Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PROBLEME ELECTRIQUE SUR TX63
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
PROBLEME ELECTRIQUE SUR TX63
Bonjour,
La TX63 a un problème de clignotant.
Lorsqu'on met le clignotant droit, le clignotant est tout faible et la diode orange de l'autofloat clignote aussi.(la dernière diode de droite).
Le relai clignotant a aussi tendance à mal porter sur son support.
Si quelqu'un a une idée pour réparer je suis preneur.
Merci
La TX63 a un problème de clignotant.
Lorsqu'on met le clignotant droit, le clignotant est tout faible et la diode orange de l'autofloat clignote aussi.(la dernière diode de droite).
Le relai clignotant a aussi tendance à mal porter sur son support.
Si quelqu'un a une idée pour réparer je suis preneur.
Merci
gégé53- + Membre +
Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR TX63
oui probleme de carte ( support fusibles et relais ) nous pouvons reparer
Merci, mais j'ai trouvé 3 soudures à l'étain qui n'étaient plus bonne ce we. J'ai refaits les soudures et c'est bon.
gégé53- + Membre +
bien! un conseil pour cette carte tu peux appliquer un point de colle forte sur chaque cote de support fusible et relais alli
Bonjour Alain, j'ai un problème sur le TF76, le moteur des rabatteurs reçoit que 4 a 5 voltes ?? et bien ça tourne très mal, voir pas du tout, on a testé avec le testeur ça envoi du courant dans les 2 sans mais pas avec le bon voltage, j'ai remonté jusqu'à la carte, mais je vois pas le problème ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Bonjour Alain, j'ai un problème sur le TF76, le moteur des rabatteurs reçoit que 4 a 5 voltes ?? et bien ça tourne très mal, voir pas du tout, on a testé avec le testeur ça envoi du courant dans les 2 sans mais pas avec le bon voltage, j'ai remonté jusqu'à la carte, mais je vois pas le problème ??
j'ai déja vue ça , soit une connectique qui déconne ou le relais qui déconne ( mauvais contact interne )
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est une mauvaise masse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est une mauvaise masse
possible mais pas sur
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
j'ai eu un problème similaire du au coupe batterie .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tf76 a écrit:Bonjour Alain, j'ai un problème sur le TF76, le moteur des rabatteurs reçoit que 4 a 5 voltes ?? et bien ça tourne très mal, voir pas du tout, on a testé avec le testeur ça envoi du courant dans les 2 sans mais pas avec le bon voltage, j'ai remonté jusqu'à la carte, mais je vois pas le problème ??
bonjour,
le probleme est : une mauvaise connection contact pas net : 4et 5volts le moteur ne bouge pas trop faible
tu dois mesurer 12Volts avec le voltmetre mais attention cela ne veut pas dire que cela fonctionne si tes contacts ne sont pas bon
pour le savoir tu prends une ampoules 12V 55W elle doit fonctionner a la place du moteur
maintenant je vais t' envoyer par email la procedure atelier pour tester point par point
mesurer une tension ne veut pas dire que l intensite est bonne !!!
si tu as autres probleme contactes moi
alli
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1