Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169991 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
drame a 500m d ici
+24
Agri67
bzh centre
laurent
Chantou
agrotron
bap
erwin
vulpin
bendu45
odb
le chouan
bruno du 89
Bill 56
MA 31
herve56
Poluxomatose
tiltou12
fc56
marcel
fergie62
carlo s
pyros
porsche 133
gingko
28 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
drame a 500m d ici
hier en fin d aprem des ados jouent dans dans un tas de boules de paille .un se trouve coince dans les cheminees entre boules .un copain va pour le chercher ,au fond de 7 m de paille il fait noir ,il prend son briquet pour y voir clair .la suite on la devinne .c etait le copain d un voisin http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/urgent-hangar-en-feu-un-enfant-retrouve-mort
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: drame a 500m d ici
et oui une ferme n est pas un terrain de jeu
c etait pourtant des ados ,ils auraient du voir le danger !
c etait pourtant des ados ,ils auraient du voir le danger !
Invité- Invité
un copain de ce groupe vient de m expliquer que ce jour la il n etrait pas avec .et que celui qui prend son briquet est en haut du tas de paille .il voulait eclairer son copain pour recuperer le portable .il se brule un peu ,celui en bas dans les boules lui dit de partir et quil va se debrouiller seul .le copain qui est vivant et qui a utilise le briquet va etre marque moralement
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
BONJOUR a tous
Quel drame !!!! Mais utiliser un briquet pour s'éclairer dans de la paille il faut vraiment être stupide,mais des fois on a des réflexes et on ne réfléhi pas plus.(souvent comme çà les accidents)
Quel drame !!!! Mais utiliser un briquet pour s'éclairer dans de la paille il faut vraiment être stupide,mais des fois on a des réflexes et on ne réfléhi pas plus.(souvent comme çà les accidents)
Invité- Invité
encore des jeunes qui fumaient en cachette
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
p.... n de m.... e il en est mort
pyros- + membre techno +
à l'ouest
mon pere à faillis y passer comme ça
il attele le nodet et du bout des doigts remonte le relevage compression entre la roue et la caisse !
heureusement j etais à coté
il attele le nodet et du bout des doigts remonte le relevage compression entre la roue et la caisse !
heureusement j etais à coté
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
desolé pyros... quel age?pyros a écrit:mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
Invité- Invité
je me souviens quand on était gosse, on sautait du haut des balles pour attérir en dessous, quelques années plus tard quand je vois la hauteur, je me dis qu'on était totalement inconscient!!! et combien de fois mon frère à essayer d'allumer le feu!!ça le fascinait!!
et une fois ils ont mis le feu avec un copain dans la grange du voisin, heureusement quand il a vu qu'il ne maitrisait plus rien mon frère est venu chercher mes parents et il y a eu peu de dégas!!
et une fois ils ont mis le feu avec un copain dans la grange du voisin, heureusement quand il a vu qu'il ne maitrisait plus rien mon frère est venu chercher mes parents et il y a eu peu de dégas!!
Invité- Invité
pyros a écrit:mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
Encore un drame de plus
Bon courage pour la famille
Invité- Invité
rien de plus dangereux que des stockages de paille entre le feux ,les chutes de balles et les risques liés a la manutention soyons vigilant
la MSA devrait insister sur ce point
la MSA devrait insister sur ce point
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai toujours l'habitude de mettre le frein à main meme sur terrain plat, t'as l'air con quand le tracteur part
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
40 ans et une femme enceinte de 3 moislaurent53 a écrit:desolé pyros... quel age?pyros a écrit:mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
pyros- + membre techno +
à l'ouest
c'est très triste d'apprendre ça... bon courage à vous tous.
marcel- + membre techno +
centre aisne
oui c'est triste
fc56- + membre techno +
Bretagne
moche tout ça !
quand j'étais gamin on faisait que jouer dans les tas de paille ;
on se lancait dedans à plusieurs et puis bagarre générale .
quand j'étais gamin on faisait que jouer dans les tas de paille ;
on se lancait dedans à plusieurs et puis bagarre générale .
