Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
baches pour mais sans trou !!
5 participants
Page 1 sur 1
baches pour mais sans trou !!
nouvelle technique !!!la plantule semble avoir du mal a sortir!!a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: baches pour mais sans trou !!
justement hermine , le maïs ne doit pas sortir il reste sous la bâche qui fait effet serre , au début ça fait pas joli à voir !
Invité- Invité
Il y a plusieurs années que cela existe mais apparament cela ne prend pas d'empleur.
Invité- Invité
il y en a avec du plastic microperforer, et le plastic surelever par rapport au maïs !!! je vais essayer d'aller voir ça.....
haddock- + membre techno +
Belgique
ben c'est la meilleur !!une boutique du 56 en a mis pas mal dans le secteur en presentant ca comme le fruit d'une longue experimentation et que seul une variété était adaptée !!!la au moins les concurents n'en vendront pasagrible a écrit:Il y a plusieurs années que cela existe mais apparament cela ne prend pas d'empleur.
bretagne
hermine 22 a écrit:ben c'est la meilleur !!une boutique du 56 en a mis pas mal dans le secteur en presentant ca comme le fruit d'une longue experimentation et que seul une variété était adaptée !!!la au moins les concurents n'en vendront pasagrible a écrit:Il y a plusieurs années que cela existe mais apparament cela ne prend pas d'empleur.
C'est plus facile d'être seul que d'avoir de la concurence( c'a doit être une variétée tardive normalement, indice 400)
Invité- Invité
400!!!chez nous meme sous bache ,c'est presque la moitié de trop !!allez disont 300 si la technique le permetagrible a écrit:hermine 22 a écrit:ben c'est la meilleur !!une boutique du 56 en a mis pas mal dans le secteur en presentant ca comme le fruit d'une longue experimentation et que seul une variété était adaptée !!!la au moins les concurents n'en vendront pasagrible a écrit:Il y a plusieurs années que cela existe mais apparament cela ne prend pas d'empleur.
C'est plus facile d'être seul que d'avoir de la concurence( c'a doit être une variétée tardive normalement, indice 400)
bretagne
niveau environnemental c'est moyen ce truc là, dégradation du plastic dans le sol bof bof ...
mais y avais déjà un post la dessus je crois non?
mais y avais déjà un post la dessus je crois non?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
hermine 22 a écrit:400!!!chez nous meme sous bache ,c'est presque la moitié de trop !!allez disont 300 si la technique le permetagrible a écrit:hermine 22 a écrit:ben c'est la meilleur !!une boutique du 56 en a mis pas mal dans le secteur en presentant ca comme le fruit d'une longue experimentation et que seul une variété était adaptée !!!la au moins les concurents n'en vendront pasagrible a écrit:Il y a plusieurs années que cela existe mais apparament cela ne prend pas d'empleur.
J'ai tous le mien en 290 sans bache.
Invité- Invité
je fait ça pour les melons ensuite il faut faire les troue et la c'est galère
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui, bof, je connais en maraichage, mais quel interet en grandes cultures ??
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
que veux tu !!!les cotes du nord !!c'etait pas pour rienagrible a écrit:hermine 22 a écrit:400!!!chez nous meme sous bache ,c'est presque la moitié de trop !!allez disont 300 si la technique le permetagrible a écrit:hermine 22 a écrit:ben c'est la meilleur !!une boutique du 56 en a mis pas mal dans le secteur en presentant ca comme le fruit d'une longue experimentation et que seul une variété était adaptée !!!la au moins les concurents n'en vendront pasagrible a écrit:Il y a plusieurs années que cela existe mais apparament cela ne prend pas d'empleur.
J'ai tous le mien en 290 sans bache.
bretagne