Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photos de blé et de rgi en85
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
photos de blé et de rgi en85
photo aujourd'hui de bt arezzo semé le 20/10 stade 1er noeud
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: photos de blé et de rgi en85
et la rgi semé a 7/8kgs/ha dans une prairie rga /tb semée a l'automne dernier
pig- + membre techno +
c'est terrible l'avance par rapport à nous .....j'ai remarqué cela lors de mes vacances en 2008 à montreuil prèt du marais poitevin ...c'est loin de chez vous ???
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
tain c'est tres avancé chez toi quand meme
j'ai trouvé du rgi épié au 31 mars ...je m'attendais pasa ca
ton rgi est bon a ensiler
mon ble est au dessus epi 1 CM
j'ai trouvé du rgi épié au 31 mars ...je m'attendais pasa ca
ton rgi est bon a ensiler
mon ble est au dessus epi 1 CM
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
chez nous en moselle ça dépasse difficilement les 20 cm, et on en a beaucoup des très petits!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je pense qu'il n'y a qu'un seul Montreuil près de chez nous a coté de Fontenay le comte si ça te parleBaj a écrit:
c'est terrible l'avance par rapport à nous .....j'ai remarqué cela lors de mes vacances en 2008 à montreuil prèt du marais poitevin ...c'est loin de chez vous ???
c'est a 25kms mais c'est situé en limite plaine /marais avec de grandes exploitations
alors que nous sommes plutôt bocage limite plaine avec des parcelles bien plus petites
mon fils bosse pas loin de la dans une grande exploitation ou ils cultivent 140ha
de...melons!!!et tous ça avec une ribambelle de ...nouilles et de fiat
pig- + membre techno +
pig a écrit:je pense qu'il n'y a qu'un seul Montreuil près de chez nous a coté de Fontenay le comte si ça te parleBaj a écrit:
c'est a 25kms mais c'est situé en limite plaine /marais avec de grandes exploitations
alors que nous sommes plutôt bocage limite plaine avec des parcelles bien plus petites
mon fils bosse pas loin de la dans une grande exploitation ou ils cultivent 140ha
de...melons!!!et tous ça avec une ribambelle de ...nouilles et de fiat
exact,c'est près de fontenay le comte que j'avais été,je m'étais "régalé",madame à la piscine avec les enfants et moi j'allais discuter dans les champs avec les agri du coin en pleine moisson 3 semaines avant nous ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
photo aujourd'hui de mon téléphone
dernier passage de N sur hystar 1er noeud environ 60u
il y avait 100u le 04/03
il n'y a sans doute pas urgence mais temps sec annoncé toute la semaine et la semaine prochaine donc autant en profiter tant qu'il y a un peu de fraîcheur en surface
dernier passage de N sur hystar 1er noeud environ 60u
il y avait 100u le 04/03
il n'y a sans doute pas urgence mais temps sec annoncé toute la semaine et la semaine prochaine donc autant en profiter tant qu'il y a un peu de fraîcheur en surface
pig- + membre techno +