Invité- Invité
CHEZ MOI TOUT EST FERMER = zero danger
pour rentrer dans le batiment il y a un code
pour rentrer dans le batiment il y a un code
tiltou12- + membre techno +
pyros a écrit:mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
il atelle un semoir sur un terrain pentu ?
apres coup c'est facille de diretiltou12 a écrit:pyros a écrit:mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
il atelle un semoir sur un terrain pentu ?
Dernière édition par pyros le Dim 6 Mai 2012 - 1:01, édité 1 fois
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Sincère condoléances a tous son entourage !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
la msa fait des interventions mais toujour pareil , ils peuvent pas etre présent d arriere l agri pour lui faire les réflexions ,
la sécurité c est la patience , prendre son temp, et bien agir
la sécurité c est la patience , prendre son temp, et bien agir
pyros a écrit:40 ans et une femme enceinte de 3 moislaurent53 a écrit:desolé pyros... quel age?pyros a écrit:mon voisin ce matin en atellant son semoir c'est fait écrasé entre les deux il n'a pas mis le frein à main
j'ai vu dans OF ce matin un gars d'elven de 42 ans !
c'est de lui dont tu parles ?
herve56- + membre techno +
56 sud
la connerie arrive le père d un voisin en allant porter une balle d enrubannée au génisses. il pose la balle et recule pour sortir le plastique , il descend du tracteur et coupe le plastique le tracteur avance et la dent de la fourche lui rentre dans la cuisse.un petit trou de 4 cm heureusement qu il était pas loin de la maison.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Courage et sincères condoléances aux familles touchés par ces deux drame.
Message à Tiltou : Je pense qu'a 25 ans, tu as encore pas mal de chose à apprendre avant de donner des leçons aux autres sur leur comportement et façon de travailler, de faire et d'agir. Ton habitude d'être sur de tout et que seul tes choix sont les bons te joueras des mauvais tours, lorsque tu vois des choses différentes de chez toi se faire, essaye de comprendre pourquoi et la tu apprendras des choses.
Un de mes anciens patrons disaient souvent que son objectif du matin quand il se levait était de se coucher moins con le soir. J'en ai fait une philosophie personnel, et si je sais la moitié des choses que savait cet homme à ma mort, je serais content. Je trouve ça trés dommage d'être bourré de certitude à ton âge !
Message à Tiltou : Je pense qu'a 25 ans, tu as encore pas mal de chose à apprendre avant de donner des leçons aux autres sur leur comportement et façon de travailler, de faire et d'agir. Ton habitude d'être sur de tout et que seul tes choix sont les bons te joueras des mauvais tours, lorsque tu vois des choses différentes de chez toi se faire, essaye de comprendre pourquoi et la tu apprendras des choses.
Un de mes anciens patrons disaient souvent que son objectif du matin quand il se levait était de se coucher moins con le soir. J'en ai fait une philosophie personnel, et si je sais la moitié des choses que savait cet homme à ma mort, je serais content. Je trouve ça trés dommage d'être bourré de certitude à ton âge !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
idem bill, Tiltou a toujours tout vu et tout fait a 25 ans c'est le pére de son pére, j'ai 47 ans et parfois il faut rester humble les conneries n'arrivent pas qu'aux autres
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
je voi pas l interet de se que vous dite , les accident la causse principale c est la securité point final et ne cherchon pas ailleur
comme pour le cas de ma 31 , le pere descend du tracteur sans frein a main ou parking
j ai fait de la menuiserie j ai change 10 entreprises en 5 an , donc il a fallu s adapter au machine de chaque entreprise avec des securité vraiment absent , et j ai toujour mes doight depuis l age de 16 an , quand on nous aprend la securité on les aplique . et j ai meme assigné un patron au prud homme il voulai que je pose 20 fénêtres dans un chateau san echafaudage , et a l intérieur un vide de 3 etage ; uen fois sur place il y avait rien , je parti en ville pour louer une nacelle sa a couter 1500 euro , retour du chantier le patron me licencie , parce que j ai pris ma responsabilité , et au bout du compte il a perdu , un type imcompétent et surtout a 55 an , sa crain
