Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169980 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche terrain pour mon ulm
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
recherche terrain pour mon ulm
Bonjour je recherche un terrain a louer ou a acheter pour pour pouvoir exercer ma passion qu'est le paramoteur dans la region d'Avallon.merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: recherche terrain pour mon ulm
si le vent tepousse un peu plus loin, vers le 21, j'ai un terrain ulm,delta-plane (pose )et parapente, accessoirement hélico pour le samu .perrot a écrit:Bonjour je recherche un terrain a louer ou a acheter pour pour pouvoir exercer ma passion qu'est le paramoteur dans la region d'Avallon.merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
il te manque plus que le terrain d' atterissage pour les mouches en détresse mon pauvre pinocio attend ca va venir ou alors laisse toi pousser le crane
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Bonjour et merci pinocio pour ton méssage je suis proche de la region de Guillon /Toutry/ Epoisse .
Invité- Invité