Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chasse à l'oie.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
chasse à l'oie.
le trophée du jour:
philaubers- + membre techno +
59
Re: chasse à l'oie.
14h42 !!!si c'est pour ce midi il va etre temps de s'enerver
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:14h42 !!!si c'est pour ce midi il va etre temps de s'enerver
j'allais faire des courses ce matin et j'ai vu le jars attaquer une couvée de colverts!je suis allé chercher le douze et paf l'oie!on va pouvoir tester les talents de cuisiniére de ma belle mére,l'oie a bien 8 ans! après il en reste 5!
après reste à s'occuper des rats,chats,fouines,putois,hérons,brochets,corbeaux,pies....
59
ouf ,les hermines sont saufphilaubers a écrit:hermine 22 a écrit:14h42 !!!si c'est pour ce midi il va etre temps de s'enerver
j'allais faire des courses ce matin et j'ai vu le jars attaquer une couvée de colverts!je suis allé chercher le douze et paf l'oie!on va pouvoir tester les talents de cuisiniére de ma belle mére,l'oie a bien 8 ans! après il en reste 5!
après reste à s'occuper des rats,chats,fouines,putois,hérons,brochets,corbeaux,pies....
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ouf ,les hermines sont saufphilaubers a écrit:hermine 22 a écrit:14h42 !!!si c'est pour ce midi il va etre temps de s'enerver
très rares par ici!j'en ai vue une une fois mais je l'ai loupée!
59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1