Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fonctionnement de l exploitation m/f
+5
laurent
sevi
pistile19
lolo13430
gingko
9 participants
fonctionnement de l exploitation m/f
certaines exploitations fonctionnent avec l homme seul ,ou avec la femme ,ou avec les enfants ,ou des associes .perso mm travaille a l exterieur mais prefererait etres a l interieur!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: fonctionnement de l exploitation m/f
moi depuis deux ma femme travaille avec moi et nikel avant elle travailler aillleur c'était le bordel on se voyait jamais et elle voyait meme plus ces fille
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il travail avec moi et a un mi temps a coté pour faire sa paye mais il préfererait etre a 100% sur la ferme.
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
Invité- Invité
attends elle arriveBertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il apprend à nager aux biquettespistile19 a écrit:il travail avec moi et a un mi temps a coté pour faire sa paye mais il préfererait etre a 100% sur la ferme.
Invité- Invité
et Pistile leur apprend à rejoindre le bord stages intensifs de 4 jourspapou89 a écrit:il apprend à nager aux biquettespistile19 a écrit:il travail avec moi et a un mi temps a coté pour faire sa paye mais il préfererait etre a 100% sur la ferme.
Invité- Invité
ahBertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
papou89 a écrit:il apprend à nager aux biquettespistile19 a écrit:il travail avec moi et a un mi temps a coté pour faire sa paye mais il préfererait etre a 100% sur la ferme.
lolo13430 a écrit:ahBertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
Ben ouai............. Que veux tu.......... C'est comme ça!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:et Pistile leur apprend à rejoindre le bord stages intensifs de 4 jourspapou89 a écrit:il apprend à nager aux biquettespistile19 a écrit:il travail avec moi et a un mi temps a coté pour faire sa paye mais il préfererait etre a 100% sur la ferme.
Pour la prochaine fois
laurent- + membre techno +
Cantal
Bertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
+1
laurent- + membre techno +
Cantal
Bertrand62 a écrit:lolo13430 a écrit:ahBertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
ça na pas que des inconvénients bebert , mais t'inquiète pas ça arrive plus vite qu'on ne le pense
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
pareil du coup c'est mon pere qui boss avec moi enfin qui me colle aux basques....
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je ne me verrais pas avec mon caractère travailler toute la journée avec ma femme , passer la soirée avec elle et coucher avec mon associée !!! et ça tous les jours , il y aurait surement des copeaux à la maison, mon épouse est instite et elle aussi ne se verrait pas bosser avec moi !
Invité- Invité
+1pinocio a écrit:je ne me verrais pas avec mon caractère travailler toute la journée avec ma femme , passer la soirée avec elle et coucher avec mon associée !!! et ça tous les jours , il y aurait surement des copeaux à la maison, mon épouse est instite et elle aussi ne se verrait pas bosser avec moi !
Invité- Invité
bebert 62, reli ça plusieurs foispinocio a écrit:je ne me verrais pas avec mon caractère travailler toute la journée avec ma femme , passer la soirée avec elle et coucher avec mon associée !!! et ça tous les jours , il y aurait surement des copeaux à la maison, mon épouse est instite et elle aussi ne se verrait pas bosser avec moi !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le belge a écrit:+1pinocio a écrit:je ne me verrais pas avec mon caractère travailler toute la journée avec ma femme , passer la soirée avec elle et coucher avec mon associée !!! et ça tous les jours , il y aurait surement des copeaux à la maison, mon épouse est instite et elle aussi ne se verrait pas bosser avec moi !
+2
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:lolo13430 a écrit:ahBertrand62 a écrit:Ben je sais pas ce qu'elle fait, je sais même pas où elle est, ni qui c'est!!!!!
Courage, Bertrand : ça finira par arriver, et alors là, le bonheur ...
Moi, il a fallu l'attendre longtemps : ça fait deux ans qu'elle est arrivée, et un an après (hé oui, pas la charrue devant les boeufs ...), Babychoue est arrivée : que du bonheur !
Invité- Invité
moi ma femme est avec moi, où moi avec elle , ça depend de ce que l'on fait parceque nous avons plus où moins chacun nos boulots sur l'exploitation. ça arrive que des fois ça fume noir mais par exemple quand on séme on à chacun notre tracteur et on le fait à deux , j'aime pas que ma femme séme seule (.....). En debut d'année comme ça commençait à sentir le roussi on avait envisagé qu' elle aille bosser ailleur, mais bonjours la qualité de vie et puis on a eu de la chance de trouver des vignes en plus. Autre point positif quand tu as une reflexion à menner tu es deux as y réflechir et si ça t'empéche de dormir, tu es aussi deux
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Mon épouse travaille avec moi sur l'exploitation , dans la mesure de ses possibilitées à cause des horaires des enfants , et je suis en plus obligé de faire appel à des entreprises pour m'aider à finir la taille et le débourgeonnage . Mais nous travaillons rarement ensemble , pour la taille j'y laisse les champs près de la maison ou situés sur le chemin de l'école , et pour débourgeonner elle s'occupe des vignes et moi je me consacre aux plantiers (je tien absolument à m'occuper personnellement des plantiers , je suis un gros pénible pour mes jeunes vignes et je ne fais confiance à personne )
Ca m'attriste de lire que des agris sont obligés de travailler ailleur pour vivre décemment , et dire que j'ai des copains qui se plaignent ! J'espère qu'il y aura des jours meilleurs et que votre boulot sera un jour rénuméré à sa juste valeur .
Ca m'attriste de lire que des agris sont obligés de travailler ailleur pour vivre décemment , et dire que j'ai des copains qui se plaignent ! J'espère qu'il y aura des jours meilleurs et que votre boulot sera un jour rénuméré à sa juste valeur .
Invité- Invité
Bertrand 62 !
Alors c'est qui la fille sur ton avatar ?
- une occasionelle !
- une occasionelle !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:Bertrand 62 !
- une occasionelle !
Ben je ne cesse de lui courrir après!!!! Mais entre elle et son ombre, je ne sais plus où donner de la tête!!!!
Et elle rigole pas, t'as vue comment elle menace des fois!!!!
Et encore, sur la photo, elle était de bon poil!!!
Invité- Invité
je travaille avec mes parents(a 3 ans de le quille)et avec ma femme.étant donné qu'on a tous un bon carctere,autant vous dire qu'il ya parfois des étincelles.mais quand on tire tous dans le meme sens et qu'on sait se remettre en cause,ça marche du tonnerre
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Bertrand62 a écrit:Bill 56 a écrit:Bertrand 62 !
- une occasionelle !
Ben je ne cesse de lui courrir après!!!! Mais entre elle et son ombre, je ne sais plus où donner de la tête!!!!
Et elle rigole pas, t'as vue comment elle menace des fois!!!!
Et encore, sur la photo, elle était de bon poil!!!
t'as raison de faire gaffe , c'est ma soeur
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn