Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une éolienne dans votre champ, çà vous rapporte combien.
+114
gc29
sibalo
silex
B1 bis
Magick
4240s
chevignon
matthieu76
Bio37
Momo
Atchoum
Mick040
Phil-51
farmer6060
New C R
François02
chipolata
eramond
ticoloti
pato35
light83
fc56
baloud
haddock
Arnaud793
New CR
iris
Peccadille
lothar
Tractonic 007
fusa 32
porsche 133
Gibus 29
leponge
Sparthakus
basto
Fabocacid
bingo
Pierre89
xaviier
samb22
pit59
bis 18
david54
troll
evergreen
herve76
pathfinder
alain
Medard86
M 201
charlot50
nonord
PV 53
magnum
erwin
PatogaZ
wild
Robust
catar
oli
manu17
Manutimael
mugeaud
rivarol
Red450
vinci
TRD
bzh centre
brune romain
batimentgratuit
le chouan
seguim
malice79
nicodu60
dgé
kerfanch
tof
MICHMUCH
boub55
case ih 81
herve56
f8bha
pig
mic mac
la cigogne
CRICRI80
camito
bill45
papy48
grabouille
jeanmarc7800.be
Sazaron
fergie62
gilles
spontus
Camille
tx66
nycolas
changlier
manos
escrito17
Le corrézien
Agri67
le belge
GL
Titi
ADBLUE
carlo s
jfk311
tf76
fabien9632
daniel89
gingko
118 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Une éolienne dans votre champ, çà vous rapporte combien.
Rappel du premier message :
Je dois avoir un ventilateur dans une de mes parcelles.
Je me demandais combien on vous donne d'argent pour avoir çà chez vous ?
Je dois avoir un ventilateur dans une de mes parcelles.
Je me demandais combien on vous donne d'argent pour avoir çà chez vous ?
GL- + membre techno +
Assis
Re: Une éolienne dans votre champ, çà vous rapporte combien.
basto a écrit:Sa devient lourd l'ambiance ici , franchement il vous faut aller bossé au lieu de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non , c'est une compétition de qui a raison ? entre les anti et les pour il y aura toujours un quiproquo , il faut vivre avec sont temps !!
Là c'est ton commentaire qui est lourd et qui n'apporte rien au débat. Que veut dire "vivre avec son temps" ? Se faire entuber ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour moi vivre avec son temps c'est si c'est rentable j’investis moi meme et je garde le benefice aussi !!! ( et me dites pas que c'est impossible car si on regarde toutes les société exploitantes d'éolienne la plupart sont entre 1000 et 10 000€ de capital sociable)
ceux qui veulent contribuer encore un peu plus a l'ubérisation de l'agriculture libre a eux !!
ceux qui veulent contribuer encore un peu plus a l'ubérisation de l'agriculture libre a eux !!
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
le français est content de faire dépenser du fric aux autre français, comme ceux qui profitent des crédit d’impôts, du pholto, des éoliennes, des aides au changement de caisse, des aides agricoles supplémentaires, des dépenses des communes dans des conneries inutiles sous le prétexte de : si c'est pas pris, c'est quelqu'un d'autre qui en profite, ou c'est perdu
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça se casse sans grand frais...
000
Quand l'objectif est de liquider a la fin c'est quand même plus simple avec un faible capital social
Sinon pour le reste ça ne veut rien dire en effet ...
Sinon pour le reste ça ne veut rien dire en effet ...
bingo- + membre techno +
normandie
Manutimael a écrit:Tu as un exemple en france d’un proprio qui c’est fait plumé?erwin a écrit:Manutimael a écrit:Rien de rien dans le contrat de location ne stipule que le proprio du terrain deviendra proprio de l’éolienne si défaillance de la société à la fin du bail.bingo a écrit:si ca te rapporte réellement 10 000€ par ans a rien faireNew CR a écrit:Et payer des compta, des frais, des notaires!!! A la constitution et a la fin !!bingo a écrit:perso je reste sur ma position
je conseillerais juste aux proprios de au moins transferer le terrain dans une société type sarl ou sas facilement liquidable pour se proteger a la fin !!!
L etat vous en remercie
les frais représenteront moins de 5% en moyenne, ces quelques centaines d'euros pour déposer les statuts et moins de 10% de la valeur du terrain pour le transfert
si a la fin tu as une veste a 200 ou 300k
tu seras heureux d'avoir payé des frais
D’ailleur j’attends encore en france des exemples de la fameuse faillite des propriétaires.
