Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pluie pour jeudi
+63
Sparthakus
Lagrole
tiltou12
tf76
HL 51
gogotin 62
basto
jeanmarc7800.be
catar
fred03
PA25
Atou 59
nonord
logo55
agrinord
ivanquoi
Gibus 29
PV 53
mccain
zarouf
Seb 77
sbz51
pit59
Tif Taf Tof
farmer6060
petite fontaine
algi
dana59
pig
poun47
Baj
bellevue
bastien
moulinos
bzh centre
hermine 22
lolo13430
merinos
sevi
marcus24
wild
PatogaZ
yoda
gratteplanete10
sibalo
tof
Manu18
bruce 17
couic
alain
Etienne
Aspicot
williams 475
JJ
fabien9632
bikete
Ratus
ereuse60
CRICRI80
Bill 56
philaubers
tine2
hexa
67 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pluie pour jeudi
Rappel du premier message :
Pluie en vue samedi ne marchant pas, j'espère que ce nouveau post va nous apporter cette pluie que pas mal de gens souhaite
Pluie en vue samedi ne marchant pas, j'espère que ce nouveau post va nous apporter cette pluie que pas mal de gens souhaite
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: Pluie pour jeudi
je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
pour te consoller,ça fait perpet que je n'ai rien et j'en ai eu 10 aussi,mais un peu tard à mon goût(en céréales et lin les dégats sont faits)............gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
nonord- + membre techno +
dunkerque est
4 sources sur internet,4 meteos differents .
J'ai pris celle qui m'arrangeait et j'ai recommencé à faucher mais ce midi ça semble legerment se degrader demain et apres demain.Je vais peut etre en refaucher 1,5ha cet apres midi et attendre pour le reste.
J'ai pris celle qui m'arrangeait et j'ai recommencé à faucher mais ce midi ça semble legerment se degrader demain et apres demain.Je vais peut etre en refaucher 1,5ha cet apres midi et attendre pour le reste.
Invité- Invité
bon ben de nouveau 4 mm de prevus lundi soir chez moi,et 16!!!!!!!!!!!! le week end d'apres!!!ça serait presque drole....
je vais ressortir les gumistifels!!!
je vais ressortir les gumistifels!!!
Invité- Invité
Chez nous normalement dégradation orageuse mardi soir, mais bon, on commence par avoir l'habitude, on feras semblant d'y croire.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
nonord a écrit:pour te consoller,ça fait perpet que je n'ai rien et j'en ai eu 10 aussi,mais un peu tard à mon goût(en céréales et lin les dégats sont faits)............gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
t'es de ou gogotin?moi,aubers,environ 10-12km de richebourg!
philaubers- + membre techno +
59
et aubers c'est où? ma femme est de capinghem(englos) c'est loin??philaubers a écrit:nonord a écrit:pour te consoller,ça fait perpet que je n'ai rien et j'en ai eu 10 aussi,mais un peu tard à mon goût(en céréales et lin les dégats sont faits)............gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:et aubers c'est où? ma femme est de capinghem(englos) c'est loin??philaubers a écrit:nonord a écrit:pour te consoller,ça fait perpet que je n'ai rien et j'en ai eu 10 aussi,mais un peu tard à mon goût(en céréales et lin les dégats sont faits)............gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
englos,c'est à une dizaine de bornes.je suis entre englos et la bassée.
59
moi, je suis de lestrem pas loin de la grosse usine Roquettephilaubers a écrit:nonord a écrit:et aubers c'est où? ma femme est de capinghem(englos) c'est loin??philaubers a écrit:nonord a écrit:pour te consoller,ça fait perpet que je n'ai rien et j'en ai eu 10 aussi,mais un peu tard à mon goût(en céréales et lin les dégats sont faits)............gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
englos,c'est à une dizaine de bornes.je suis entre englos et la bassée.
pas de calais
Heu, oukché q't'avo vu d'el flotte a Riquebourg?gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
Il a tombé en tout et pour tout 7mm, avec du vent entre les averses qui asséche le peu qui tombe!
Invité- Invité
varadero a écrit:Heu, oukché q't'avo vu d'el flotte a Riquebourg?gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
Il a tombé en tout et pour tout 7mm, avec du vent entre les averses qui asséche le peu qui tombe!
tu l'a fait exprés varadero d'arroser la route?
59
je travaille à richebourg, ce matin je suis aller remplir mes nourisseurs, à moins que les gros producteurs du coin de choux fleurs aient arroser toutes les routes du village ,moi j'ai vu de l'eau dans les trous des routes, il y avait un peu de boues autour de mes nourisseurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu çavaradero a écrit:Heu, oukché q't'avo vu d'el flotte a Riquebourg?gogotin 62 a écrit:je viens d'aller promener à richebourg, il y a des flaques d'eau sur les bas coté de la route , hier ça collait aux chaussures dans les champs à PARADIS, ils ont 10mm dans la nuit, mon champ de maïs pas levé n'etait qu'à 2 rues de là
pas de calais
vue les niveaux de pression atmos, ca m'etonnerais qu'il pleuve beaucoup semaine prochaine. wait and see!!
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:vue les niveaux de pression atmos, ca m'etonnerais qu'il pleuve beaucoup semaine prochaine. wait and see!!
si,si,j'ai regardé par dépit la météo pour nice,ils y annoncent 20mm pour le week end prochain!
59
Apparament il annonce de la pluie par chez vous demain !!!
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Pluie avec orages pour lundi,mardi,mercredi.......enfin pratiquement toute la semaine.Vrai ou faux,infos ou intox.....on verra au fil des jours.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
on va deja voir lundipoun47 a écrit:Pluie avec orages pour lundi,mardi,mercredi.......enfin pratiquement toute la semaine.Vrai ou faux,infos ou intox.....on verra au fil des jours.
gasgas- + membre techno +
CHER
C'est la fin de la lune rousse mercredi, si çà change pas de temps là on repart pour un tour.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
d'après les différents modèles ça repartirai pour un avril bis, sec et chaud au nord avec dominante venteuse de nord est et au sud Loire, moins chaud mais souvent orageux......
Invité- Invité
orage hier soir 7 mm c est mieux que rien mais bon c est pas ca
annoncé pour demain et mercredi on va voir
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
ils nous annoncent 30 litres la nuit prochaine! 8) le moral revient!vous vous rendez compte 30mm/30mètres carrés!
59
polo40 a écrit:orage hier soir 7 mm c est mieux que rien mais bon c est pas ca
apparemment tu en aurais jusqu’à la fin de semaine ....après.....
Invité- Invité
ça fait beaucoup !philaubers a écrit:ils nous annoncent 30 litres la nuit prochaine! 8) le moral revient!vous vous rendez compte 30mm/30mètres carrés!
pit59- + membre techno +
les brouckes
ca tombe bien en ce moment !!l'épuration des patates est finie pour aujourd'hui
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bon chez nous c'est terminé pour la semaine !
résultat ; 2 petits mms au fond du pluvio . et voila que la poussiere fait son grand retour !!
résultat ; 2 petits mms au fond du pluvio . et voila que la poussiere fait son grand retour !!
Gibus 29- + membre techno +
chez nous toujours rien
gwen- + membre techno +
59/62
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6