le chantier c etai a SAUMUR dans un chateau anglais
donc je revien plus haut , je veu pas dire que je sui autoritaire , ou marginal , je suis quelqu un de franc et tres genereux pour ceux qui me connaisse ici
les acidents la causse est toujour la meme , et c est pas la peine de dire que sa arrive qu au autres , certain acident oui mais d autre non
comme pour le cas de ma 31 , le pere descend du tracteur sans frein a main ou parking
j ai fait de la menuiserie j ai change 10 entreprises en 5 an , donc il a fallu s adapter au machine de chaque entreprise avec des securité vraiment absent , et j ai toujour mes doight depuis l age de 16 an , quand on nous aprend la securité on les aplique . et j ai meme assigné un patron au prud homme il voulai que je pose 20 fénêtres dans un chateau san echafaudage , et a l intérieur un vide de 3 etage ; uen fois sur place il y avait rien , je parti en ville pour louer une nacelle sa a couter 1500 euro , retour du chantier le patron me licencie , parce que j ai pris ma responsabilité , et au bout du compte il a perdu , un type imcompétent et surtout a 55 an , sa crain
donc je revien plus haut , je veu pas dire que je sui autoritaire , ou marginal , je suis quelqu un de franc et tres genereux pour ceux qui me connaisse ici
les acidents la causse est toujour la meme , et c est pas la peine de dire que sa arrive qu au autres , certain acident oui mais d autre non
@tiltou,
ce qui t'es reproché, ce n'est pas de parler sécurité, mais d'exposer des certitudes, alors que le sujet de ce fil est le résultat d'accidents de la vie quotidienne, des conséquences de jeux de gamins, des accidents dû à un quart de seconde d’inattention.
Le risque zéro n'existe pas .
ce qui t'es reproché, ce n'est pas de parler sécurité, mais d'exposer des certitudes, alors que le sujet de ce fil est le résultat d'accidents de la vie quotidienne, des conséquences de jeux de gamins, des accidents dû à un quart de seconde d’inattention.
Le risque zéro n'existe pas .
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:je voi pas l interet de se que vous dite , les accident la causse principale c est la securité point final et ne cherchon pas ailleur
Puisque tu aime les histoires de menuisier, je vais te raconter celle de mon beau père, quelqu'un de prudent et qui a fait de la menuiserie toute sa vie avec des machines pas souvent sécuriser, et bien il s'est couper la moitié d'un pouce a 73 ans, c'était la première fois que ça lui arriver, il avait tous ces doigts jusqu'a cet accident. Je ne te reproche pas tes positions sur la sécurité, mais plutôt sur ton manque d'humilité face aux choses. Je ne te souhaites ni te veux aucun mal, mais j'espère que tu apprendras cette chose qu'est l'humilté, et ce sera certainement ton plus grand savoir.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
tiltou12 a écrit:
"les acidents la causse est toujour la meme , et c est pas la peine de dire que sa arrive qu au autres , certain acident oui mais d autre non"
a vous lire on croirait que tout ceux qui ont des accidents, c'est de leur faute. vous êtes encore jeune surement et sans souci. Je suis de nature assez prudent pourtant un jours ou j'avais de gros souci et la tête ailleurs et j'ai frôler l'irréparable. comme quoi j'ai eu de la chance ce jours là et je ne permettrai pas de dire '"c'est de sa faute, il n'a pas fait attention"
"les acidents la causse est toujour la meme , et c est pas la peine de dire que sa arrive qu au autres , certain acident oui mais d autre non"
a vous lire on croirait que tout ceux qui ont des accidents, c'est de leur faute. vous êtes encore jeune surement et sans souci. Je suis de nature assez prudent pourtant un jours ou j'avais de gros souci et la tête ailleurs et j'ai frôler l'irréparable. comme quoi j'ai eu de la chance ce jours là et je ne permettrai pas de dire '"c'est de sa faute, il n'a pas fait attention"
Invité- Invité
biensur LE CAM(surtout quand on bosse avec des bovins).