Une éolienne qui ne fonctionne plus = déchet industriel qui DOIT être démonté-recyclé, quand le propriétaire de l'ex-éolienne a disparu , quand le fond bloqué qui doit servir au démantèlement est épuisé , il ne reste plus qu'une poche dans laquelle aller puiser: celle du propriétaire du terrain sur lequel se trouve cette ex-éolienne ... et les juges ne se privent pas de la faire !
oui , demande à carlos , terrain exproprié à 2 € du m² revendu à 300 € du m² tu appelles pas ça du plumage ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
Tu as une réponse à ma question ?
Elle est pourtant simple: QUI ? Où ? ... construit un ouvrage de plusieurs millions avec fondations d'enfer SANS VOULOIR être propriétaire du terrain sur lequel il construit
Arnaud793- + Membre +
Brabant Wallo
Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
Elle est pourtant simple: QUI ? Où ? ... construit un ouvrage de plusieurs millions avec fondations d'enfer SANS VOULOIR être propriétaire du terrain sur lequel il construit
Et qui ne résout pas le problème ........ celui qui veut une éolienne la prendra et celui qui la refusera ..... ne l'aura pas !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
faire ...et laisser braire !
herve56- + membre techno +
56 sud
Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
Et qui ne résout pas le problème ........ celui qui veut une éolienne la prendra et celui qui la refusera ..... ne l'aura pas !!
mais toujours pas de réponse à ma question ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
je vous fait part d'une remarque que j'ai trouvé fort intéressante...
le concombre masqué * : La vérité est ailleurs...
Chers amis, évidement qu’il y a une gigantesque arnaque liée aux éoliennes. Elle est tellement énorme que tout le monde la subodore mais personne ne voit rien !
Outre les nuisances en tous genres évidentes lorsque mal implantées et mis à part les petites magouilles entre amis, il y a quand même un gros souci au niveau du prix. En effet, à plusieurs centaines de milliers, voir millions d’euros l’unité, c’est du niveau de l’escroc qui avait vendu la tour Eiffel. Sauf qu’au lieu d’une victime, là c’est l’ensemble des citoyens européens qui sont les dindons de la farce.
Du reste je m’étonne qu’une scientifique comme Angela Merkel (Physicienne) n’ai pas relevé la supercherie, car à supposer qu’elle n’ait aucune notion de la valeur des équipements technologiques, elle ne peut ignorer le ratio coût de revient (achat + implantation + exploitation) / "Bénéfices" nets.
En effet, comme bien souvent lorsque vous achetez du matériel, dès que ce dernier change de destination quant à l’usage, le prix n’a plus rien à voir même si ce dernier est strictement identique.
Par exemple une pompe à eau de même marque pour l’agriculture coutera 10 x moins cher que pour une piscine, un mini compresseur pour bricolage 100 x moins cher que pour un respirateur dans le traitement de l’apnée du sommeil (remboursé par la sécu), un drone haut de gamme 1000 x moins cher que quand c’est EDF ou la SNCF qui l’achète, etc, etc, etc… Je parle bien de l’élément principal de l’équipement et pas des accessoires.
Ainsi une éolienne c’est tout bêtement un mat, avec une hélice, et un alternateur, ce dernier étant de loin ce qu’il y a de plus cher. Je vous laisse découvrir sur internet le prix d’un groupe électrogène même pour une unité industrielle de la taille d’une semi-remorque pouvant alimenter en électricité une petite ville, vous allez être édifié !
A qui profite le crime ? bin comme d’hab aux copains de promo qui font les mêmes écoles !
Mais comment, cela ce faisse et que fait la police ? Selon une étude internationale de l’OMS, + de 70 % de nos dirigeants politiques et économiques sont des psychopathes de performance (terme clinique). Autrement dit nous sommes des moutons !
Point de complot et de sociétés secrètes sont nécessaires pour expliquer la simple vérité consternante sur les dysfonctionnements du monde dans lequel nous vivons.
En résumé cela s’appelle ce que l’on mérite du fait de notre coupable inertie.
Salutations à tous, je retourne à mes moulins à vent !
source:
https://www.terraeco.net/A-qui-profitent-les-eoliennes-un,59698.html
*Eric: tu penses que c'est le mm? ça m'étonnerait hein, toi aussi? et puis il doit être au fumier à ce stade de la saison?
le concombre masqué * : La vérité est ailleurs...
Chers amis, évidement qu’il y a une gigantesque arnaque liée aux éoliennes. Elle est tellement énorme que tout le monde la subodore mais personne ne voit rien !
Outre les nuisances en tous genres évidentes lorsque mal implantées et mis à part les petites magouilles entre amis, il y a quand même un gros souci au niveau du prix. En effet, à plusieurs centaines de milliers, voir millions d’euros l’unité, c’est du niveau de l’escroc qui avait vendu la tour Eiffel. Sauf qu’au lieu d’une victime, là c’est l’ensemble des citoyens européens qui sont les dindons de la farce.
