Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb irrigation
+11
tf76
poun47
pyros
olivier41
vhv
basto
ritchi59
eta charente
Mout
dav82
georgeric00
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pb irrigation
Rappel du premier message :
je viens de faire Possession un irridoseur de chez irrifrance(110*400)
il m'indique incident 104 ce qui signifie longueur déroulé supérieur a 600m ce qui est pas le qua puisque l'ecran m'indique 419m quelle manipulation a faire ?
également la durée indique reste 0.07 ?
merci a vous
je viens de faire Possession un irridoseur de chez irrifrance(110*400)
il m'indique incident 104 ce qui signifie longueur déroulé supérieur a 600m ce qui est pas le qua puisque l'ecran m'indique 419m quelle manipulation a faire ?
également la durée indique reste 0.07 ?
merci a vous
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
Re: pb irrigation
varadero a écrit:Essayes les soudures car les raccords c'est pas top du tout! ca dépanne mais le pet se recraque juste a coté dans l'année qui suit!
j'ai jamais eut le problème je le change une fois tout les 10 ans ....
limite somme/oise
chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
t as des caillasses???
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:basto a écrit:chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
t as des caillasses???
non pas + que ça mais j'ai entre 11 et 15 tours il n'est pas rare que l'on passe 3 mois d'été sans seulement 1mm
basto- + membre techno +
dans le désert
J'en ai jamais changé et RAS pour l'instant. Le plus vieux est de 91.basto a écrit:chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
dan 80- + membre techno +
Somme Est
dan 80 a écrit:J'en ai jamais changé et RAS pour l'instant. Le plus vieux est de 91.basto a écrit:chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
tu est dans la Somme les machines tourne moins que chez moi " une des règions les plus chaude te sèche en été " un enrouleur fait au minimum 11 tours d'eau et le plus souvent 13 a 15 , un tour d'eau c'est mini 9 jours dans mon secteur ( entre 18 et 20ha par machine déplacer jour et nuit 24h/24 ) !!!!!
basto- + membre techno +
dans le désert
Vaut mieux pas faire le ratio tonnes d'eau / tonnes de production...basto a écrit:dan 80 a écrit:J'en ai jamais changé et RAS pour l'instant. Le plus vieux est de 91.basto a écrit:chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
tu est dans la Somme les machines tourne moins que chez moi " une des règions les plus chaude te sèche en été " un enrouleur fait au minimum 11 tours d'eau et le plus souvent 13 a 15 , un tour d'eau c'est mini 9 jours dans mon secteur ( entre 18 et 20ha par machine déplacer jour et nuit 24h/24 ) !!!!!
Pas de restriction d'eau dans ton secteur ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
dan 80 a écrit:Vaut mieux pas faire le ratio tonnes d'eau / tonnes de production...basto a écrit:dan 80 a écrit:J'en ai jamais changé et RAS pour l'instant. Le plus vieux est de 91.basto a écrit:chez moi 5 campagnes et le PE est hs au moins les 100 premiers mètre , il parait que chez perrot le PE est plus dur et qu'il se mange moins
Pas de restriction d'eau dans ton secteur ?
c'est pas facile dans mon secteur certain ont de bonne terre et la ils ont du blé ou du tournesol sans irri , mais ont a pas tous de la chance !!! de toutes façon c'est ça ou rien dans le remorque !!! des restrictions ça arrive , mais souvent ont a fini avec l'irri
le pire c'est qu'a 40bornes a vol d'oiseaux de chez moi il tombe plus de 1200mm par ans
basto- + membre techno +
dans le désert
varadero a écrit:Tu dois pas le derouler beaucoup alors!
chez moi c'est le santerre les cailloux ont connais pas....
limite somme/oise
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2