Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dos d'âne, gendarme couché
+6
seguim
troll
tf76
PatogaZ
lolo13430
dgé
10 participants
dos d'âne, gendarme couché
RAS LE BOL de ces merdes qui fleurissent partout, j'en ai marre, de marre de marre
marre de cet argent public dépensé pour rien: car 50 m avant et 50 après cet obstacle, nous retrouvant notre vitesse de 50 ou plus si l'on veut
marre que ces obstacles ne soient pas montrés du doigt comme pollution, car on nous fait freiner, puis on réaccélère de plus bel, plutot que de garder une vitesse constante, donc conso de carburant.
marre de cet hypocrisie de nos élus qui font monter ça, alors que les personnes qui les demande sont comme nous tous, quand on embauche le matin avec personne sur la route, on passe bien à 70 dans la ligne droite, quand c'est pas plus, et il faudrait que les autres conducteurs fassent attention en passant devant ce conducteur
marre qu'ils soient sur brutaux, à 20 on se tape le cul en voiture, en tracteur ou semis, c'est à 10 pour les plus raides
voilà mon coup de gueule du jour
marre de cet argent public dépensé pour rien: car 50 m avant et 50 après cet obstacle, nous retrouvant notre vitesse de 50 ou plus si l'on veut
marre que ces obstacles ne soient pas montrés du doigt comme pollution, car on nous fait freiner, puis on réaccélère de plus bel, plutot que de garder une vitesse constante, donc conso de carburant.
marre de cet hypocrisie de nos élus qui font monter ça, alors que les personnes qui les demande sont comme nous tous, quand on embauche le matin avec personne sur la route, on passe bien à 70 dans la ligne droite, quand c'est pas plus, et il faudrait que les autres conducteurs fassent attention en passant devant ce conducteur
marre qu'ils soient sur brutaux, à 20 on se tape le cul en voiture, en tracteur ou semis, c'est à 10 pour les plus raides
voilà mon coup de gueule du jour
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: dos d'âne, gendarme couché
dgé, il y en a qui sont indispensables... devant les écoles par exemple.... ici s'il n'y en avait pas, la plupart des bagnoles passeraient devant à 60-70 km/h. Pas bon du tout.
Invité- Invité
dans ma commune il y en à plus de 20
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Anestel a écrit:dgé, il y en a qui sont indispensables... devant les écoles par exemple.... ici s'il n'y en avait pas, la plupart des bagnoles passeraient devant à 60-70 km/h. Pas bon du tout.
faudrait déjà apprendre aux enfants de ne pas couper la route sans regarder, et plutôt qu’adapter l’école, dans son enceinte, quand c'est possible, on bétonne la route
quand aux vitesses des voitures, il y a d'autre systèmes, comme les bandes rugueuses, si elles sont bien faite, ça fait bien ralentir, sans nous brasser le dos
et aujourd'hui je n'ai pas vu d’école en face d'un dos d’âne, je veux bien croire qu'il y en avait 1 ou 2, mais j'ai bien sauté plus de 20 dos d'ânes sur 40 km
000
Ici on a un employé pour faire traverser les ptits loulous et un dos d'ane pas trop méchant dans un sens, et crois moi, celui là il est nécessaire, l'école est à la sortie du village (ou à l'entrée ça dépend ). Bon ils en ont collé un méchant devant la mairie, on se demande pourquoi, et un après la poste, mais là on quitte le village ou on y rentre, ce qui exlique peut-être un peu les choses....
Invité- Invité
et c'est pour remercier les gars comme moi qui paie des impots pour leurs conneries et qui respecte les 50 en ville, pas les 30 part contre, faut pas pousser
000
C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..???
Invité- Invité
le pire c'est en tracteur
tu n'as pas intéret d'en louper un
Invité- Invité
Je suis un hypocrite qui suis pour les ralentisseurs car j'en ai plus que marre que des gros c...ards passent devant le collège de ma ville (Jarrie dans le 38) à 19,44 mètres/seconde soit 70 km/h (voire plus pour certains) alors que la loi (qui est là pour fixer les règles permettant à chacun de vivre normalement en partageant l'espace commun avec les autres) fixe la vitesse maximum en agglomération à 13,88 m/s soit 50 km/h.
C'est parce que ceux ci n'en ont rien à f...tre que des enfants puissent traverser sans toujours être vigilants ( on est quelque fois turbulent à cet âge) que l'on est obligé d'employer des moyens tels que les dos d'âne, car les cons, ça ne comprend que les moyens coercitifs, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Le jour où ceux à cause de qui sont mis ces obstacles comprendront que les règles sont là pour être respectées, il n'y aura plus besoin de dépenser l'argent public afin de faire ralentir la fraction des automobilistes qui pensent qu'ils en savent suffisamment pour se faire leurs propres règles.
C'était aussi mon coup de gueule du jour car je ne veux en aucun cas aller à l'enterrement d'un enfant renversé devant notre collège.
ps: Dgé, les termes un peu crus que j'emploie ne te sont pas destinés, ils s'adressent à certains de mes voisins.
C'est parce que ceux ci n'en ont rien à f...tre que des enfants puissent traverser sans toujours être vigilants ( on est quelque fois turbulent à cet âge) que l'on est obligé d'employer des moyens tels que les dos d'âne, car les cons, ça ne comprend que les moyens coercitifs, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Le jour où ceux à cause de qui sont mis ces obstacles comprendront que les règles sont là pour être respectées, il n'y aura plus besoin de dépenser l'argent public afin de faire ralentir la fraction des automobilistes qui pensent qu'ils en savent suffisamment pour se faire leurs propres règles.
C'était aussi mon coup de gueule du jour car je ne veux en aucun cas aller à l'enterrement d'un enfant renversé devant notre collège.
ps: Dgé, les termes un peu crus que j'emploie ne te sont pas destinés, ils s'adressent à certains de mes voisins.
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..???
yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ
Invité- Invité
grabouille a écrit:le pire c'est en tracteur
non , le mieux c' est avec le chasse neige !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:le pire c'est en tracteur
non , le mieux c' est avec le chasse neige !!!!
il va falloir que je m'équipe pour faire le ménage.......
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..???
yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ
je préférais un 12
tient j'en profite, tous ceux qui ont un vieux 12, et qui marche, il me faut juste la poignée en état, et que le canon soit bon jusqu’à 10 cm après la la chambre de la cartouche, paiement en liquide
000
ah ça s'appelle comme ça ces saloperies?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..???
Invité- Invité
ces coussins en camion on passe entre, donc ça sert a rien, ..quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
s'il y en avait que devant les écoles :ok .
mais ici ils sont partout.
même devant les cimetières à la sortie des villages :là c'est pour em.....er le monde. à 10 km /heure en tracteur vous ne restez pas sur le siège.
mais ici ils sont partout.
même devant les cimetières à la sortie des villages :là c'est pour em.....er le monde. à 10 km /heure en tracteur vous ne restez pas sur le siège.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:
et raque
000
alaindesalpes a écrit:Je suis un hypocrite qui suis pour les ralentisseurs car j'en ai plus que marre que des gros c...ards passent devant le collège de ma ville (Jarrie dans le 38) à 19,44 mètres/seconde soit 70 km/h (voire plus pour certains) alors que la loi (qui est là pour fixer les règles permettant à chacun de vivre normalement en partageant l'espace commun avec les autres) fixe la vitesse maximum en agglomération à 13,88 m/s soit 50 km/h.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_d%27arr%C3%AAt#Variabilit.C3.A9_de_la_distance_de_freinage
Invité- Invité
la distance d'arrêt a surtout, et tout d'abord, un rapport direct avec la vitesse d’exécution du freinage, le temps entre l'oeil qui voit la scène, et le pied qui appui
000
je ne sais pas pourquoi mais à chaque bazar de ce genre, mon klaxxon se bloque qques secondes
y'a pitét un interupteur sur les amortisseurs
y'a pitét un interupteur sur les amortisseurs
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tf76 a écrit:ces coussins en camion on passe entre, donc ça sert a rien, ..quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..???
Hé bien si, justement : en camion ou en tracteur on les enjambe, donc passage sans secousses.
En voiture on est obligé de passer dessus, donc ralentissement obligatoire sinon bonjour les bosses dans le toit de la voiture
Guib- + Membre +
Moselle
ouais mais klaxonner aussi c'est interdit
000
avec une benne et des cables aux portes automatiques, à vide ,c'est pas mal non plus
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
absolument ,dgé a écrit:la distance d'arrêt a surtout, et tout d'abord, un rapport direct avec la vitesse d’exécution du freinage, le temps entre l'oeil qui voit la scène, et le pied qui appui
et chercher l'excuse du gamin qui traverse la rue en jouant est un faux pretexte pour imposer des limitations de vitesse !
Invité- Invité
Moi ,je mettrais un lance roquettes jumellé avec un radar, au bout de 2 voitures explosées, tout le monde serait dressé
Invité- Invité
grabouille a écrit:le pire c'est en tracteur
j'en ai loupé un il n'y a pas longtemps avec la biquette!mon crane a touché le plafond!
j'avais la sous soleuse derrière!
philaubers- + membre techno +
59
t'as refait la route j'espère
et faut laisser les carcasse pour l'exemple
le belge a écrit:Moi ,je mettrais un lance roquettes jumellé avec un radar, au bout de 2 voitures explosées, tout le monde serait dressé
et faut laisser les carcasse pour l'exemple
000
ou bien quand tu passe la nuit avec un plateau a paille
et les échellettes qui font un bruit du diable
j'adore
et les échellettes qui font un bruit du diable
j'adore
BEE 59- + Membre +
LILLE
alaindesalpes a écrit:Je suis un hypocrite qui suis pour les ralentisseurs car j'en ai plus que marre que des gros c...ards passent devant le collège de ma ville (Jarrie dans le 38) à 19,44 mètres/seconde soit 70 km/h (voire plus pour certains) alors que la loi (qui est là pour fixer les règles permettant à chacun de vivre normalement en partageant l'espace commun avec les autres) fixe la vitesse maximum en agglomération à 13,88 m/s soit 50 km/h.
Comme d'hab, une mauvaise réponse a une bonne question.
Un gendarme couché (punaise passer dessus en voiture c'est vraiment plus jouissif que sur un ralentisseur) n'empechera jamais un gosse de sortir en courant de l'ecole et de se foutre sous une voiture ou un camion qui roule même a 20 a l'heure. Quand j'étais a l'école, devant la sortie, il y avait des barrieres fixes sur 50 m de part et d'autre, les gens roulaient beaucoup plus vite et il n'y a jamais eu d'accident.
Une autre chose, en angleterre, dans certaines ville pour éviter les accidents ils ont supprimés la totalité des signalisations, il n'y a strictement plus rien pas de ligne blanche, pas de panneaux , pas de feux pas de stop, rien de rien, et vous savez quoi? il n'y a presque plus d'accident.
Enfin personnellement je ne demande pas a la société de faire chier les autres pour que mes enfants puissent faire impunement les 400 coups , je préfère leur apprendre et leur montrer qu'on est responsable de sa propre sécurité. Du genre c'est pas parce que je suis priooritaire que je doit foncer sans regarder ce qui arrive, parce que mort ou handicapé en ayant raison c'est jamais aussi bien que vivant et en bonne santé en ayant laissé passé celui qui n'avait pas la priorité.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan