Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Groupe de travail TCS & SD le jeudi 12 mai à 9h00 Seine et Marne (77)
2 participants
Page 1 sur 1
Groupe de travail TCS & SD le jeudi 12 mai à 9h00 Seine et Marne (77)
Avec les membres d'Agricool et des adhérents de Base de Seine et marne, nous organisons une demi-journée pour savoir si certain sont intéressé pour crée notre propre antenne Base 77.
Hormis cela, nous parlerons d'essai que chacun pourra créer en collaboration ou pas avec la chambre d'agriculture de Seine et Marne, afin de répondre aux problématiques de chacun.
Donc si vous êtes éventuellement intéressé pour nous rejoindre le jeudi 12 mai de 9h00 à midi chez Mr Thominet à Villegagnon Bannost, faite moi signe. Participation de 5€ pour le repas (barbecue).
-----------
Pour avancer dans notre démarche de groupement d'échange sur les pratiques TCS& SD , j'ai l'honneur de vous conviez chez Mr Thominet , 18 rue fontaine à l'ange à 77970 Bannost Villegagnon .
Jeudi 12 Mai de 9h00 à 12h00
-Barbecue en clôture, prévoir 5€ environs pour la participation au repas en pièce tant qu'à faire si jamais c'était moins..
Un représentant de la chambre d'agriculture sera présent.
Une mâtiné pour discuter ensemble de nos attentes. Merci de m'indiquer qui sera présent .
Hormis cela, nous parlerons d'essai que chacun pourra créer en collaboration ou pas avec la chambre d'agriculture de Seine et Marne, afin de répondre aux problématiques de chacun.
Donc si vous êtes éventuellement intéressé pour nous rejoindre le jeudi 12 mai de 9h00 à midi chez Mr Thominet à Villegagnon Bannost, faite moi signe. Participation de 5€ pour le repas (barbecue).
-----------
Pour avancer dans notre démarche de groupement d'échange sur les pratiques TCS& SD , j'ai l'honneur de vous conviez chez Mr Thominet , 18 rue fontaine à l'ange à 77970 Bannost Villegagnon .
Jeudi 12 Mai de 9h00 à 12h00
-Barbecue en clôture, prévoir 5€ environs pour la participation au repas en pièce tant qu'à faire si jamais c'était moins..
Un représentant de la chambre d'agriculture sera présent.
Une mâtiné pour discuter ensemble de nos attentes. Merci de m'indiquer qui sera présent .
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Re: Groupe de travail TCS & SD le jeudi 12 mai à 9h00 Seine et Marne (77)
Salut badaboom, sympas l'invitation!
Je tacherais d'etre des votres.
Je tacherais d'etre des votres.
fou furieux- + membre techno +
Marne