Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Anestel , le gendarme et le chien zarbi
+2
dana59
kerfanch
6 participants
Re: Anestel , le gendarme et le chien zarbi
J'l'ai déjà raconté sur le post de Barju "c3 ppvr dans le finistère" ! ! !
Je reconnais que ça couché sur mes genoux ça pouvait porter à confusion J'aurais du répondre "un moutmatien"! ! !
Je reconnais que ça couché sur mes genoux ça pouvait porter à confusion J'aurais du répondre "un moutmatien"! ! !
Invité- Invité
tu n'as pas de bol ! depuis quelques je parcoure les départements bretons du nord au sud , de l'est à l'ouest et je n'ai pas vu un seul spécimen bleu
kerfanch- + membre techno +
Bof c'est pas grave, l'alcootest était à zéro les papiers étaient en règle et en plus j'ai bien rigolé avec cette histoire de chien !
On savait que les flics étaient planqués à la gare on avait eu des appels de phare avant....
On savait que les flics étaient planqués à la gare on avait eu des appels de phare avant....
Invité- Invité
Sachant le prix de certains chiots, il y a peut être un nouveau marché qui s'ouvre à toi!!Anestel a écrit:J'l'ai déjà raconté sur le post de Barju "c3 ppvr dans le finistère" ! ! !
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
il est po chien comme agneau, il est mignon , ça m'étonne po que t'a po envie qu'ils partent tes bébés
Invité- Invité
Ben oui, en plus celui là il est sage comme une image et très affectueux, et en plus il ne pisse pas partout, enfin il faut que j'aille faire un tour dans la chambre quand même il y a fait 2 rapides incursions... Et comme je ne lui ai pas vu faire pipi depuis au moins 2 heures et qu'il a bu ... P'têt bien qu'il y en a dans un p'tit coin caché....
Invité- Invité
si tu ne le voit pas , tu le sentiraAnestel a écrit:Ben oui, en plus celui là il est sage comme une image et très affectueux, et en plus il ne pisse pas partout, enfin il faut que j'aille faire un tour dans la chambre quand même il y a fait 2 rapides incursions... Et comme je ne lui ai pas vu faire pipi depuis au moins 2 heures et qu'il a bu ... P'têt bien qu'il y en a dans un p'tit coin caché....
Invité- Invité
Voui il m'a fait une rivière, j'ai mis 8 sopalins entre ses pattes de derrière et ses pattes de devant ! Après il a voulu les manger!
Invité- Invité
et la grosse commission , c'est pour cette nuit ?
Invité- Invité
Ca me fait penser qu'aujourd'hui la maréchale ferrante est venue pour Uzelle et Sultane, avec sa chienne et 4 chiots d'un mois, 450 euros le chiot, même pas plus grands qu'une paire de chaussette de tennis roulée !dana59 a écrit:Sachant le prix de certains chiots, il y a peut être un nouveau marché qui s'ouvre à toi!!
La grosse commission il la fera dans sa caisse je le mets dedans pour qu'il dorme comme y a de la paille c'est tout bon pour mon lino.... J'vais pas le laver à fond tous les jours quand même !
Oh crotte j'ai oublié de faire de la crème anglaise pour demain midi... Tant pis je la ferais demain matin...
Invité- Invité
j'avais raté ce post chez barju, vous étiez nombreux !!! tu as dû faire de nouvelles connaissances, c'est toujours intéressant de se retrouver et d'avoir quelque chose en commun à partager : ACE.
C'est vrai qu'il est adorable ton petit agneau, il est beau comme tout et si tu continues à le prendre avec toi il te suivra comme un petit chien.
C'est vrai qu'il est adorable ton petit agneau, il est beau comme tout et si tu continues à le prendre avec toi il te suivra comme un petit chien.
Chantou- + membre techno +
Tarn
p'être un chien cloné
tous le monde n'est po de la campagne
tous le monde n'est po de la campagne
Invité- Invité
anestel il est vraiment tout mignon ton agneau
tu lui as donné un nom?
et j'aurais voulu voir la tête du flic quand tu lui as dit que c'est un agneau
tu lui as donné un nom?
et j'aurais voulu voir la tête du flic quand tu lui as dit que c'est un agneau
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ben oui Chantounette, ça nous a donné l'occasion de découvrir le groupement d'achat qui a l'air très bien, et de faire la connaissance de Greg 29 et de Kerfanch, qui sont bien sympa tous les deux, ça m'étonne pas, tous les membres d'ACE sont sympas ! ! .Chantounette a écrit: j'avais raté ce post chez barju, vous étiez nombreux !!! tu as dû faire de nouvelles connaissances, c'est toujours intéressant de se retrouver et d'avoir quelque chose en commun à partager : ACE.
Pour l'agneau j'ai un faible pour lui, le zouzou est né pas fini, il lui manque l'onglon à la patte droite arrière (le sabot si tu préfères), donc il ne pose pas sa patte elle est plus courte et plus sensible, il a juste un petit coussinet comme les chiens, j'ai bien essayé de lui mettre une espèce d'atelle avec de la bande auto agripante orange, mais ça le génait plus qu'autre chose...
Et effectivement il me suit déjà comme un petit chien ! !
Tine, pour l'instant c'est "le bébé", "le zouzou", demain ça sera "le pissou" , j'ai pas encore trouvé...
Et c'est vrai que le flic il a ouvert de grands yeux bien étonnés quand je lui ai dit que c'était un agneau, du coup il est devenu gentil, Hubert pensait qu'il allait me dire que les chiens doivent rester à l'arrière
Invité- Invité
moi je lui donnerai le prénom du flic (mais j'imagine que tu ne le connais pas!!) comme ça tu aurai toujours une pensée envers lui quand tu appelleras ton agneau
2215 kms d'HATTA
Ah oui, dommage c'était une bonne idée !
Bon ch'suis à la bourre comme d'hab, je vous laisse... Bon samedi, amusez vous bien !
Bon ch'suis à la bourre comme d'hab, je vous laisse... Bon samedi, amusez vous bien !
Invité- Invité
et après quelques remords anestel se décida a inviter les gendarmes pour leur voir voir la difference entre un chiot et un mouton
qui a dit que les poulets et les agneaux ne s'entendaient pas
anestel
qui a dit que les poulets et les agneaux ne s'entendaient pas
anestel
2215 kms d'HATTA
ouais ,elle peut toujours l'appeler pinot !!!tine2 a écrit:moi je lui donnerai le prénom du flic (mais j'imagine que tu ne le connais pas!!) comme ça tu aurai toujours une pensée envers lui quand tu appelleras ton agneau
Dernière édition par logo55 le Sam 25 Juin 2011, 10:37, édité 1 fois
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Ben moi les flics bretons c'est pô mes copains
Invité- Invité
il t'en piquer un peu de fric et quelques points ???sylvestre a écrit:Ben moi les flics bretons c'est pô mes copains
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
45 € et pas de point... pour plaque illisible!!! Il manquait juste un petit morceau au centre d'un numéro. Merci la police de St Brieuc
Invité- Invité
au lieu de te faire **** avec ça, ils devraient s'occuper des vraies nuisances....
Invité- Invité
Moi au même endroit il y 3 ou 4 mois ils m'ont piqué 90 euros et ma carte grise en prime !
Invité- Invité
un petit morceau sylvestre
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
BZH, ton Fendt ne veut toujours pas avancer ??
Invité- Invité
sissi il avance mais 5secondes pour l'instant il aime travailler a poste fixe il economise ses roues
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56