Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel age ont ces sapins?
+2
philaubers
hermine 22
6 participants
quel age ont ces sapins?
qui veut bien passer un peu de temps pour le savoir?[img]https://i.servimg.com/u/f45/15/35/38/92/002[url=https://servimg.com/view/15353892/526]12.jpg[/img][/url]
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: quel age ont ces sapins?
61 ans!
philaubers- + membre techno +
59
yaya- + membre techno +
Ostland
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
je ne suis pas expert forestier loin de la ,mais autour de 60 on doit avoir tous gané!!
philaubers ,tu aurai du mettre 61,5 (pour departager les exequo)
bretagne
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
hermine 22 a écrit:je ne suis pas expert forestier loin de la ,mais autour de 60 on doit avoir tous gané!!
à voir ces sapins,je me suis dit ....ils doivent avoir l'age d'hermine!!!!
philaubers- + membre techno +
59
je verrai avec le propriétaire !!peut etre qu'il sait exactement !!
savez vous que pour determiner l'age des coquilles saint jacques ,on opère de la meme manière sur leurs coquilles!!
la confrerie de la coquille sant jacques en a une magnifique ,tres agée (j'ai un trou de memoire)qui leur a
été offerte par le propriétaire d'une carrière !!!du maine et loire
savez vous que pour determiner l'age des coquilles saint jacques ,on opère de la meme manière sur leurs coquilles!!
la confrerie de la coquille sant jacques en a une magnifique ,tres agée (j'ai un trou de memoire)qui leur a
été offerte par le propriétaire d'une carrière !!!du maine et loire
bretagne
prévoyant hermine, avant la maison de retraite, il va choisir le sapin qui servira a tailler son cercueil
Invité- Invité