Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tuyau Basse Pression clim TX 36
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Tuyau Basse Pression clim TX 36
Bonsoir,
Le tuyau basse pression de la clim de ma 36 est percé un peu après le compresseur, le problème est qu'il longe toute la machine et vas jusqu'à l'évap dans le plafond de la machine en passant par les montants de la cab.
Quelqu'un à t'il déjà eu à le démonté ou le changé, ou est-ce réparable sur place ?
Merci de m'aider, car tourné la porte ouverte ainsi que la fenêtre, c'est vraiment pas le top !
Le tuyau basse pression de la clim de ma 36 est percé un peu après le compresseur, le problème est qu'il longe toute la machine et vas jusqu'à l'évap dans le plafond de la machine en passant par les montants de la cab.
Quelqu'un à t'il déjà eu à le démonté ou le changé, ou est-ce réparable sur place ?
Merci de m'aider, car tourné la porte ouverte ainsi que la fenêtre, c'est vraiment pas le top !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Re: Tuyau Basse Pression clim TX 36
changer le tuyau complet
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
560 Euros pour 80 Heures par an ça fait quand même, c'est sûr le confort ça n'as pas de prix, mais ça n'as pas l'air facile à démonter au niveau des montants de la cab.
s.a.m- + membre techno +
C'est comment le raccord ? si c'est realisable pourquoi pas le faire en tuyau de cuivre recuit ou alors en espece de multicouche comme pour les maisons
Sinon 7 € / par heure cela augmente le cout d'utilisation de la batteuse
Par contre faut trouver pourquoi le tuyau c'est perçé parce que le prochain risque la meme chose si cela vient d'un truc saillant
Sinon 7 € / par heure cela augmente le cout d'utilisation de la batteuse
Par contre faut trouver pourquoi le tuyau c'est perçé parce que le prochain risque la meme chose si cela vient d'un truc saillant
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
La machine est de 92 alors il à le droit de lâcher ! rien de saillant à l'horizon !
Un tuyau B.P peut il se faire raccordé si on le coupe ?
Un tuyau B.P peut il se faire raccordé si on le coupe ?
s.a.m- + membre techno +
les anciens montage de tuyau hydraulique pour les tuyau simple tresse été des racords vissé .
si c'est possible tu le coupe et tu installe un racord vissé
mais ca va etre la galere pour installé le racord sur la partie que tu ne peut pas demonter
si c'est possible tu le coupe et tu installe un racord vissé
mais ca va etre la galere pour installé le racord sur la partie que tu ne peut pas demonter
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
La partie trouée est assez accessible et avec un peu de "mou" de chaque côté,alors pourquoi pas un raccord, mais en B.P je sais pas si ça tien ?
s.a.m- + membre techno +
Change le ton flex!
Tu sera plus emmerder qu'autre chose et surtout si tu compte le prix de la recharge de gaz en plus!
Tu sera plus emmerder qu'autre chose et surtout si tu compte le prix de la recharge de gaz en plus!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!