Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on file de la paille pour l'AIN dans mon secteur et aussi Saône et Loire et Nièvre
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
on file de la paille pour l'AIN dans mon secteur et aussi Saône et Loire et Nièvre
[img][/img]
en Brie ,on dit :Briard gueulard...mais quand il s'agit d'aider les éleveurs en difficulté ,on est présent et généreux , on est tous dans le même sac et on a besoin des éleveurs pour écouler nos produits! en tout déja 5500 ha de paille!
en Brie ,on dit :Briard gueulard...mais quand il s'agit d'aider les éleveurs en difficulté ,on est présent et généreux , on est tous dans le même sac et on a besoin des éleveurs pour écouler nos produits! en tout déja 5500 ha de paille!
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: on file de la paille pour l'AIN dans mon secteur et aussi Saône et Loire et Nièvre
Félicitations!
Invité- Invité
Re: on file de la paille pour l'AIN dans mon secteur et aussi Saône et Loire et Nièvre
Merci pour eux moi avec le reste de l'an dernier ça va passer.
il y a aussi ça: http://delapaille.com/
il y a aussi ça: http://delapaille.com/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
bravo ,ainsi qu'a tout ceux qui participe a cette operation!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Qui connaitrait un agri ou alors un négociant qui livrerait du foin dans le secteur de Pralognan la Vanoise 73350?
La neige du 01 juin a fait beaucoup de dégâts!!!
Pourriez-vous me laisser les coordonnées de votre (vos) contacts, voire le prix rendu.
Merci
La neige du 01 juin a fait beaucoup de dégâts!!!
Pourriez-vous me laisser les coordonnées de votre (vos) contacts, voire le prix rendu.
Merci
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
la mienne partira par là aussi (Allier,Nièvre,Loire,Haute-Vienne,Jura,Rhône,Isère,Cantal,Puy de Dôme,Vosges) par l'intermédiaire de l'opération paille de la fdsea51
Invité- Invité
c'est bien, même très bien, mais cela ne me parait pas énorme, vu la surface en blé du département.
En ce qui me concerne, c'est 200 ha pour la Saone et loire
En ce qui me concerne, c'est 200 ha pour la Saone et loire
pierrot60- + membre techno +
(Oise)