Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chocolat
+7
sevi
ancomex
alain
tof
leela
iris
tine2
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
chocolat
Rappel du premier message :
comment différencier une tablette de chocolat mâle d'une femelle ???
comment différencier une tablette de chocolat mâle d'une femelle ???
Invité- Invité
Re: chocolat
De préférence, faire le "nutella" au chocolat noir mais c'est surement pas mauvais au chocolat au lait
Tu le mets au frigo si il fait 40° dans ton bungalow mais tu le sors 1/2 heure avant de le déguster. ( trop top sur des crêpes)
leela- + membre techno +
18
Anestel a écrit:J'ai acheté tout qu'est-ce qu'il fallait...
j'aaaarrriiiiiiiiive !!!
Invité- Invité
oui mais il vaut mieux que je parte quand tu commence pour arriver quand tu aura finis sinon Maurice Hubert aura tout bouffé !
Invité- Invité
Bon j'ai pas encore commencé, on a passé une bonne soirée chez Resket, c'est bon, normalement demain après midi tu peux vas-y, ça devrait être prêt et pas encore dévoré...
Invité- Invité
Ayé c'est fait, je laisse refroidir, j'ai léché la cuillère c'est pas dégueu....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ayé c'est fait, je laisse refroidir, j'ai léché la cuillère c'est pas dégueu....
en général, lorsque j'en fait, j'ai mon fils et son père qui me tourne autour pour lécher la cuillère et la casserole
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:testé et approuvé par mes soins, merci leela
Vite fait, trop bon = a déguster sans modération
leela- + membre techno +
18
j en ai même offert a la fille d'une amie, la petite a cette saleté de rougeole donc un peu de douceur ne lui fera pas de mal
Invité- Invité
Anestel a écrit: Hubert trouve que ça manque de beurre
Tu peux lui faire à la Bretonne = tu rajoutes 100 gr de beurre salé
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:j en ai même offert a la fille d'une amie, la petite a cette saleté de rougeole donc un peu de douceur ne lui fera pas de mal
Tu offres le "nutella" à la fille pour draguer la mère ?
leela- + membre techno +
18
non leela, la mère est une amie, ok on a eu un petit truc ensemble il y a déjà des lustres mais ça na rien donné de plus....par contre amitié très sincère, personne sur qui je peux compter au cas ou et inversement.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2