Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme relevage fiat 82 86
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
probleme relevage fiat 82 86
bonjour quant jutilise les prise hydrolique de mon fiat,pour ecimer ou endener les sarment,je ne peu pas utiliser le relevage en meme temp,y ne monte pas.je c pas si ce que je dit est compreensible!!il ny a pas une sortie simple effet decu, c que des double effet ducoup je pence que le probleme vien de la.si quelqun c comment modifier ou resoudre ce probleme ce serez sympes?coordialement spylo84
Invité- Invité
Re: probleme relevage fiat 82 86
demander a pinoccio en mp (reponse rapide)
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci mai qui est pinoccio?nveau sur ce site j du mal a suivre!!
Invité- Invité
c est normale car les distributer sont prioritaire a part d avoir un circuit speciale genre load sensing ou double pompe
lambor- + Membre Accro +
tarn
il y a un réglage pour avoir simple ou double effet,il faut tourner une vis sous le distributeur.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
de toute facon meme en simple effet le relevage ne montera
lambor- + Membre Accro +
tarn
Coucou, c'est moi !!!spylo84 a écrit:merci mai qui est pinoccio?nveau sur ce site j du mal a suivre!!
Si je peux te donner un conseil, pas en hydraulique, pas en Fiat, encore moins en matériel vigneron, mais en bienséance, c'est de passer par là par un simple clic.
Ce sera pas mal pour nous de savoir à qui on a à faire.
Invité- Invité
sur ces tracteur tu ne peux pas te servir du relevage et de sdistributeur hydraulique en même temps c est circuit a centre ouvert
Tof 71- + membre techno +
merci de toute vos reponce.bon va faloir que jabandonne,denvisagez dutiliser le relevage,en meme temp que lhydrolique,c dommage ca me serez etez utile!!!merci a tous quand meme.bonne journee
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1