AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Anestel , le gendarme et le chien zarbi Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

Anestel , le gendarme et le chien zarbi

+2
    dana59
    kerfanch
    6 participants

Anestel , le gendarme et le chien zarbi Empty Anestel , le gendarme et le chien zarbi

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:00

y sont pas futés les gendarmes chez Anestel : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anestel , le gendarme et le chien zarbi Empty Re: Anestel , le gendarme et le chien zarbi

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:04

Nan c'est sur ! ! ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208

Invité
    Invité

Anestel , le gendarme et le chien zarbi Empty Re: Anestel , le gendarme et le chien zarbi

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:08

va y raconte moque moque

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:10

J'l'ai déjà raconté sur le post de Barju "c3 ppvr dans le finistère" ! ! !
    Je reconnais que ça couché sur mes genoux ça pouvait porter à confusion Anestel , le gendarme et le chien zarbi 279975 J'aurais du répondre "un moutmatien"! ! ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208
    Anestel , le gendarme et le chien zarbi Agneau13

Invité
    Invité

Message par kerfanch Ven 24 Juin 2011, 23:14

tu n'as pas de bol ! depuis quelques je parcoure les départements bretons du nord au sud , de l'est à l'ouest et je n'ai pas vu un seul spécimen bleu

kerfanch
    + membre techno +

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:15

Bof c'est pas grave, l'alcootest était à zéro les papiers étaient en règle et en plus j'ai bien rigolé avec cette histoire de chien ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143
    On savait que les flics étaient planqués à la gare on avait eu des appels de phare avant....

Invité
    Invité

Message par dana59 Ven 24 Juin 2011, 23:44

Anestel a écrit:J'l'ai déjà raconté sur le post de Barju "c3 ppvr dans le finistère" ! ! !
    Je reconnais que ça couché sur mes genoux ça pouvait porter à confusion Anestel , le gendarme et le chien zarbi 279975 J'aurais du répondre "un moutmatien"! ! ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208
    Anestel , le gendarme et le chien zarbi Agneau13
    Sachant le prix de certains chiots, il y a peut être un nouveau marché qui s'ouvre à toi!! : rr

dana59
    + membre techno +

Localisation sud ouest de lille

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:47

il est po chien comme agneau, il est mignon , ça m'étonne po que t'a po envie qu'ils partent tes bébés

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:59

Ben oui, en plus celui là il est sage comme une image et très affectueux, et en plus il ne pisse pas partout, enfin il faut que j'aille faire un tour dans la chambre quand même il y a fait 2 rapides incursions... Anestel , le gendarme et le chien zarbi 660508 Et comme je ne lui ai pas vu faire pipi depuis au moins 2 heures et qu'il a bu ... P'têt bien qu'il y en a dans un p'tit coin caché.... Anestel , le gendarme et le chien zarbi 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 00:02

Anestel a écrit:Ben oui, en plus celui là il est sage comme une image et très affectueux, et en plus il ne pisse pas partout, enfin il faut que j'aille faire un tour dans la chambre quand même il y a fait 2 rapides incursions... Anestel , le gendarme et le chien zarbi 660508 Et comme je ne lui ai pas vu faire pipi depuis au moins 2 heures et qu'il a bu ... P'têt bien qu'il y en a dans un p'tit coin caché.... Anestel , le gendarme et le chien zarbi 279975
    si tu ne le voit pas , tu le sentira : ha : ha : ha : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 01:04

alors il l'à fait son pissou ? : rr : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 01:05

Voui il m'a fait une rivière, j'ai mis 8 sopalins entre ses pattes de derrière et ses pattes de devant ! Après il a voulu les manger! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 01:07

et la grosse commission , c'est pour cette nuit ? moque 77

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 01:10

dana59 a écrit:Sachant le prix de certains chiots, il y a peut être un nouveau marché qui s'ouvre à toi!! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 279975
    Ca me fait penser qu'aujourd'hui la maréchale ferrante est venue pour Uzelle et Sultane, avec sa chienne et 4 chiots d'un mois, 450 euros le chiot, même pas plus grands qu'une paire de chaussette de tennis roulée ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143
    La grosse commission il la fera dans sa caisse je le mets dedans pour qu'il dorme comme y a de la paille c'est tout bon pour mon lino.... J'vais pas le laver à fond tous les jours quand même ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 427338 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 279975
    Oh crotte j'ai oublié de faire de la crème anglaise pour demain midi... Tant pis je la ferais demain matin...

