Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emballage de paille
+10
PatogaZ
moulinos
nonord
munchy
bzh centre
sevi
marco
hermine 22
chris19
lolo13430
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
emballage de paille
on ma demander si je voulais présser un peu plus de 200ha de paille a 60 km de chez moi combien faut que je prenne
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: emballage de paille
le minimum sinon quelle format?
chris19- + membre techno +
corrèze
coluche rajouterait !!y'a meme des mecs sympa qui le font gratischris19 a écrit:le minimum sinon quelle format?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca dépends un peu du volume de la paille, alors un prix heactare et tenir compte du volume par exemple un prix ha + nombre de ballots de toute façon vous entendre!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Et pourquoi tu ne dit pressage?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
papou89 a écrit:ici c'est 4 €/T
Je t'embauche a ce prix là
120*70 : 5.5e
120*90 :8e
après ça dépend de la presse,du poids des bottes,et bien sur de la taille du chantier
corrèze
presse nh 9070 botte 120x70 350 kg a la tonne c'est plus compliqué car la paille par pas desuite et pas de bascule a cet endroit, pour moi c'est mieux a l 'ha je pense
ici,c'est au ballot !lolo13430 a écrit:presse nh 9070 botte 120x70 350 kg a la tonne c'est plus compliqué car la paille par pas desuite et pas de bascule a cet endroit, pour moi c'est mieux a l 'ha je pense
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un gars en charente prend 30e / ha.A voir
corrèze
si a l'ha tu es sur de la surface .sinon demande un gps a ancomex et mesure les surfaces .auras tu le temps de tout faire lolo ????
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
maintenant on est deux a bosser je pense que ça devrait aller bon j'ai les 100ha a moi a faire aussi et mon foin comment ça se mesure au gpsbzh centre a écrit:si a l'ha tu es sur de la surface .sinon demande un gps a ancomex et mesure les surfaces .auras tu le temps de tout faire lolo ????
si il y a rien c'est mortsevi a écrit:ici,c'est au ballot !lolo13430 a écrit:presse nh 9070 botte 120x70 350 kg a la tonne c'est plus compliqué car la paille par pas desuite et pas de bascule a cet endroit, pour moi c'est mieux a l 'ha je pense
chez nous c'est à la botte comme ca c'est au plus juste
si tu te déplace pour faire les 200ha en une ou deux fois je pense que tu ne risque pas grand chose meme à 1.5t/ha
faut pas oublier que si il y a pas beaucoup de paille tu vas plus vite à faire le chantier
si tu te déplace pour faire les 200ha en une ou deux fois je pense que tu ne risque pas grand chose meme à 1.5t/ha
faut pas oublier que si il y a pas beaucoup de paille tu vas plus vite à faire le chantier
Invité- Invité
et a la botte sa donne quoi
entre 15 et 20 €/botte
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
sérieux j'ai pris 10€ / par botte en foin je me suis fait traiter de voleurmunchy a écrit:entre 15 et 20 €/botte
c'est des bottes de quoi à ce tarifmunchy a écrit:entre 15 et 20 €/botte
lolo:15 à 17€/t tu divises par le poids moyen de tes balles et ça te fait un prix à la balle
aprés voir la quantité de paille car à 2t/ha c'est la course aux ballots el là c'est une autre histoire......(pas sur de ta rentabilité)
le mieux pour toi:estimer la quantité ha au champ et sortir un tarif fixe /ha
nonord- + membre techno +
dunkerque est
marmotte a écrit:chez nous c'est à la botte comme ca c'est au plus juste
sur une base de 2 tonnes paille((17€/tonne
soit 6 bottes dans ton cas
35€ /ha((forfait)) avec
paiement des bottes supplementaire a 5€((ou autre tarif
Dernière édition par moulinos le Mar 21 Juin 2011, 08:03, édité 1 fois
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c' est 8 € pour une balle de 500 k
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sur mes contrats de moisson, je demandais toujours une copie du S2 jaune pour la facturation, comme ça pas de contestation possible.bzh centre a écrit:si a l'ha tu es sur de la surface .sinon demande un gps a ancomex et.auras tu le temps de tout faire lolo ????mesure les surfaces
Invité- Invité
demain je vais voir le gars il en a 250 ha a faire pour faire partir la paille pour l'ardèche + les 100ha mienne va avoir de l'occupation
bonjour chez nous c'est 7 euro la botte sur ta presse tu a bien un compteur . dans ton departement il y a bien une chambre d'agriculture avec un service machinisme il vont te le dire le tarif.
Invité- Invité
temis650z a écrit:bonjour chez nous c'est 7 euro la botte sur ta presse tu a bien un compteur . dans ton departement il y a bien une chambre d'agriculture avec un service machinisme il vont te le dire le tarif.
7 €/botte???? ça fais chéro je trouve, de 4 a 5 t'es dans les prix, a 7 €, ton gars t'enfummes je pense!! ou alors a ce prix là il te les tasse dans le bâtiment!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
par ici aussi 7 à 8 euros la botte mais le gars fait plus de km sur la route que dans les champs.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
botte de 400 a 450 kg je ne fait pas presser j'ai le prix car je lui est demander pour un copain et vu le travaille qu'il a il doit etre dans les clous.
Invité- Invité
Comme ordre de grandeur il y a ce barême d'entraide...
http://www.haute-marne.chambagri.fr/kit/fileadmin/documents/entraide_foin.pdf
http://www.haute-marne.chambagri.fr/kit/fileadmin/documents/entraide_foin.pdf
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
indo 3.6.3 a écrit:temis650z a écrit:bonjour chez nous c'est 7 euro la botte sur ta presse tu a bien un compteur . dans ton departement il y a bien une chambre d'agriculture avec un service machinisme il vont te le dire le tarif.
7 €/botte???? ça fais chéro je trouve, de 4 a 5 t'es dans les prix, a 7 €, ton gars t'enfummes je pense!! ou alors a ce prix là il te les tasse dans le bâtiment!!
ca veut rien dire 3, 4 , 5, 7 € la balle !!! C est quel format ? Quelle longueur? On parle dans le vide la !!1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:indo 3.6.3 a écrit:temis650z a écrit:bonjour chez nous c'est 7 euro la botte sur ta presse tu a bien un compteur . dans ton departement il y a bien une chambre d'agriculture avec un service machinisme il vont te le dire le tarif.
ca veut rien dire 3, 4 , 5, 7 € la balle !!! C est quel format ? Quelle longueur? On parle dans le vide la !!1
+ 1 et les deplacements parce qu'un chantier de 200 ha(si y'a pas de cailloux) à faire d'une traite c'est du bon boulot
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1