Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
formation bas-volume sbv en seine et marne cet hiver!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
formation bas-volume sbv en seine et marne cet hiver!
Vincent Franquet avec tmce propose une formation bas-volume en seine et marne au mois de février près de Provins, pour cela contacter :Philippe Prioux [philippe.prioux@yahoo.fr] de tmce, j'y serai ( un an que j'attends cette formation dans le coin...)
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: formation bas-volume sbv en seine et marne cet hiver!
Nous interviendrons en effet dans le 77 les 4 et 11 février 2011 puis le 7 avril.
Le lieu n'est pas fixé pour le moment.
Vous pouvez me laisser un mp ou joindre Mme DE BRITO, notre référente pour ce groupe au 09.66.03.28.39.
Si badaboom, DE VETTER, musnier et SOM615, tous quatre inscrits sur la carte de formation, pouvaient confirmer leur intérêt, ce serait parfait
Céline
Vous pouvez me laisser un mp ou joindre Mme DE BRITO, notre référente pour ce groupe au 09.66.03.28.39.
Si badaboom, DE VETTER, musnier et SOM615, tous quatre inscrits sur la carte de formation, pouvaient confirmer leur intérêt, ce serait parfait
Céline
Invité- Invité
il y a un partenaria avec tmce?
ben21- + membre techno +
cote d'or
c'est sur le message de couic,mais je pense que la société se sert de l'image agri conseil
ben21- + membre techno +
cote d'or
....
Dernière édition par cerisalo le Jeu 16 Sep 2010, 21:27, édité 2 fois (Raison : cafouillage)
Invité- Invité
répondu en mp
Agri-Conseil a écrit:Nous interviendrons en effet dans le 77 les 4 et 11 février 2011 puis le 7 avril.
Céline
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
répondu en mpcerisalo a écrit:Nous n'avons aucun partenariat avec TMCE ni avec aucune société quelque soit et ne connaissons pas ce monsieur PRIOUX.
moi aussi je ne travaille pas avec tmce, j'ai juste relayé la formation...
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Nous n'avons aucun partenariat avec TMCE ni avec aucune société quelque soit et ne connaissons pas ce monsieur PRIOUX.
Nous intervenons parfois à la demande d'entreprises qui ont senti leur intérêt de proposer à leurs clients des journées Bas Volume. Notre domaine, c'est la pulvérisation et la réduction de doses, pas la vente de matériels ou d'engrais
Nous intervenons parfois à la demande d'entreprises qui ont senti leur intérêt de proposer à leurs clients des journées Bas Volume. Notre domaine, c'est la pulvérisation et la réduction de doses, pas la vente de matériels ou d'engrais
Invité- Invité
Agri-Conseil a écrit:Nous interviendrons en effet dans le 77 les 4 et 11 février 2011 puis le 7 avril.
Céline
Y-a-t'il de la place pour Provins ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Groupe plus que complet...
Je regarderais du bureau ce que je peux vous proposer
Je regarderais du bureau ce que je peux vous proposer
Invité- Invité
Et la formation prévue dans les Landes est avec PRP!Agri-Conseil a écrit:Nous n'avons aucun partenariat avec TMCE ni avec aucune société quelque soit et ne connaissons pas ce monsieur PRIOUX.
Le référent que vous m'avez indiqué hier pour cette formation est le représentant de PRP, ce qui me stupéfait, me rend réticent. Un très mauvais point pour Agri Conseil.
Invité- Invité
Je ne peux que vous inviter à lire ceci :
http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/rappel-utile-t10983.htm#262605
ou en substance :
Vous pouvez composer un groupe dans votre région, nous nous ferons un plaisir d'intervenir pour vous en référent de groupe. N'hésitez pas à me contacter, vous avez mes coordonnées.
Bien cordialement.
Céline
http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/rappel-utile-t10983.htm#262605
ou en substance :
Nous intervenons parfois à la demande d'entreprises qui ont senti leur intérêt de proposer à leurs clients des journées Bas Volume. Le programme de formation que nous réalisons lors de ces journées est EXACTEMENT le même que celui dispensé pour les autres groupes.
Notre domaine, c'est la pulvérisation et la réduction de doses, pas la vente de matériels ou d'engrais.
Vous pouvez composer un groupe dans votre région, nous nous ferons un plaisir d'intervenir pour vous en référent de groupe. N'hésitez pas à me contacter, vous avez mes coordonnées.
Bien cordialement.
Céline
Invité- Invité
qui y participe ?
som615- + membre techno +
77