Du reste je m’étonne qu’une scientifique comme Angela Merkel (Physicienne) n’ai pas relevé la supercherie, car à supposer qu’elle n’ait aucune notion de la valeur des équipements technologiques, elle ne peut ignorer le ratio coût de revient (achat + implantation + exploitation) / "Bénéfices" nets.
En effet, comme bien souvent lorsque vous achetez du matériel, dès que ce dernier change de destination quant à l’usage, le prix n’a plus rien à voir même si ce dernier est strictement identique.
Par exemple une pompe à eau de même marque pour l’agriculture coutera 10 x moins cher que pour une piscine, un mini compresseur pour bricolage 100 x moins cher que pour un respirateur dans le traitement de l’apnée du sommeil (remboursé par la sécu), un drone haut de gamme 1000 x moins cher que quand c’est EDF ou la SNCF qui l’achète, etc, etc, etc… Je parle bien de l’élément principal de l’équipement et pas des accessoires.
Ainsi une éolienne c’est tout bêtement un mat, avec une hélice, et un alternateur, ce dernier étant de loin ce qu’il y a de plus cher. Je vous laisse découvrir sur internet le prix d’un groupe électrogène même pour une unité industrielle de la taille d’une semi-remorque pouvant alimenter en électricité une petite ville, vous allez être édifié !
A qui profite le crime ? bin comme d’hab aux copains de promo qui font les mêmes écoles !
Mais comment, cela ce faisse et que fait la police ? Selon une étude internationale de l’OMS, + de 70 % de nos dirigeants politiques et économiques sont des psychopathes de performance (terme clinique). Autrement dit nous sommes des moutons !
Point de complot et de sociétés secrètes sont nécessaires pour expliquer la simple vérité consternante sur les dysfonctionnements du monde dans lequel nous vivons.
En résumé cela s’appelle ce que l’on mérite du fait de notre coupable inertie.
Salutations à tous, je retourne à mes moulins à vent !
source:
https://www.terraeco.net/A-qui-profitent-les-eoliennes-un,59698.html
*Eric: tu penses que c'est le mm? ça m'étonnerait hein, toi aussi? et puis il doit être au fumier à ce stade de la saison?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
la dame qui est passée chez mon père a dit que c'est 3500 €/an à diviser entre proprio et fermier, je ne sais pas s'il a bien compris
000
tu aurais du être présent chez ton père
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
erwin aime ce message
par mwdgé a écrit:la dame qui est passée chez mon père a dit que c'est 3500 €/an à diviser entre proprio et fermier, je ne sais pas s'il a bien compris
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
000
Je pense oui , par rapport a mon dossier c'est cohérentgrabouille a écrit:par mwdgé a écrit:la dame qui est passée chez mon père a dit que c'est 3500 €/an à diviser entre proprio et fermier, je ne sais pas s'il a bien compris
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
erwin a écrit:Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
De mon coté j’ai pas vraiment la réponse Erwin.
Peut etre pour des raison de tréso, de simplicité dans les démarches, pas de safer peut etre...
Si demain un promotteur vient t’acheter un terrain pour une eolienne, tu vas le voir venir et lui demander un max pour l’achat chose que lui ne pourra peut etre pas te donner vu la somme importante de départ. Et lui au bout de 20 ou 30ans il aura sur les bras un terrain de 0,40ha remis en culture qui vaut le prix d’une villa. Et toi tu ne lui rachetera pas.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Manutimael a écrit:erwin a écrit:Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
Peut etre pour des raison de tréso, de simplicité dans les démarches, pas de safer peut etre...
Si demain un promotteur vient t’acheter un terrain pour une eolienne, tu vas le voir venir et lui demander un max pour l’achat chose que lui ne pourra peut etre pas te donner vu la somme importante de départ. Et lui au bout de 20 ou 30ans il aura sur les bras un terrain de 0,40ha remis en culture qui vaut le prix d’une villa. Et toi tu ne lui rachetera pas.
