ca en meme temps!
sax- + membre techno +
marne
merci de toutes vos réponses
sax a écrit:Si, on peut bien sure traiter, jalonner (y compris autoguidage), arpenter... tout ca en meme temps!
je me suis mal exprimé , le mode arpentage du teejet permet une fois le tour de parcelle traitée , de ne pulveriser que le centre de la parcelle , ainsi si pour une raison quelconque la rampe dépasse chez le voisin le tronçon exterieur à la parcelle ne s'ouvre pas , utile aussi dans le cas du lin pour faire des fourriéres moins large au bout, sans pour autant bruler la culture voisin en passant dessus lors des virages ...
tork14- + Membre +
calvados