Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Augmentation du prix de l'agneau !
+3
iris
lolo13430
Le Mecreant
7 participants
Page 1 sur 1
Augmentation du prix de l'agneau !
Avez vous remarqué que depuis quelques temps les prix publiés sont toujour en U3 et non en base R3 ?
Avec ça c'est facile de faire croire que les prix montent.
Exemple cette semaine publié a 6.38 en U alors que le R c'est 6.05 .
Avec ça c'est facile de faire croire que les prix montent.
Exemple cette semaine publié a 6.38 en U alors que le R c'est 6.05 .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Augmentation du prix de l'agneau !
pas remùarqué moi c'est 6.20
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Lolo, je parle des prix "publiés" par la profession surtout dans les articles de presse.
En tout cas, tu vois, il y a dejà 0.15 ct de moins dans l'ouest ...
En tout cas, tu vois, il y a dejà 0.15 ct de moins dans l'ouest ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le gigot ce matin ,c'était entre 19 et 20€ le kg...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
parait que ca se vend bien le mouton en ce moment?
Invité- Invité
Mendoza a écrit:parait que ca se vend bien le mouton en ce moment?
L'Aïd est à la fin du mois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Ici chez AUCHAN le nz et Le France sont au même prix en magasin (dans le rayon frais sous vide). Ya bcp de nz 4/5! Et le prix est calé sur le FRANCE.
LES GMS se fond des couilles en or dans cette histoire.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
si les con sommateurs sont assez couillons pour acheter du NZ au prix du FR, je vais pas blamer la GMS.Bio37 a écrit:Ici chez AUCHAN le nz et Le France sont au même prix en magasin (dans le rayon frais sous vide). Ya bcp de nz 4/5! Et le prix est calé sur le FRANCE.
Les cours se tiennent par le l'Aïd mais ces prix "élevés" ( ) devraient être la norme...
A la rentrée faudra pas avoir pas avoir trop de stock en bergerie.
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
A combien vous les vendez d'€ kg poids vif ? Je vendais 4 € jusqu’à présent, vue comme le téléphone chauffe, je pense que je vais rajouter 30 centimes.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Je m'excuse par avance! Mais tu representes le GROS CON PAYSAN qui ne fait jamais les courses, là tu es heureux semble t il?DUNCAN a écrit:si les con sommateurs sont assez couillons pour acheter du NZ au prix du FR, je vais pas blamer la GMS.Bio37 a écrit:Ici chez AUCHAN le nz et Le France sont au même prix en magasin (dans le rayon frais sous vide). Ya bcp de nz 4/5! Et le prix est calé sur le FRANCE.
Les cours se tiennent par le l'Aïd mais ces prix "élevés" ( ) devraient être la norme...
Le paysan est un gros con car il envoie sa femme faire les courses.
Tu te rends compte de ton commentaire! nz à voir avec une loupe et france tu encourages les gms à tricher.
Tu es l'exemple parfais du couillon paysan.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
t'es tout excusé, je prends pas ton commentaire pour moi puisque tu n'as visiblement pas compris mon propos. Je m'en tiens à ce que tu dis en premier, du NZ et du Français au même prix en rayon, donc si les gens sont assez idiots pour acheter de l'import au même prix que du français qui est lui aussi proposé en rayon, bin ils sont cons c'est tout, c'est pas la faute de la GMS, elle ne triche pas, elle fait un plus gros coeff si la vente se réalise, c'est tout, aux consommateurs d'être vigilant.Bio37 a écrit:Je m'excuse par avance! Mais tu representes le GROS CON PAYSAN qui ne fait jamais les courses, là tu es heureux semble t il?DUNCAN a écrit:si les con sommateurs sont assez couillons pour acheter du NZ au prix du FR, je vais pas blamer la GMS.Bio37 a écrit:Ici chez AUCHAN le nz et Le France sont au même prix en magasin (dans le rayon frais sous vide). Ya bcp de nz 4/5! Et le prix est calé sur le FRANCE.
Tu te rends compte de ton commentaire! nz à voir avec une loupe et france tu encourages les gms à tricher.
Comme je fais mes courses, tu vois les gros cons de paysans ou les couillons pour moi, sont ceux qui désilent le lundi sur les parking des gms leurs ordures et que l'on voit femmes et enfants de ces mêmes désileurs le samedi à la caisse du même supermarché, ou ceux qui font leurs courses chez Aldi ou Lidl, et qui se plaignent des GMS... (vécu)
bon tout ça ne fait guère avancer le (vrai) prix de l'agneau payé au producteur.
PdLoire
Alors moi je vas pas être cool avec toi.DUNCAN a écrit:t'es tout excusé, je prends pas ton commentaire pour moi puisque tu n'as visiblement pas compris mon propos. Je m'en tiens à ce que tu dis en premier, du NZ et du Français au même prix en rayon, donc si les gens sont assez idiots pour acheter de l'import au même prix que du français qui est lui aussi proposé en rayon, bin ils sont cons c'est tout, c'est pas la faute de la GMS, elle ne triche pas, elle fait un plus gros coeff si la vente se réalise, c'est tout, aux consommateurs d'être vigilant.Bio37 a écrit:Je m'excuse par avance! Mais tu representes le GROS CON PAYSAN qui ne fait jamais les courses, là tu es heureux semble t il?DUNCAN a écrit:si les con sommateurs sont assez couillons pour acheter du NZ au prix du FR, je vais pas blamer la GMS.Bio37 a écrit:Ici chez AUCHAN le nz et Le France sont au même prix en magasin (dans le rayon frais sous vide). Ya bcp de nz 4/5! Et le prix est calé sur le FRANCE.
Comme je fais mes courses, tu vois les gros cons de paysans ou les couillons pour moi, sont ceux qui désilent le lundi sur les parking des gms leurs ordures et que l'on voit femmes et enfants de ces mêmes désileurs le samedi à la caisse du même supermarché, ou ceux qui font leurs courses chez Aldi ou Lidl, et qui se plaignent des GMS... (vécu)
bon tout ça ne fait guère avancer le (vrai) prix de l'agneau payé au producteur.
Tu es aussi idiot que des patates.
Va voir dans le rayon des patates tu as 99 ans tu peux lire l'origine. Bref, tu es heureux donc tu as raison. Je pense juste que tu dois profiter de ce monde heureux pour changer la réglementation.
Tu es une grosse patate car tu peux grogner pour aider le con sommateur. Tu dois pas faire les courses. Tu es une grosses patates!
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dans les patates tu vois clairement l'origine
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
la seul production de France qui a presque doublé en FRANCE est la patate entre 1980 et 2019 à + ou - 50% On produit 1.5 fois plus qu'en 1990
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
bio 37 tu devrais aller molo sur la bouteille, je te laisse à tes délires.
tes compliments m'indiffèrent.
tes compliments m'indiffèrent.
PdLoire
On doit avoir mieux a faire que de se traiter de nom d'oiseaux Les gars du sud se traite régulièrement de couillon, mais c'est pour aller boire un pastis "viens boire un coup mon couillon on va refaire le monde"
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 1 sur 1