Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170087 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit coucou
+19
zarouf
iris
lolo13430
ericycool
PatogaZ
Franki
Seb 77
s.a.m
gégé 81
gingko
fusa 32
tf76
alain
laurent
vhv
Pierre89
hermine 22
pistile19
ancomex
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
petit coucou
Rappel du premier message :
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai 37 ans, une puce de 8 ans et un autre petit bout prévu pour mars prochain. Avec un BTSA Environnement en poche, j'ai plus été dans le domaine agri (et industriel - faut bien travailler !!!) qu'en Environnement.
Je ne suis pas, ni mon zomme, de milieu agricole mais on a le projet de s'installer depuis presque 10 ans (caprins avec transfo et vente directe, seule dans un premier temps puis à deux).
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire ... :study:
Et merci à céline26 et pistile19 de m'avoir conseillé ce site. ;)
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai 37 ans, une puce de 8 ans et un autre petit bout prévu pour mars prochain. Avec un BTSA Environnement en poche, j'ai plus été dans le domaine agri (et industriel - faut bien travailler !!!) qu'en Environnement.
Je ne suis pas, ni mon zomme, de milieu agricole mais on a le projet de s'installer depuis presque 10 ans (caprins avec transfo et vente directe, seule dans un premier temps puis à deux).
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire ... :study:
Et merci à céline26 et pistile19 de m'avoir conseillé ce site. ;)
Invité- Invité
Re: petit coucou
Bertrand62 a écrit:Bienvenue Val, tient, ma soeur fait également du fromage de chèvres, dans le pas de calais, c'est pas très loin!!!!
Ben, entre le Nord de l'Aisne et le Sud du Pas de Calais, y'a pas loin ... elle est où ?
Invité- Invité
Il me semble qu'ACE doit être un des rares forums ou il y a tant de femmes d'inscrites et c'est tant mieux !!!
Bon je vois que david a posé ses marques .....
J'éspère ne pas avoir oublié d'autres bienvenues !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:
Il me semble qu'ACE doit être un des rares forums ou il y a tant de femmes d'inscrites et c'est tant mieux !!!
Comme quoi le milieu agri est un milieu qui s'ouvre à la féminisation !!! Un petit pas pour l'homme ...
Bon, après, des fois, ils regrettent !!!
Invité- Invité
C'est aussi peut être qu'ici ils (les hommes) sont à moitié "commandés" par une chef femelle !!!!!! Et ils aiment ça !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est vrai que c'est souvent un truc qu'ils ont du mal à avouer ...
mais c'est sur ... ils aiment bien ... ils y reviennent !!!
mais c'est sur ... ils aiment bien ... ils y reviennent !!!
Invité- Invité
val02 a écrit:Bertrand62 a écrit:Bienvenue Val, tient, ma soeur fait également du fromage de chèvres, dans le pas de calais, c'est pas très loin!!!!
Ben, entre le Nord de l'Aisne et le Sud du Pas de Calais, y'a pas loin ... elle est où ?
Elle est sur montreuil sur mer.
Invité- Invité
Ben, de chez moi, Montreuil, ça fait quand même une trotte ...
Ou alors, faut vachement bien plier la carte !!!
Tu vas me dire que si je vais sur la côte d'Opale ... ça rapproche ...
Invité- Invité
salut val et bienvenu ici!!!!!!!!
en biquette j'y connait rien, mais pistile te conseilleras surement de ne pas les emmener dans des endroits humides!!!!!!!
en biquette j'y connait rien, mais pistile te conseilleras surement de ne pas les emmener dans des endroits humides!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bon , chsuis en retard ! bienvenue parmi nous...
alors, Val-heureuse ? d'etre accueillie comme ça ?
Les biquettes sont fédératrices ! je suis aussi papasam pour ton info...et responsable
commercial & R.D.& fabrication dans une entreprise agro-alimentaire dynamique
ça fait un peu pompeux, mais c'est exact
en + , nous sommes les seuls à élever plein de "biquettes" avec des Nouilles !
alors, Val-heureuse ? d'etre accueillie comme ça ?
