Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mf 6140
+4
éric 27
massey8210
hermine 22
bruce 17
8 participants
Page 1 sur 1
mf 6140
qui connait? il y en a un a vendre a coté de 1998 6000h 32 raport 30km/h dyna 4 inver elect.hydroa preselection capot plongeant......est-ce une bonne serie? merci:81:
Dernière édition par bruce 17 le Dim 11 Aoû - 11:44, édité 1 fois
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: mf 6140
dans rechercher tu fait 6160 !!
ca cause boite mf quand j'avais demander des infos pour le 6160 que l'on a rentré depuis ce temps et qui fonctionne nickel !!
sinon le gaumais est expert !!
ca cause boite mf quand j'avais demander des infos pour le 6160 que l'on a rentré depuis ce temps et qui fonctionne nickel !!
sinon le gaumais est expert !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un massey çà cote pastrop alors le risque est a la hauteur de la mise de fond..............:-)
j'ai acheté un 3085 dyna d'occas il y 3 ans je suis a 1000 hr ( il avait 5700 hr) sans aucun frais.
je touche du bois et de la peau singe............:-)
j'ai acheté un 3085 dyna d'occas il y 3 ans je suis a 1000 hr ( il avait 5700 hr) sans aucun frais.
je touche du bois et de la peau singe............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
ok j'ai tous lu et je comprends pourquoi il est a 16000€ sans garantie.....serie a problemes...ça depend de la serie et du propriétaire:99: cela a pas l'air trop fiable....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
les 61xx etaient de bon sinc en inverseur meca.
le gaumais quand il va passer ou eric 27 t'en dirons plus attends leur commenataire avant de trancher
le gaumais quand il va passer ou eric 27 t'en dirons plus attends leur commenataire avant de trancher
massey8210- + membre techno +
morbihan
le probleme du 6140 c'est l'inverseur électro hydraulique à pré sélection , c'est lent à valider et des fois perfectible.
si il est de 1998 c'est bizarre qu'il soit encore en version 30 km/h
le capot plongeant donne une bonne visibilité pour le chargeur, justement ,a t-il eu un chargeur ? si oui, regarder l'usure du pivot du pont avant et ce maudit inverseur à pré sélection et si les embrayages multi disques à bain d'huile et le flector sont bons.
regarder aussi les éventuels problemes électriques , électrovannes, et surtout si la boite à fusible n'est pas à moitié fondu
et le capot plongeant doit etre maintenu propre pour éviter les surchauffes éventuelles par rapport au capot standard
quand aux qualités , la cabine est bien insonorisée et le moteur Perkins est sans souci, l'adhérence est bonne aussi
si il est de 1998 c'est bizarre qu'il soit encore en version 30 km/h
le capot plongeant donne une bonne visibilité pour le chargeur, justement ,a t-il eu un chargeur ? si oui, regarder l'usure du pivot du pont avant et ce maudit inverseur à pré sélection et si les embrayages multi disques à bain d'huile et le flector sont bons.
regarder aussi les éventuels problemes électriques , électrovannes, et surtout si la boite à fusible n'est pas à moitié fondu
et le capot plongeant doit etre maintenu propre pour éviter les surchauffes éventuelles par rapport au capot standard
quand aux qualités , la cabine est bien insonorisée et le moteur Perkins est sans souci, l'adhérence est bonne aussi
éric 27- + membre techno +
eure
On lit de tout à propos de l'inverseur à pré-sélection. C'est vrai que si on descend d'un inverseur sous charge actuel et qu'on prend un 6100 à froid, en gamme tortue, et qu'on est nerveux ou pressé, ça va pas le faire....Mais en gamme lièvre , avec un chauffeur pas trop bourrin, c'est largement plus agréable qu'un manche à droite qu'il faut tirer... (genre série 3000 qui a précédé), enfin c'est mon avis.
les compteurs horaires sur ces modèles ne sont pas forcement des plus courageux....A savoir et à vérifier si possible, et ça permet aussi de tester la bonne foi du proprio:99:
les compteurs horaires sur ces modèles ne sont pas forcement des plus courageux....A savoir et à vérifier si possible, et ça permet aussi de tester la bonne foi du proprio:99:
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
l'inverseur a preselection,j'ai eu l'occasion de m'en servir sur un deutz agrotron,une belle merde
vaut mieux partir sur un inverseur meca,au moins,tu debraye ,passe ta vitesse et tu t'en va,le reste,ca donne l'impression d'avoir 50000 manipualtions a faire,tu sait jamais ou t'en est s'il va avancer ou reculer,j'en ai vraiment un tres mauvais souvenir
vaut mieux partir sur un inverseur meca,au moins,tu debraye ,passe ta vitesse et tu t'en va,le reste,ca donne l'impression d'avoir 50000 manipualtions a faire,tu sait jamais ou t'en est s'il va avancer ou reculer,j'en ai vraiment un tres mauvais souvenir
case ih 81- + membre techno +
tarn
on a eu " a l'époque " le 6140 en cuma et c'est vrai que c'est pas top en plus il y avait eu des merdes avec mais je sais plus trop si c'est le boitier électronique ou le couple ar
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
un voisin en a eu un et souvent plus d'inverseur , il rentrait en marche arriere ou pas !
c'est ce qui lui a donner l'idée 'avoir un portable pour etre dépanner rapidos
il est toujours MF
c'est ce qui lui a donner l'idée 'avoir un portable pour etre dépanner rapidos
il est toujours MF
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Page 1 sur 1