Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Amazone Jet 1204
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Amazone Jet 1204
Bonjour à tous, je posséde un semoir à engrais jet 1204 (genre DP12, semoir à rampes), en fait je suis à la recherche du kit micro granules, c'est un kit qui se met à la place des ergots deja present utilisé pour les engrais, si vous pouvez m'aider à dénicher cela???!!!!
Les piéces sont dispo chez amazone mais plus le kit complet, piéces par piéces cela revient au méme prix que l'appareil
Merci d'avance pour toutes vos reponses
Les piéces sont dispo chez amazone mais plus le kit complet, piéces par piéces cela revient au méme prix que l'appareil
Merci d'avance pour toutes vos reponses
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Amazone Jet 1204
Bonne chance pour trouver ça. Ca m'intéresserait aussi pour mon jet 24m mais ça semble introuvable. C'est pour épandre (ou semer) quoi ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
j'ai appellé chez amazone et il y a les piéces (au détail) mais plus le kit. C'est pour semer les engrais verts et peut étre un peu d'engrais de fond vu que j'ai une tremie porteuse. Si jamais j'en trouve 2 je te fait signe...Seb 77 a écrit:Bonne chance pour trouver ça. Ca m'intéresserait aussi pour mon jet 24m mais ça semble introuvable. C'est pour épandre (ou semer) quoi ?
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Merci
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1