Invité
    Invité

Message par Chantou Sam 25 Juin 2011, 07:16

Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143 j'avais raté ce post chez barju, vous étiez nombreux !!! tu as dû faire de nouvelles connaissances, c'est toujours intéressant de se retrouver et d'avoir quelque chose en commun à partager : ACE.
    C'est vrai qu'il est adorable ton petit agneau, il est beau comme tout et si tu continues à le prendre avec toi il te suivra comme un petit chien.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 07:31

p'être un chien cloné : ha 77 : ha
    tous le monde n'est po de la campagne moque moque moque

Invité
    Invité

Message par tine2 Sam 25 Juin 2011, 09:47

anestel il est vraiment tout mignon ton agneau
    tu lui as donné un nom?
    et j'aurais voulu voir la tête du flic quand tu lui as dit que c'est un agneau 77 77 77
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 09:54

Chantounette a écrit:Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143 j'avais raté ce post chez barju, vous étiez nombreux !!! tu as dû faire de nouvelles connaissances, c'est toujours intéressant de se retrouver et d'avoir quelque chose en commun à partager : ACE.
    C'est vrai qu'il est adorable ton petit agneau, il est beau comme tout et si tu continues à le prendre avec toi il te suivra comme un petit chien.
    Ben oui Chantounette, ça nous a donné l'occasion de découvrir le groupement d'achat qui a l'air très bien, et de faire la connaissance de Greg 29 et de Kerfanch, qui sont bien sympa tous les deux, ça m'étonne pas, tous les membres d'ACE sont sympas ! ! Very Happy .
    Pour l'agneau j'ai un faible pour lui, le zouzou est né pas fini, il lui manque l'onglon à la patte droite arrière (le sabot si tu préfères), donc il ne pose pas sa patte elle est plus courte et plus sensible, il a juste un petit coussinet comme les chiens, j'ai bien essayé de lui mettre une espèce d'atelle avec de la bande auto agripante orange, mais ça le génait plus qu'autre chose...
    Et effectivement il me suit déjà comme un petit chien ! !
    Tine, pour l'instant c'est "le bébé", "le zouzou", demain ça sera "le pissou" Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143 , j'ai pas encore trouvé...
    Et c'est vrai que le flic il a ouvert de grands yeux bien étonnés quand je lui ai dit que c'était un agneau, du coup il est devenu gentil, Hubert pensait qu'il allait me dire que les chiens doivent rester à l'arrière Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208 Anestel , le gendarme et le chien zarbi 290208

Invité
    Invité

Message par tine2 Sam 25 Juin 2011, 09:58

moi je lui donnerai le prénom du flic (mais j'imagine que tu ne le connais pas!!) comme ça tu aurai toujours une pensée envers lui quand tu appelleras ton agneau 77 77
    tine2
    tine2

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 10:01

Ah oui, dommage c'était une bonne idée ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143
    Bon ch'suis à la bourre comme d'hab, je vous laisse... Bon samedi, amusez vous bien !

Invité
    Invité

Message par tine2 Sam 25 Juin 2011, 10:06

et après quelques remords anestel se décida a inviter les gendarmes pour leur voir voir la difference entre un chiot et un mouton
    Anestel , le gendarme et le chien zarbi Agneau10

qui a dit que les poulets et les agneaux ne s'entendaient pas : ha : ha

lol! anestel 75
    tine2
    tine2

Message par logo55 Sam 25 Juin 2011, 10:18

tine2 a écrit:moi je lui donnerai le prénom du flic (mais j'imagine que tu ne le connais pas!!) comme ça tu aurai toujours une pensée envers lui quand tu appelleras ton agneau 77 77
    ouais ,elle peut toujours l'appeler pinot !!! : ha : ha

Dernière édition par logo55 le Sam 25 Juin 2011, 10:37, édité 1 fois
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 10:31

: ha encore un topic qui donne le sourire

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 10:59

Ben moi les flics bretons c'est pô mes copains Evil or Very Mad : grr

Invité
    Invité

Message par logo55 Sam 25 Juin 2011, 11:01

sylvestre a écrit:Ben moi les flics bretons c'est pô mes copains Evil or Very Mad : grr
    il t'en piquer un peu de fric et quelques points ??? :réfléchi :réfléchi
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 11:03

45 € et pas de point... pour plaque illisible!!! Il manquait juste un petit morceau au centre d'un numéro. Merci la police de St Brieuc

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 11:59

au lieu de te faire **** avec ça, ils devraient s'occuper des vraies nuisances....

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 12:06

pas grave je les aurai au tournant Twisted Evil

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 12:34

Moi au même endroit il y 3 ou 4 mois ils m'ont piqué 90 euros et ma carte grise en prime ! Anestel , le gendarme et le chien zarbi 459143

Invité
    Invité

Message par bzh centre Sam 25 Juin 2011, 12:45

un petit morceau sylvestre 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 19:46

BZH, ton Fendt ne veut toujours pas avancer ?? langue moque

Invité
    Invité

Message par bzh centre Sam 25 Juin 2011, 19:53

sissi il avance mais 5secondes langue pour l'instant il aime travailler a poste fixe il economise ses roues : rr
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé