Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Colza dans escourgeon
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Colza dans escourgeon
Salut,
Tout est dans le titre, je vais desherber mes escourgeons dès que je peux, avec lauréat, et il y a beaucoup de repousses de colza!!!
Quel mélange faut il faire???
C'est du colza de 2 ans, il relève suite au labour. L'an passé, dans le blé, il n'avait pas levé puisque la graine était dans le fond.
Merci
Tout est dans le titre, je vais desherber mes escourgeons dès que je peux, avec lauréat, et il y a beaucoup de repousses de colza!!!
C'est du colza de 2 ans, il relève suite au labour. L'an passé, dans le blé, il n'avait pas levé puisque la graine était dans le fond.
Merci
Invité- Invité
Re: Colza dans escourgeon
vin diou ;;;fallait les laisser se lever il y a deux ansBertrand62 a écrit:Salut,
Merci
ha ces jeunes
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:vin diou ;;;fallait les laisser se lever il y a deux ansBertrand62 a écrit:Salut,
Merci
ha ces jeunes
Je l'ai fait Mouli, j'ai laisser poussé les graines à terre, et quelques jours avant semi de blé, roundup, mais tout devait pas être levé. Parfois, il y a des maïs qui font la même chose, les repousses de colzas étouffent le maïs au printemps, mais le desherbage en vient à bout,
mais là, dans l'escourgeon????? En blé, j'aurais fait allié, mais là???? En mélange, j'ai peur que ça cogne, l'escourgeon est tellement fragile, alors 10 gr, est ce suffisant? On peux pas moins?
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Salut,
Merci
ajoute 10 g d' allié
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça va pas trop cogné en sbv?
Vais faire ça si un jour il n'y a pas de vent, pas de gel à l'horizon...
Vais faire ça si un jour il n'y a pas de vent, pas de gel à l'horizon...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1