Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
drame a 500m d ici
+24
Agri67
bzh centre
laurent
Chantou
agrotron
bap
erwin
vulpin
bendu45
odb
le chouan
bruno du 89
Bill 56
MA 31
herve56
Poluxomatose
tiltou12
fc56
marcel
fergie62
carlo s
pyros
porsche 133
gingko
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
drame a 500m d ici
Rappel du premier message :
hier en fin d aprem des ados jouent dans dans un tas de boules de paille .un se trouve coince dans les cheminees entre boules .un copain va pour le chercher ,au fond de 7 m de paille il fait noir ,il prend son briquet pour y voir clair .la suite on la devinne .c etait le copain d un voisin http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/urgent-hangar-en-feu-un-enfant-retrouve-mort
hier en fin d aprem des ados jouent dans dans un tas de boules de paille .un se trouve coince dans les cheminees entre boules .un copain va pour le chercher ,au fond de 7 m de paille il fait noir ,il prend son briquet pour y voir clair .la suite on la devinne .c etait le copain d un voisin http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/urgent-hangar-en-feu-un-enfant-retrouve-mort
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: drame a 500m d ici
c'est pas à nous qu'il faur dire ca, le pauvre il avait une désilleuse des barettesagrotron a écrit:bon courage a toi et a ton frangin...
en vrac la chaine pété
et il faisait tout à coup de brouette , mais pourquoi il n'est venu nous voir!!!!
le frangin le lui aurait fait ça
aujourd'hui elle est chez nous, mais c'est avant quelle aurait du venir !!!!!!!!!
en tout cas je donne un coup de main pour le maïs
pyros- + membre techno +
à l'ouest
courage pyros ainsi qu' a sa famille.
C'est un beau geste que vous faites avec ton frère laissez les rappasses de coté ils ne voient pas plus loin que leurs nez.
C'est un beau geste que vous faites avec ton frère laissez les rappasses de coté ils ne voient pas plus loin que leurs nez.
laurent- + membre techno +
Cantal
oui je sais mais je pense egalement a sa famille meme si je ne l'ai pas ecrit...pyros a écrit:c'est pas à nous qu'il faur dire ca, le pauvre il avait une désilleuse des barettesagrotron a écrit:bon courage a toi et a ton frangin...
en vrac la chaine pété
et il faisait tout à coup de brouette , mais pourquoi il n'est venu nous voir!!!!
aujourd'hui elle est chez nous, mais c'est avant quelle aurait du venir !!!!!!!!!
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
possible mais ils veulent dèja tout boufferlaurent a écrit:courage pyros ainsi qu' a sa famille.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois ton voisin même pas 24 h après allez voir l'un des proprioagrotron a écrit:oui je sais mais je pense egalement a sa famille meme si je ne l'ai pas ecrit...pyros a écrit:c'est pas à nous qu'il faur dire ca, le pauvre il avait une désilleuse des barettesagrotron a écrit:bon courage a toi et a ton frangin...
en vrac la chaine pété
pour lui dire " tu pense à moi, hein" faut le faire non
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pyros tu n'empecheras pas les charognards
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
si le proprio est pas trop con(et peut-etre lui aussi affecté par le deces de son fermier)il va surement savoir choisir...
et puis chaque chose en son temps .
et puis chaque chose en son temps .
Invité- Invité
pour moi cette atitude est honteuse... je n'ai pas de mots pour exprimer mon opinion si ce n'est pas des charognard mais des tocards...pyros a écrit:je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois ton voisin même pas 24 h après allez voir l'un des proprioagrotron a écrit:oui je sais mais je pense egalement a sa famille meme si je ne l'ai pas ecrit...pyros a écrit:c'est pas à nous qu'il faur dire ca, le pauvre il avait une désilleuse des barettesagrotron a écrit:bon courage a toi et a ton frangin...
en vrac la chaine pété
pour lui dire " tu pense à moi, hein" faut le faire non
morbihan
d'après ce qu'à dit de cette personne "rien que pour son geste il ne l'aura jamais"bzh centre a écrit:pyros tu n'empecheras pas les charognards
mois je préfère aider cette femme et lui semer son mîaïs et après elle avisera
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tu as tout a fait raison ,je ferais la mème chose que toi .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
il etait en cuma integral non?ou partiellement?
morbihan
juste pour terminer, tous le monde s'est proposeé d de l'aider évidemment, et nombreux
ce demande pourqupoi elle fait pas appelle
ce demande pourqupoi elle fait pas appelle
pyros- + membre techno +
à l'ouest
désolé pour les fautes d'orhographe, d'habitude je me relis mais la c'esr dure....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
56
partiel, mais le gars qui gère la situation c'est fait reproché comme quoi la cuma pouvaisagrotron a écrit:il etait en cuma integral non?ou partiellement?
tout gérer qu'il n'avait pas pas à faire appelle à certain voisin "mais Corinne est toujours patronne
chez elle" c'est elle qui décide, le gars je peut vous dire qu'il en avait les larmes
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Tu sais, Pyros, elle doit être désemparée et dans un état second. Ici Hubert n'aimait pas demander de l'aide, parce qu'il ne savait pas comment rendre, ça le dérangeait pas d'aller aider sans retour mais pas l'inverse enfin je ne sais pas si je suis claire. Quand ça lui est arrivée, je n'ai pas pensé non plus à demander de l'aide, le matin je me suis démerdée j'ai donné à manger aux zouzounes, et les voisins agris sont venus d'eux même pour aider du coup ce matin là elles ont mangé deux fois. Je n'ai même pas pensé à demander tellement j'étais perdue, et les copains agri ont surement compris ça et pris en main le boulot du matin que je ne pouvais pas assurer.
Même si elle demande pas il faut l'aider. Elle n'est surement pas pour l'instant en état de demander, et en plus elle doit affronter toute la paperasserie qui va lui tomber dessus et tous les trucs qu'il faut faire quand on est face à un décès.
Même si elle demande pas il faut l'aider. Elle n'est surement pas pour l'instant en état de demander, et en plus elle doit affronter toute la paperasserie qui va lui tomber dessus et tous les trucs qu'il faut faire quand on est face à un décès.
Invité- Invité
bien sur qu'on va le faire, moi ses semi le frangin la méca, le binz c'est les voisinsAnestel a écrit:Tu sais, Pyros, elle doit être désemparée et dans un état second. Ici Hubert n'aimait pas demander de l'aide, parce qu'il ne savait pas comment rendre, ça le dérangeait pas d'aller aider sans retour mais pas l'inverse enfin je ne sais pas si je suis claire. Quand ça lui est arrivée, je n'ai pas pensé non plus à demander de l'aide, le matin je me suis démerdée j'ai donné à manger aux zouzounes, et les voisins agris sont venus d'eux même pour aider du coup ce matin là elles ont mangé deux fois. Je n'ai même pas pensé à demander tellement j'étais perdue, et les copains agri ont surement compris ça et pris en main le boulot du matin que je ne pouvais pas assurer.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:bien sur qu'on va le faire, moi ses semi le frangin la méca, le binz c'est les voisinsAnestel a écrit:Tu sais, Pyros, elle doit être désemparée et dans un état second. Ici Hubert n'aimait pas demander de l'aide, parce qu'il ne savait pas comment rendre, ça le dérangeait pas d'aller aider sans retour mais pas l'inverse enfin je ne sais pas si je suis claire. Quand ça lui est arrivée, je n'ai pas pensé non plus à demander de l'aide, le matin je me suis démerdée j'ai donné à manger aux zouzounes, et les voisins agris sont venus d'eux même pour aider du coup ce matin là elles ont mangé deux fois. Je n'ai même pas pensé à demander tellement j'étais perdue, et les copains agri ont surement compris ça et pris en main le boulot du matin que je ne pouvais pas assurer.
pour les voisins c'est a ce point ? Je savais qui il avait des cas un peu speciaux ...
morbihan
Nous aussi on a quelques cas comme ça...l'année dernière un agri malade s'est retrouvé à l'hosto soudainement...deux jours après un agriculteur (double actif, je tiens a préciser) est allé lui rendre visite et lui proposer de reprendre ses parcelles...Par chance il s'en ai sortit!
Un autre cas ya 5ans, une femme perd son mari agriculteur lors d'un accident de voiture, après quelques semaines elles nous a téléphoner alors qu'on ne la connaissait pas. Elle voulait garder son patrimoine et laisser faire les travaux (étant une ETA c'était notre boulot). Un autre agri de son village a entendu cela et il est de suite allé vers elle pour lui louer ses parcelles...
Bref, toutes mes condoléances à ta voisine Pyros...
Ne te laisse pas faire...c'est dans des moments fragiles que certains profitent...
Un autre cas ya 5ans, une femme perd son mari agriculteur lors d'un accident de voiture, après quelques semaines elles nous a téléphoner alors qu'on ne la connaissait pas. Elle voulait garder son patrimoine et laisser faire les travaux (étant une ETA c'était notre boulot). Un autre agri de son village a entendu cela et il est de suite allé vers elle pour lui louer ses parcelles...
Bref, toutes mes condoléances à ta voisine Pyros...
Ne te laisse pas faire...c'est dans des moments fragiles que certains profitent...
Agri67- + membre techno +
Alsace
bon courage Pyros ainsi qu'à ta voisine
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
j'ai eu le cas avec mon pere qui a eu des problemes de coeur il y a 3 semaines, un collègue je dis bien un collègue qui veut absolument acheter un semoir qui vaut pepette est venu nous voir 5 jours après pour nous dire qu'il faudrait penser a sous traiter les semis. J'ai gravé ca dans un coin et les 60 ha qu'on lui fait faire en colza chaque année parce que monsieur a voulu acheter une machine a 200000 euros et le pire de tout c'est que nous voyant ca et voulant économiser notre machine on lui a propose de le faire, il va pas être dessus.....
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
attention lors du travail à plusieurs agri, certaines réactions demeurent imprévisibles,ex:à coté de chez moi le père d'un agri s'est pris la jambe dans un cueilleur ,il est sorti tout d'un coup du maïs,le fils n'a pas pu arréter la mois batt à temps...le père a été amputé et marche aujourd'hui avec une prothèse...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Les accidents sont très vite arrivés et n'arrive pas que chez le voisin !!
Mon grand père a écrasé un de ses fils il y a quarante ans de ça, il était sur le marche pied il est tombé et je ne vous raconte pas la suite. Il en parle une fois par mois au minimum, il s'en veux énormément !! On ne monte plus jamais a deux sur les tracteurs sauf cabine avec porte fermées et encore pas d'enfants.
Bon courage a la famille et a toi Pyros
Mon grand père a écrasé un de ses fils il y a quarante ans de ça, il était sur le marche pied il est tombé et je ne vous raconte pas la suite. Il en parle une fois par mois au minimum, il s'en veux énormément !! On ne monte plus jamais a deux sur les tracteurs sauf cabine avec porte fermées et encore pas d'enfants.
Bon courage a la famille et a toi Pyros
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C'était la sépulture d'un voisin ce matin.
Eleveur de moutons.
48 ans.
Une botte de foin lui est tombé dessus dans sa grange...
Eleveur de moutons.
48 ans.
Une botte de foin lui est tombé dessus dans sa grange...
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Page 2 sur 2 • 1, 2