Les biquettes sont fédératrices ! je suis aussi papasam pour ton info...et responsable
commercial & R.D.& fabrication dans une entreprise agro-alimentaire dynamique
ça fait un peu pompeux, mais c'est exact
en + , nous sommes les seuls à élever plein de "biquettes" avec des Nouilles !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
val02 a écrit:Ben, de chez moi, Montreuil, ça fait quand même une trotte ...
Oui, si t'es sur la côte d'opale, t'es à coté!!!
C'était juste pour que tu le saches, des fois que tu voudrais y aller??? c'est un système très simple, je sais plus combien de chèvre, mais ils font tout en vente direct.
Du O2, c'est sur, ça fait une trotte!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:
C'était juste pour que tu le saches, des fois que tu voudrais y aller???
T'as eu raison ... ça se pourra bien que j'y fasse un saut ... de chèvre
Merci pour le contact ...
Eh, oui, je suis super Val-heureuse !!!
Invité- Invité
C'est normal que tu m'aies pas vu, je suis là incognito
Tu me diras si t'as reçu ce que je t'ai envoyé ?
Ce matin, rendez-vous avec un agri d'ici ... j'ai dégoté 12 ha d'herbe libres en location ...
j'arrive pas bien à y croire tellement c'est rare de trouver du terrain ... ce serait tellement bien ... il m'a aussi proposé de démarrer les chèvres dans un de ses batiments si j'étais coincée ... je le crois pas !!!
je vais voir ce que l'Adasea en dit cet aprèm ...
je vous tiens au courant !!!
Tu me diras si t'as reçu ce que je t'ai envoyé ?
Ce matin, rendez-vous avec un agri d'ici ... j'ai dégoté 12 ha d'herbe libres en location ...
j'arrive pas bien à y croire tellement c'est rare de trouver du terrain ... ce serait tellement bien ... il m'a aussi proposé de démarrer les chèvres dans un de ses batiments si j'étais coincée ... je le crois pas !!!
je vais voir ce que l'Adasea en dit cet aprèm ...
je vous tiens au courant !!!
Invité- Invité
salut Val02 et bienvenue.J'espère que c'est une bonne piste que tu tiens là. Après 10 ans d'attente ça mériterait de se concrétiser ton affaire. bon courage.
Invité- Invité
Merci ... j'essaye pour l'instant de garder la tête froide ... mais c'est dur !!!
Invité- Invité
Pour l'instant, c'est calme. On attend la réponse de la DDEA pour le permis de construire. Et Madame passe en commission CDOA le 17 décembre. D'ici là, Rien à l'horizon.
Invité- Invité
Vi vi. Le PDE est prêt; Faut que je fasse un article sur le blog. Ca fait un bail qu'on y a rien mis.
Invité- Invité
bienvenue à toi val02.
Tu verras sur ce forum, il y a beaucoup de et de , ça permet de bien décompresser après une dure journée.
Tu verras sur ce forum, il y a beaucoup de et de , ça permet de bien décompresser après une dure journée.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Ouai, j'ai eu un petit aperçu ... quoique je pense qu'il y a plus stressant qu'une journée de chômage ... quoique ... des fois ... quand on voit les engins ... y-a de quoi stresser, effectivement !!!
corne de bouc : Alors, félicitation ... y-a plus qu'à ...
mets-nous les détails ... ça fait rêver ...
corne de bouc : Alors, félicitation ... y-a plus qu'à ...
mets-nous les détails ... ça fait rêver ...
Invité- Invité
david24 a écrit:dis moi val02, tu pourrais mettre ta photo dans le trombinoscope !! (visibles que par les inscrits)
Pour ceux que ça intéressent ... ça y est, c'est fait !!!
Invité- Invité
Tiens, c'est drôle, personne me l'a demandée ma photo. Je suis pas assez féminin sans doute
Invité- Invité
mais si, met là nous, c'est bien de mettre un visage sur les personnes avec qui on discute !!corne de bouc a écrit:Tiens, c'est drôle, personne me l'a demandée ma photo. Je suis pas assez féminin sans doute
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3