Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Montage cloture électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Montage cloture électrique
Je voudrais utiliser le montage en parallèle (celui du bas) mais je sais pas si je vais avoir des pertes d’intensité???????
Invité- Invité
Re: Montage cloture électrique
pourquoi tu te tortures le cerveau d'la tête pour si peu ?
Un ou l'autre, c'est pareil, fais au plus simple
sur ton premier dessin, tu n'électrifies que le fil du bas de la 2ème parcelle ?
Un ou l'autre, c'est pareil, fais au plus simple
sur ton premier dessin, tu n'électrifies que le fil du bas de la 2ème parcelle ?
Dernière édition par erwin le Ven 14 Nov 2014, 15:04, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tu auras moins de pertes en tout cas sur ta parcelle 2 avec ton deuxième montage !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
erwin- + membre techno +
south Belgium
DIWANN a écrit:@Erwin: Parce que en 220V ca change tout
erwin- + membre techno +
south Belgium
l'un ou l'autre fonctionnera pareil si tu as une bonne clôture propre.
Chez moi c'est un mélange des 2 et je n'ai jamais vu de différence, si tu as une grosse panne dans un système ou l'autre tu n'auras pas de courant nul part.
Chez moi c'est un mélange des 2 et je n'ai jamais vu de différence, si tu as une grosse panne dans un système ou l'autre tu n'auras pas de courant nul part.
Invité- Invité
attention aux passages sous terre ,utilise du câble haut voltage
ensuite parallèle ou série on s'en fou vu que s'est la terre qui fais masse avec la masse de électrificateur
ensuite parallèle ou série on s'en fou vu que s'est la terre qui fais masse avec la masse de électrificateur
Dernière édition par ac/dc59 le Ven 14 Nov 2014, 15:08, édité 1 fois
Invité- Invité
LE CAM a écrit:l'un ou l'autre fonctionnera pareil si tu as une bonne clôture propre.
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:DIWANN a écrit:@Erwin: Parce que en 220V ca change tout
Si tu met 3 ampoules branchées en parallèle, elle reçoivent toutes la même intensité.
Mais si tu les met en série,la 1ére recoit l'intensité nominale, la 2eme ampoule reçoit l'intensité nominale moins celle de la 1ére, la 3éme reçoit l’intensité nominale moins celle de la 1ére et de la 2éme....
Je savait pas si c'est pareil pour une clôture électrique
Invité- Invité
maintenant vu le nombre de fils et vu la hauteur de celui du bas je te conseil ça. Moi c'est ce que j'ai et je n'ai jamais de soucis
bon le prix
http://www.gallaghereurope.com/france/getpage.asp?i=70&artnr=376103
bon le prix
Invité- Invité
LE CAM a écrit:maintenant vu le nombre de fils et vu la hauteur de celui du bas je te conseil ça. Moi c'est ce que j'ai et je n'ai jamais de soucis
bon le prix
sinon j'ai trouver celui-ci: http://www.alliance-elevage.com/dept42_42_01_001_0405223_fiche_poste_panther_36000_se133.html#.VGYOVcmVqFA
Le prix fait mal au cul aussi....
Invité- Invité
LE CAM a écrit:maintenant vu le nombre de fils et vu la hauteur de celui du bas je te conseil ça. Moi c'est ce que j'ai et je n'ai jamais de soucis
bon le prix
50 JOULES !! tu parc quel genre de bestiaux , un fauve du77
Je ne savais pas que cela existé
Invité- Invité
DIWANN a écrit:erwin a écrit:DIWANN a écrit:@Erwin: Parce que en 220V ca change tout
Si tu met 3 ampoules branchées en parallèle, elle reçoivent toutes la même intensité.
Mais si tu les met en série,la 1ére recoit l'intensité nominale, la 2eme ampoule reçoit l'intensité nominale moins celle de la 1ére, la 3éme reçoit l’intensité nominale moins celle de la 1ére et de la 2éme....
Je savait pas si c'est pareil pour une clôture électrique
c'est logique mais dans le montage en parallèle mais si tu as cours jus sur l'une des deux parcelles t'as quasi pu de courant !
c'est pour du fil ou du filet ton montage ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
@vivanden: pour les deux.
Majeur partie de la clôture en 4 fils et passage de tracteur en filet. Environ 5m pour chaque parcelle
Majeur partie de la clôture en 4 fils et passage de tracteur en filet. Environ 5m pour chaque parcelle
Invité- Invité
Un détail dans un cas comme dans l'autre tu alimente par le haut et pas par le bas.
Deuxieme conseil investi dans un controleur gallagher, ça vaut la peau des fesses mais si il y a une panne tu la trouve tout de suite.
troisieme et dernier, le meilleur c'est gallagher pas de soucis avec ces postes.
Deuxieme conseil investi dans un controleur gallagher, ça vaut la peau des fesses mais si il y a une panne tu la trouve tout de suite.
troisieme et dernier, le meilleur c'est gallagher pas de soucis avec ces postes.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
gallagher bien oui, mais le prix il me fait mal au cul...
Invité- Invité
Je viens de voir leur catalogue, c'est vraiment génial leur matos.
Va falloir j'y réfléchisse sérieusement
Va falloir j'y réfléchisse sérieusement
Invité- Invité
Quand t'a achete une cloture merdique et que les brebis se barrent ça fait encore plus mal au cul.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Quand t'a achete une cloture merdique et que les brebis se barrent ça fait encore plus mal au cul.
Alors ça j'en doute pas un instant. Mais je l'auto finance et j'ai un budget a tenir.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:LE CAM a écrit:maintenant vu le nombre de fils et vu la hauteur de celui du bas je te conseil ça. Moi c'est ce que j'ai et je n'ai jamais de soucis
bon le prix
c'est l'energie stocké, pas celle restituée...
avec ton 2eme montage, le seul avantage, c'est de pouvoir mettre un interupteur pour isolé chaque parcelle, donc s'il y a un soucis dans l'une alors que les moutons sont dans l'autre, tu ferme la parcelle concernée et tu t'en occupe quand tu veux.
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:ac/dc59 a écrit:LE CAM a écrit:maintenant vu le nombre de fils et vu la hauteur de celui du bas je te conseil ça. Moi c'est ce que j'ai et je n'ai jamais de soucis
bon le prix
c'est l'energie stocké, pas celle restituée...
avec ton 2eme montage, le seul avantage, c'est de pouvoir mettre un interupteur pour isolé chaque parcelle, donc s'il y a un soucis dans l'une alors que les moutons sont dans l'autre, tu ferme la parcelle concernée et tu t'en occupe quand tu veux.
Puis c'est pour ça que je veux faire ce montage couplé avec un electrificateur qui fonctionne par zones.
Ça serai juste le pied
Invité- Invité
Page 1 sur 1