Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sept a Huit
3 participants
Page 1 sur 1
Sept a Huit
Au moins en france les medias montre un peu la detresse des agriculteurs vis a vis de la secheresse
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Re: Sept a Huit
+1PA25 a écrit:Au moins en france les medias montre un peu la detresse des agriculteurs vis a vis de la secheresse
mais j'ai vu aussi un reportage hier sur une vente de foin au enchere en il et vilaine je crois par lot de 2.5ha a plus de 900€ donc les éleveurs ne sont pas solidaire entre eux le gros bouf le petit et les citadins qui ont vu sa il vont dire qu'il ne sont pas a pleindre
moi je donne ma paille au trois éleveur voisin par solidarité et bien l'année prochaine se sera au enchère : mais voisin on besoin de ma paille donc je continurai a leur donné
gasgas- + membre techno +
CHER
Re: Sept a Huit
Gasgas, je l'ai vu aussi, c'est une commune qui vend le foin des terres communales et apparemment c'est comme ça depuis très longtemps mais cette année les prix sont vite montés, le maire avait décidé de ne pas laisser les acheteurs acheter plus de 3 lots. Mais bon c'est pas forcément des éleveurs qui ont acheté!