Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chute d'arbres
4 participants
Chute d'arbres
Je viens de constater les dégats de la chute d'un arbre m'appartenant. Cet arbre est tombé sur une tente (heureusement personne dessous) d'un voisin à la limite de mon bois où etait situé l'arbre en question? Tente déchirée et quelques babioles dessous.
J'ai dit au propriétaire de la tente que dès demain matin j'allais à l'assurance. Je suppose que ma responsabilité civile couvre ce genre de chose.
Je précise que l'arbre n'était pas mort et 2 autres sont prêts à tomber et sont accrochés à d'autres ( je ne sais pas comment les faire tomber,10 à 15 mètres de haut). D'ailleurs je ne sais pas comment ces arbres se sont déracinnés car apparement pas ou peu de vent ou alors c'est que je dors bien!!!
J'ai dit au propriétaire de la tente que dès demain matin j'allais à l'assurance. Je suppose que ma responsabilité civile couvre ce genre de chose.
Je précise que l'arbre n'était pas mort et 2 autres sont prêts à tomber et sont accrochés à d'autres ( je ne sais pas comment les faire tomber,10 à 15 mètres de haut). D'ailleurs je ne sais pas comment ces arbres se sont déracinnés car apparement pas ou peu de vent ou alors c'est que je dors bien!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Re: Chute d'arbres
pas bon de faire du camping dans le TARN. heureusement personne dans la tente la souci.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
parfois il y a des surventes spontanées genre mini tornade dans des couloirs très étroits et ne durent que quelques instants . J'ai eu ça dans un champs y a deux ou trois ans ça m'a mis deux chênes par terre . C'est un témoin qui m'avait raconté car je ne comprenais pas trop ce qui c'était passé , vu on avait pas eu de tempête .
Invité- Invité
[quote="m a 31"]pas bon de faire du camping dans le TARN. heureusement personne dans la tente la souci.[/quote)]
Je ne connaissais pas ces gens là. Si j'ai bien compris ils y font leurs prières ou genre de cérémonie de je ne sais quoi là dessous. Mais gens très courtois et pas agressifs.
Je ne connaissais pas ces gens là. Si j'ai bien compris ils y font leurs prières ou genre de cérémonie de je ne sais quoi là dessous. Mais gens très courtois et pas agressifs.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
ouais !!! le tarn c'est un pays d'homme !! on n'y aime pas les tantes !!m a 31 a écrit:pas bon de faire du camping dans le TARN. heureusement personne dans la tente la souci.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
La parcelle ou ait planté la tente t'appartient elle .
On ne dira pas à Chantounette que tu reçois des visites dans les bois ,faut rester solidaire entre mecs .
On ne dira pas à Chantounette que tu reçois des visites dans les bois ,faut rester solidaire entre mecs .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ça arrive ici aussi l'été , ce sont des tourbillons de chaleurs , ça prend pas bien large mais quand on a ça dans des andains de paille ou de lin , ça fait un beau tas au bout du champ !!Fly49 a écrit:parfois il y a des surventes spontanées genre mini tornade dans des couloirs très étroits et ne durent que quelques instants . J'ai eu ça dans un champs y a deux ou trois ans ça m'a mis deux chênes par terre . C'est un témoin qui m'avait raconté car je ne comprenais pas trop ce qui c'était passé , vu on avait pas eu de tempête .
Invité- Invité