Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reparation p t o
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
reparation p t o
facture de réparation de la prise de force du valtra. pour un fil débranche.
travail fait par un stagiaire a l ecole ne sachant pas trouver la panne, le pauvre comme il nous a dit1er fois qu il par dans la campagne .en téléphonant au s a v valtra il se débrouille bien.
140e de déplacement 2h .30 de travail a 43e total 247e
bien pour la main d œuvre bon marche. a++
travail fait par un stagiaire a l ecole ne sachant pas trouver la panne, le pauvre comme il nous a dit1er fois qu il par dans la campagne .en téléphonant au s a v valtra il se débrouille bien.
140e de déplacement 2h .30 de travail a 43e total 247e
bien pour la main d œuvre bon marche. a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: reparation p t o
super
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
c'est fréquent ça m'est déjà arrivé, fallait même que j'explique au mécano comment faire ! Par chez moi ça manque dur de mécanicien agricole et quand tu vois le prix de l'heure et du déplacement, vaut mieux se renseigner et le faire soit même si possible et quand on a le temps.
Invité- Invité
des fois ,par soucis d'economie pour le client,on essaye de depanner par telephone,on leur explique quoi verifier ou autre ,et bein des fois le client pense qu'on ne veut pas se deplacer,on est parfois obliger de leur prouver que meme si on se deplace pour remplacer un fusible (qu'on leur a dit de verifier) et que çà nous prend 3 min pour descendre de la camionette ,remplacer le fusible et repartir,il devront payer le temp et le deplacement aussi. quand il recoivent la facture ,il tirent souvent une drole de tete pour si peu de temp passer dans leur cour.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
PAS cher de l'heure 43 € chez moi NH c'est facturé 50 € depuis l'année dernière maintenant c'est peut être plus.
Invité- Invité
la dernière facture, 51 €/h qui compte aussi pendant le déplacement et un déplacement (1.15€/km).
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1