Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Plus de concombre, steack haché,...
+3
petite fontaine
Sparthakus
Lagrole
7 participants
Plus de concombre, steack haché,...
Avez vous connaissance de chiens ou de chats souffrant d'intoxication liées à la bactérie E. Coli???
Moi, non alors à tous ceux qui ne veulent plus prendre de risques, mangez des croquettes à chien, des pâtés pour chats...
Moi, non alors à tous ceux qui ne veulent plus prendre de risques, mangez des croquettes à chien, des pâtés pour chats...
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
Re: Plus de concombre, steack haché,...
Tu donne le lot de 10 t de viande incriminé à des gamins Africains ,pas un ne sera malade .On mange un peu trop aseptisé .
Invité- Invité
finalement, les boites de conserves comme lorsque j'étais étudiant c'est très bien! Sans dire que c'était bien je n'ai jamais été malade et on ne nous ravassait pas les oreilles avec autant de "précautions" qu'aujourd'hui. Comme quoi, les contrôles, la communication, le naturel, c'est très bien, mais la logistique malgré le "just in time" etc... ce sont des hommes et des femmes; par exemple, s'ils (elles) ne se lavent pas entre-autre, correctement les mains -il n'y a pas toujours des gants- on peut toujours rêver!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
plus de légumes, plus de viande,
ils vont manger quoi ?
l'usine de découpe SEB de ST DIZIER est dans le colimateur ,
ils n'ont sans doute pas besoin de cela et les éleveurs non plus à un moment ou les cours de la viande s'effondre ,manqué plus qu'un problème sanitaire
ils vont manger quoi ?
l'usine de découpe SEB de ST DIZIER est dans le colimateur ,
ils n'ont sans doute pas besoin de cela et les éleveurs non plus à un moment ou les cours de la viande s'effondre ,manqué plus qu'un problème sanitaire
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Totalement d'accord pour l'excès, un peu moins sur les petits africains..
On va nous accuser de prendre l'Afrique pour une poubelle, nos gouvernements l'on déja bien assez fait.
On va nous accuser de prendre l'Afrique pour une poubelle, nos gouvernements l'on déja bien assez fait.
poitou charente
C'est une forme de sida sans virusAgrimarne a écrit:Tu donne le lot de 10 t de viande incriminé à des gamins Africains ,pas un ne sera malade .On mange un peu trop aseptisé .
Je doit être vacciné vu la qualité du fromage que j'ai mangé même les asticots n'en voulait plus
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
pour les steacks pouvait vous me confirmer l info se l on la quelle il aurais etait mange cru
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tu manges tu créves,tu ne mange pas tu créves quand même
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tant qu'ils retirent pas le coca ....!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
C'est parce que les chiens et les chats se lèchent le cul.Lagrole a écrit:Avez vous connaissance de chiens ou de chats souffrant d'intoxication liées à la bactérie E. Coli???
Il faut faire pareil!
Invité- Invité
tu es obligé de trouver une autre personne pour ça,les chiens/chats y arrivent seulCultilandes a écrit:C'est parce que les chiens et les chats se lèchent le cul.Lagrole a écrit:Avez vous connaissance de chiens ou de chats souffrant d'intoxication liées à la bactérie E. Coli???
Il faut faire pareil!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sa va core se être l'excuse pour plomber les cours de la viande
Invité- Invité
Donc plus de viande ni légumes ,,,,,,,que nous restent-ils :la bibine ,le pinar
Invité- Invité
C'est convivial, c'est bon pour la mixité sociale et l'immunité face aux intoxications et contagions, acquise par "vaccination"!sevi a écrit:tu es obligé de trouver une autre personne pour ça,les chiens/chats y arrivent seulCultilandes a écrit:C'est parce que les chiens et les chats se lèchent le cul.Lagrole a écrit:Avez vous connaissance de chiens ou de chats souffrant d'intoxication liées à la bactérie E. Coli???
Il faut faire pareil!
Invité- Invité
Surtout pas l'eau ferrugineuse et polluée!tophe a écrit:Donc plus de viande ni légumes ,,,,,,,que nous restent-ils :la bibine ,le pinar
Invité- Invité
On pourrait demander aux copains de nos hommes politiques, ils ont tous obtenu de bonnes planques grâce à leur zèle en la matière ...Cultilandes a écrit:C'est convivial, c'est bon pour la mixité sociale et l'immunité face aux intoxications et contagions, acquise par "vaccination"!sevi a écrit:tu es obligé de trouver une autre personne pour ça,les chiens/chats y arrivent seulCultilandes a écrit:C'est parce que les chiens et les chats se lèchent le cul.Lagrole a écrit:Avez vous connaissance de chiens ou de chats souffrant d'intoxication liées à la bactérie E. Coli???
Il faut faire pareil!
Invité- Invité
J'ai un soucis, je ne suis pas assez souple, ni pour me lécher cul, ni pour me gratter derrière l'oreille avec la patte arrière.
Référence cinématographique: Didier: "On ne sent pas le cul des gens....
Référence cinématographique: Didier: "On ne sent pas le cul des gens....
poitou charente
apres cette replique il dit aussi "seulement si il le demande"
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH