Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
M F 6140
5 participants
Page 1 sur 1
M F 6140
J'ai livré du foin ce matin à un gars qui a un 6140 il a des soucis d'inverseur ou vitesse sous charge.Soit il reste au point mort,soit le rapport sous charge change tout seul,le pont avant en fait aussi qu'a sa tête. Comme son hangar est sombre,je lui ai dit de couper ses phares,il à pu finir de me décharger.
C'est quoi ce bin's ? une habitude sur ce style de taxi? Sinon ça fait un beau tracteur compact d'éleveur.
Pour moi c'est un faux contact élec,qu'en pensez vous?
C'est quoi ce bin's ? une habitude sur ce style de taxi? Sinon ça fait un beau tracteur compact d'éleveur.
Pour moi c'est un faux contact élec,qu'en pensez vous?
Titi- + membre techno +
- Messages : 5831
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 61
Saône et Loire
Re: M F 6140
Une mauvaise masse ou l'alternateur qui deballe.
Sur mon 6130 l'an dernier il fallait que j'etteigne les phares pour inverser le sens de marche (alternateur hs) et sur une ferraille de 6150 le pont s'enclanchait quand j'allumer les phares . pratique sur la route
Pour les antimassey on ce moque pas
Sur mon 6130 l'an dernier il fallait que j'etteigne les phares pour inverser le sens de marche (alternateur hs) et sur une ferraille de 6150 le pont s'enclanchait quand j'allumer les phares . pratique sur la route
Pour les antimassey on ce moque pas
laurent- + membre techno +
- Messages : 2306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41
Cantal
Re: M F 6140
sur ces bêtes là, souvent, changer l'alternateur pour un plus gros, et les premières commandes d'inverseur a valider, sont toutes a changer pour des nouvelles
Invité- Invité
Re: M F 6140
pas très fiables les séries 100 (6100, 8100).... préférez un 200 et de loin un 400, mais c'est pas le même prix...
Invité- Invité
Re: M F 6140
ce n'est pas une question de fiabilité, les 6100 étaient de bons zing, le seul soucis, c'est la commande d'inverseur, sino, il faut les préférer en commande mécanique
Invité- Invité
Re: M F 6140
AVANT j avais un 6110 et pour que inverseur passe bien il fallait tenir la pedale d embrayage enfoncee pendant 5 secondes ET DE PLUS il y avait 2 batteries et des qu une batterie etait faible plus d inverseur
papouf42- + membre techno +
- Messages : 762
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: M F 6140
j'ai un copain qui avait un 6140 une bete, malgré beaucoup de pb éléctrique et le dumper qui a laché a 3000h
Re: M F 6140
on a eu un 6170
maintenant ilroule est en pologne
innombréables problemes de boite : inversseur , dynashift
problemes electriques , problemes de rlevage
plus personnes ne voulait rouler avec de peur de ne pas arriver au champ
on l'avait acheté pour remplacer un ford7610
on a toujours un MF3080 qui a au moins 12000heures sur lequel les seuls frais on été unepompe hydraulique et un embrayage
maintenant il
innombréables problemes de boite : inversseur , dynashift
problemes electriques , problemes de rlevage
plus personnes ne voulait rouler avec de peur de ne pas arriver au champ
on l'avait acheté pour remplacer un ford7610
on a toujours un MF3080 qui a au moins 12000heures sur lequel les seuls frais on été unepompe hydraulique et un embrayage
jeff 0000- + membre techno +
- Messages : 2807
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 49
Borinage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum