Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
taupins sur tournesol
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1
taupins sur tournesol
quel produit insecticide pour le tournesol contre le taupin. le technicien dans le sud prône pour le bellem , il y a pas mieux plus simple pour emploi.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: taupins sur tournesol
ben non justement ??? la meilleure efficacite est de semer a partir du 20 avril ; dans de bonnes conditions et une levee rapide !!!m a 31 a écrit:quel produit insecticide pour le tournesol contre le taupin. le technicien dans le sud prône pour le bellem , il y a pas mieux plus simple pour emploi.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
on m'a eu dit qu'il fallait mettre une carrotte dans la terre un semaine avant et si il y a des attaques dessus, c'est qu'il y en a. Reste à vérifier, je ne l'ai jamais fais.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
L'année dernière j'ai eu de gros problèmes aussi.
J'ai fait de la cyperméthrine en plein à 1 litre/ha juste avant une bonne pluie et le résultat à été correct.
J'ai fait de la cyperméthrine en plein à 1 litre/ha juste avant une bonne pluie et le résultat à été correct.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1