et curieusement,c'est pas aux plus casse-cou qu' arrivent les accidents
et curieusement,c'est pas aux plus casse-cou qu' arrivent les accidents
Invité- Invité
oh mon dieu !!! comment qualifier une telle horreur ?!
y a pas de mot, à part dire ce qu'on ressent. on est de tout coeur avec ces familles, ruinées par un tel cauchemard. Comment survivre à la perte d'un enfant, surtout dans de telles conditions. pourtant il le faut bien pour le reste de la famille. et leur ami qui a survécut, il vivra lui aussi avec ce poids sur la conscience, très dur pour un ado
courage à vous et à eux
y a pas de mot, à part dire ce qu'on ressent. on est de tout coeur avec ces familles, ruinées par un tel cauchemard. Comment survivre à la perte d'un enfant, surtout dans de telles conditions. pourtant il le faut bien pour le reste de la famille. et leur ami qui a survécut, il vivra lui aussi avec ce poids sur la conscience, très dur pour un ado
courage à vous et à eux
Invité- Invité
mon accident a l abattoir ou j ai failli quitter le doigt sur la porte. une connerie en allant fermer la porte ou était les veaux je me suis dit si elle met un coup de pied ail ail trop tard .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tiltou12 a écrit:je voi pas l interet de se que vous dite , les accident la causse principale c est la securité point final et ne cherchon pas ailleur
10 entreprises en 5 ans.... pas de quoi être fier.Tes patrons ne te gardais que 6 mois?Généralement les bons ouvriers restent + longtemps.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
totalement , d'accord , il faut rester humble et douter de soi
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
pour titou
je suis d acciord avec les accident sont souvent a cause de manque de securité. mais il fo rester humble devant la fatalité. apres on pren des habitude parfois dangeureuse et on s'en rent pas compte. mon pere est mort d'une balle a la chasse. je discuté avec lui quand c'est arrivé a 50 cm alors selon toi il a été impruden et moi non
j'ai une seule certitude la vie est courte et on ne vie qu'une fois
mes sincéres condoleances aux familles et beaucoup de courage
je suis d acciord avec les accident sont souvent a cause de manque de securité. mais il fo rester humble devant la fatalité. apres on pren des habitude parfois dangeureuse et on s'en rent pas compte. mon pere est mort d'une balle a la chasse. je discuté avec lui quand c'est arrivé a 50 cm alors selon toi il a été impruden et moi non
j'ai une seule certitude la vie est courte et on ne vie qu'une fois
mes sincéres condoleances aux familles et beaucoup de courage
bendu45- + Membre +
loiret
c'est dramatique ces histoires , le risque zéro n’excite pas malheureusement.
vulpin- + membre techno +
oise
le chouan a écrit:tiltou12 a écrit:je voi pas l interet de se que vous dite , les accident la causse principale c est la securité point final et ne cherchon pas ailleur
j ai fait de la menuiserie j ai change 10 entreprises en 5 an , donc il a fallu s adapter au machine de chaque entreprise avec des securité vraiment absent , et j ai toujour mes doight depuis l age de 16 an , quand on nous aprend la securité on les aplique . et j ai meme assigné un patron au prud homme il voulai que je pose 20 fénêtres dans un chateau san echafaudage , et a l intérieur un vide de 3 etage ; uen fois sur place il y avai... .....
