Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des Téléphones pour nous
+16
bobby
Charlylaterreur
sax
pig
fendt dieselross
Aspicot
PatogaZ
williams 475
bidou02
carlo s
indo 3.6.3
zarouf
fred03
henri67
ancomex
Robust
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Des Téléphones pour nous
Rappel du premier message :
J'ai une grosse consommation de GSM.
Celui qui est tombé dans un flaque d'eau et qui ne savait pas nager, tous les hasmatiques qui ne supportent pas la poussière, et je ne parle pas du suicidaire qui est passé sous la roue du tracteur.
Mon dernier Nokia étant en train de rendre l'âme, je me suis mis en quête de modèles répondant à nos exigences professionnelles.
Les modèles SONIM, sont idéal en terme de robustesse, mais ne sont pas distribués par les opérateur traditionnels.
Le seul modèle distribué par SFR et Orange (je n'ai pas vérifié chez Bouygues) est le SAMSUNG B2100.
Vous trouverez tous les détails techniques là : http://www.toughphone.fr/
ANCOMEX pourrait ouvrir une division téléphonie, et nous proposer du SONIM ?????
J'ai une grosse consommation de GSM.
Celui qui est tombé dans un flaque d'eau et qui ne savait pas nager, tous les hasmatiques qui ne supportent pas la poussière, et je ne parle pas du suicidaire qui est passé sous la roue du tracteur.
Mon dernier Nokia étant en train de rendre l'âme, je me suis mis en quête de modèles répondant à nos exigences professionnelles.
Les modèles SONIM, sont idéal en terme de robustesse, mais ne sont pas distribués par les opérateur traditionnels.
Le seul modèle distribué par SFR et Orange (je n'ai pas vérifié chez Bouygues) est le SAMSUNG B2100.
Vous trouverez tous les détails techniques là : http://www.toughphone.fr/
ANCOMEX pourrait ouvrir une division téléphonie, et nous proposer du SONIM ?????
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: Des Téléphones pour nous
pyros a écrit:je parle du 2100, une ord.re...
le b 2100 beaucoup d'agris en ont
ça fonctionne mais pour qui est un peu dur de la feuille comme moi ça manque un peu
mon fils a reçu son "sonim land rover " (c'est son appellation ) ça a l'air d'aller
quasi la meme approche de fonctionnement que le samsung mais le triple en volume dans la poche
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
lolo13430 a écrit:quel prix le mtt quand mon samsung 2100 explose je vais partir vers un mttCharlylaterreur a écrit:mon mtt extrem arrive demain je pense. Je vous tiens au courant. Solide et performant parait-il!!!
cher comme le sonim plus de 350 €
celui de mon fils 379 je crois
pig- + membre techno +
verdict, le mtt extrem est arrivé:
comme sur la photo mais en plus grand!!!! on croirait un talkie walkie!
A part ça il est bien, on peut mettre 2 sim à l'interieur. J'aime l'écran tactile pour plus de rapidité dans les menus.
on me l'a offert, mais son prix est 299€
A part ça il est bien, on peut mettre 2 sim à l'interieur. J'aime l'écran tactile pour plus de rapidité dans les menus.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
donc dans une poche de jean's difficile ,? toujours à la ceinture?Charlylaterreur a écrit:verdict, le mtt extrem est arrivé:
Invité- Invité
Charlylaterreur a écrit:verdict, le mtt extrem est arrivé:
dans cette marque la il y a un modele qui fait talkie walkie
http://www.mobiletoutterrain.com/telephone-etanche.html
pig- + membre techno +
ac/dc59 a écrit:
donc dans une poche de jean's difficile ,? toujours à la ceinture?
non ça va, c'est plus esthétique: mes frères et soeur se foute de moi lorsque je suis en ligne! on passe pas discret avec!
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Samsung 2100 reste le plus basique et le plus costaud pour des anciens comme moi
Invité- Invité
ben non , sony maintenant , mais c' est compliquéac/dc59 a écrit:chef ,toujours en nokia?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:bidou02 a écrit:Moi je suis accro au Clapet, mais en gros colère car à cause de ces saloperies de tactiles que j'arrive pas à utiliser avec mes gros doigts, les tels à clapets sont arrétés !
donc je garde mon vieux sagem et sa batterie de chiotte qui tient pas la journée quand c'est le rush (je tourne à 20h de com / mois pdt tout le printemps).
L'avantage du clapet, indéniable, c'est l'écran tjr propre et inrayable (moi un téléphone c'est comme une clef à molette ou un metre enrouleur, je l'emmène partout et le sors 30 fois / jour !) et surtout, la possibilité de décrocher/raccrocher au volant sans chercher les touches (je sais pas bien...mais terriblement efficace !)
donc clapet forever !!! tactile, bouhhhhh !!! (téléphone de gonzesse ca !!!)
hé hé hé , battu , 38 heures !!!!! que du nokia , et à glissière , encore mieux que le clapet !!!! par contre , d' accord avec toi pour les touches avec les grosses pattes !!!!
Encore battu : 45h d'appel émis et 35 de reçu en mars dernier... J'avoue, il m'a fallu 2 mois pour m'en remettre et rien que d'entendre la sonnerie, je pleurais
Donc au vue de l'usage intensif, les tel, pour moi, c'est 1an. Le dernier rentré, c'est un htc wildfire. Pas trop mal pour un "bas de gamme" (je ne tourne plus que sous android et je ne veux plus rien d'autre), mais il n'égale mon précédent Hero (htc aussi). D'ailleurs, il va reprendre du service. L'écran présentait des dysfonctionnement, je l'ai retourné en SAV 14 mois après l'achat. Il m'est revenu beau comme un sous neuf !! Le commentaire d'entrée disait, pour faire simple : appareil maltraité ! et maintenant, appareil nickel ! Et oui, les opérateurs nous disent garantis un an et que plein de choses sont exclues et en fait, que neni, les constructeurs sont bien plus sympa !
sax- + membre techno +
marne
PatogaZ a écrit:ben non , sony maintenant , mais c' est compliquéac/dc59 a écrit:chef ,toujours en nokia?
BEIN OUI éric SONNE
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
écrit:
ALORS LA LES GARS ,,,,,,,,,,?????????????? VOUS AVEZ VRAIMENT LES MOYENS ,??????????? J AI PRIS TROIS FORFAITS SFR LA SEMAINE DERNIERE ET J AI COMMANDE UN SAMSUNG B2100 .. 9€ ,,, ET OUI 9 EURO . CHAQUE FORFAIT 5.50€ HT PAR MOIS ET 3.30€ DE L HEURE HT DE COMMUNICATION ,,,,,,,?????????????? QUAND JE VOIS LES PRIX DES PORTABLES QUE VOUS ANNONCEZ ,,,,,,,,,,,J HALLUCINE ......... UN SAMSUNG B 2700 A 199€ HT ,,,,,,,,,,,?????????????
SAMSUNG B2100 avec abonnement 1€
Mais là je suis marié pour 2 ans.
Pour les autres prix, c'est sans abonnement, faut différencier les deux.
Oui, le Samsung B2100, il est pas cher et costaud, mais il capte vraiment pas bien . C'est pourtant un quadri bandes. C'est pas la faute seulement du réseau orange mais aussi celui de l'appareil. Vous en connaissez un un peu dans le même genre qui capterait mieux?
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
je pense que si il ne capte pas bien, c'est du justement au fait qu'il soit étanche et donc les ondes doivent moins bien passer, sinon, j'en ai un et c'est quand même appréciable d'avoir un téléphone solide et simple
Invité- Invité
j'ai eu au départ un sagem qui tenait pas la charge plus de 2 jours,puis passé au nokia de base,impeccable.
ensuite un N95 qui a pété au bout de 18 mois (écran cassé) ,maintenant un X6 tactile,je rate un appel sur 2,le temps de le sortir de la poche ,j'appuie au mauvais endroit sur l'écran et je me retrouve paumé en ayant raccroché (des fois celui qui m'appelle a le temps d'entendre tout le bien que je pense de ce putain de téléphone de merde ),bref que du bonheur
ensuite un N95 qui a pété au bout de 18 mois (écran cassé) ,maintenant un X6 tactile,je rate un appel sur 2,le temps de le sortir de la poche ,j'appuie au mauvais endroit sur l'écran et je me retrouve paumé en ayant raccroché (des fois celui qui m'appelle a le temps d'entendre tout le bien que je pense de ce putain de téléphone de merde ),bref que du bonheur
Invité- Invité
Pareil un B2100, fonctionne bien où l'on capte bien
Globalement il a l'air solide et fonctionnel
Ce que je trouve pratique là dessus c'est la torche
Invité- Invité
j'ai aussi un b 2100 c'est sur que si il y a une invention utile qui mérite d’être souligné c'est bien la lampe car ça sert souvent et comme la batterie tient bien la charge ça le faitvaradero a écrit:Pareil un B2100, fonctionne bien où l'on capte bien
par contre il capte moyen et la sonnerie pas trop forte même a fond pour mes esgourdes qui ont plus d'un demi siècle de fonctionnement
ils auraient pu fournir le cable usb et une carte mémoire avec
pig- + membre techno +
depuis 1 an j'ai le 2100 nikel de chez nikel chez moi il passe super bien simple facile d'utilisation ,lampe au top c'est celui qui a tenu le plus pour le moment
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ils ont du en vendre pas mal on en voit beaucoup en campagnelolo13430 a écrit:depuis 1 an j'ai le 2100 nikel de chez nikel chez moi il passe super bien simple facile d'utilisation ,lampe au top c'est celui qui a tenu le plus pour le moment
j'ai vu 2 vétos dans la semaine c'est çà qu'ils avaient
pig- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2