10 entreprises en 5 ans.... pas de quoi être fier.Tes patrons ne te gardais que 6 mois?Généralement les bons ouvriers restent + longtemps.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi non plus mais qui ici n'a jamais commis une imprudence je te le demande ?tiltou12 a écrit:je voi pas l interet de se que vous dite , les accident la causse principale c est la securité point final et ne cherchon pas ailleur
alors on la ferme !!! en tout cas on
va ce débrouiller pour lui semer son maïs , déja les vautours rodent....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bon courage pyros...
y'a un gars qui s'est tué accidentellement par ici au moins de juillet dernier(grosse ferme).Un battant
ses copains et voisins ont fait la moisson(plusieurs moiss-bat plusieurs rounds...).L'ambiance n'etait pas à la rigolade mais je pense qu'ils ont tous apprecié de lui rendre ce dernier hommage
y'a un gars qui s'est tué accidentellement par ici au moins de juillet dernier(grosse ferme).Un battant
ses copains et voisins ont fait la moisson(plusieurs moiss-bat plusieurs rounds...).L'ambiance n'etait pas à la rigolade mais je pense qu'ils ont tous apprecié de lui rendre ce dernier hommage
Invité- Invité
c'est fou il n'a pas encore eu sa cérémonie que déja ils se battent, hallucinant !!!laurent53 a écrit:bon courage pyros...
pendant ce temps mon frangin qui touche
en mécanique (moi je ne sais que conduire) lui répare
sa désileuse pour le gars du séremor, et démain met en en ordre le tracteur en tort
pyros- + membre techno +
à l'ouest
une petite dernière, elle a démandé à la cuma de venir ce week-end, parce qu'elle à du monde
on lui répond les gars de la cuma travaille pas le dimanche .....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:une petite dernière, elle a démandé à la cuma de venir ce week-end, parce qu'elle à du monde
les vautours j'ai connu ça à la mort de mon père 2 ans déja , parti dans l'industrie c'etait du tout cuit pour eux manque de peau virage à 180 degrés et depuis janvier me vla installé et je croise les doigts
beau geste ce que vous faites pyros et ton frère
bap- + membre techno +
loire atlantique
ah oui bap...je me souviens de ta presentation. (c'est peut-etre pas le bon endroit mais tous mes voeux de reussite à toi )
Invité- Invité
non c'est pas vrai, il il bn longtemps que ça déssilleusec étair en en panne, si on l'avait susbap a écrit:pyros a écrit:une petite dernière, elle a démandé à la cuma de venir ce week-end, parce qu'elle à du monde
les vautours j'ai connu ça à la mort de mon père 2 ans déja , parti dans l'industrie c'etait du tout cuit pour eux manque de peau virage à 180 degrés et depuis janvier me vla installé et je croise les doigts
le frangin s'en sauris occupe, , ciomme les frein de son tracteur, ety tout _ça se serait pas arrivé
aujourrd'huui, désolmé j'écrécrir n'importye commennt, maiis je suiqs trister
pyros- + membre techno +
à l'ouest
j'ai appris ca hier, je le connaissais un peu du temps que je travaillais en eta toutes mes sinceres condoleances...
ps pour tiltou un peu de reserve dans ces momment difficiles serait la bienvennus.... a bon entendeur salut
ps pour tiltou un peu de reserve dans ces momment difficiles serait la bienvennus.... a bon entendeur salut
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
decidement il ne fait pas bon etre agri dans le secteur...
morbihan
*agrotron a écrit:j'ai appris ca hier, je le connaissais un peu du temps que je travaillais en eta toutes mes sinceres condoleances...
je suir sur le frangin est encore dessus ,il y passras la nuit s'il le faut Massey tu le connais
n'set pas
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bon courage a toi et a ton frangin...
morbihan
Bon courage à vous tous ainsi qu'à sa famille.
Chantou- + membre techno +
Tarn
pyros a écrit:non c'est pas vrai, il il bn longtemps que ça déssilleusec étair en en panne, si on l'avait susbap a écrit:pyros a écrit:une petite dernière, elle a démandé à la cuma de venir ce week-end, parce qu'elle à du monde
le frangin s'en sauris occupe, , ciomme les frein de son tracteur, ety tout _ça se serait pas arrivé
aujourrd'huui, désolmé j'écrécrir n'importye commennt, maiis je suiqs trister
Ne te responsabilise pas de cet accident Pyros!!! Le destin est parfois cruel!!! Tient bon le manche, ton pote n'est pas loin!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2