J'ai eu une réponse a ce sujet de la personnes qui c'est occupé de mon dossier, c'est une histoire d'autorisation préfectoral et de Safer d'après ses dirent , 9 projets sur 10 tombent a l'eau et sur les 1/10ieme restant seulement 50% voient le jour ou partiellement , les projets d'achat de parcelle sont trop contraignent juridiquement , il me disait que pour eux se seraient très difficile de faire aboutir un projet par de simple achat foncier .
basto- + membre techno +
dans le désert
L'énergie éolienne serait reconnue d'utilité publique la question de la propriété du terrain ne se poserait même pas,expropriation directe.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé aime ce message
Pourtant total au début louait les parcelles pour poser leurs derricks , ça pas duré lgtps , total a vite acheté les parcelles par la suitebasto a écrit:Manutimael a écrit:erwin a écrit:Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
J'ai eu une réponse a ce sujet de la personnes qui c'est occupé de mon dossier, c'est une histoire d'autorisation préfectoral et de Safer d'après ses dirent , 9 projets sur 10 tombent a l'eau et sur les 1/10ieme restant seulement 50% voient le jour ou partiellement , les projets d'achat de parcelle sont trop contraignent juridiquement , il me disait que pour eux se seraient très difficile de faire aboutir un projet par de simple achat foncier .
le belge- + membre techno +
marne
erwin aime ce message
à mon avis, le 2eme paragraphe de l'article 5 n'est pas assez précis, demande leur de le modifier !Manutimael a écrit:Voici ce que j’ai sur l’acte notarial.
Je ne suis pas le proprio simplement fermier. Je touche 50% de la redevance.
J’ai egalement facturé des degats au cultures pour la construction et je suis tres content de la somme (la moitié d’un smic annuel pour 0,80ha de dégat) une fois en service l’éolienne aura une emprise de 0,35 à 0,40ha.
"conformément à la loi" ne veut rien dire, exige de préciser l'article de loi auquel ils font reference
de plus, le reste de la phrase sous-entend que les garanties financieres visent à couvrir 100% des opérations de démantelement, or ce n'est peut-etre pas le cas , demande aussi que ce soit préciser noir sur blanc
et faire reference à l'article L 511-1 n'apporte rien au débat ...
aprés leur avoir fait ces remarques, et selon leurs réponses, tu jugeras si les interrogations d'erwin sont fondées
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Manutimael a écrit:erwin a écrit:Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
1) raison de tréso. Non mais sérieusement ! Quand tu fais une telle construction, si tu n'es pas capable de payer le terrain pour l'équivalent de 4 ans de loyer , IL Y A UN GROS PROBLÈME !
2)SAFER. Dans mon cas, en Belgique il n'y a pas de safer donc hors sujet. ( acheter et vendre un terrain est très simple, créer une nouvelle parcelle cadastrale correspondant au mat aussi )
3)prix de revente du terrain propre au bout de 30 ans. Si ils l'achètent la valeur de 4 loyers annuels qu'ils proposent , ils peuvent le revendre 1€ symbolique , ça reste une très bonne affaire pour eux comparé à 20 ans de loyer payé en 20 ans !
Bref, tu le dis toi même , tu n'as pas la réponse à ma question, tu le sais , je le sais , eux non plus n'ont pas de réponse ( ça fait 15 ans que je suis démarché , des contrats j'en ai vu , lu et relu , lu par mon avocat et mon notaire aussi. Des explications fantaisistes de la part des promoteurs quant à leur frilosité pour acheter le terrain aussi . )
Le fait même que tu n'aies pas de réponse à ma simple question devrait t'ouvrir les yeux.
Après chacun fait comme il veut, si ceux qui plongent dans ce traquenard deviennent riches je serai content pour eux, je ne suis pas du genre à jalouser les gens qui gagnent de l'argent (surtout après avoir pris des risques); et si ils se plantent je ne me priverai pas de bien rigoler.
PS: Autre question: Puisque , selon eux, c'est sans risque, pourquoi ne trouvent-ils pas des gens pour acheter mes terrains qui les intéressent et leur louer à eux ? (ça aussi je leur ai proposé. )
Acheter un bien qui est payé en 4 années de loyer C'EST UNE SUPER AFFAIRE ! Pourquoi n'y a-t-il pas d'amateurs ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
pas de plus value en Belgique ?
leponge- + membre techno +
marne
la réponses est simple!erwin a écrit:Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
ils n'auront jamais le droit d'acheter des terres agricoles pour y implanté une machine! essai acheter un hors PLU pour y faire un maison, où une entreprise hors ZI ou ZAC... La réponses est simple!
Invité- Invité
ma petite expérience ....
J'avais signé pour 2 éoliennes... aucune de montées, car refus du permis pour ces 2 la !! ( oiseaux, vue , ...)
9 éoliennes se sont montée quand même...
ceux qui en ont une touchent ; Propriétaire:2500 -exploitant :2500
je m’était aussi interroger sur le démontage (après avoir signer, je le reconnait !) "... une garantie sera constituée, blablabla..."
qui contrôle cette garantie? pas de réponse. Et bien même , les montant déposé, seront-ils suffisant dans 20-25 ans ?? ou mise en faillite ... et te voila avec un perchoir qui ne rapporte plus rien ...
les communes sont pour !! tu m’étonne ! indemnisation proposée à la commune : 18000 Eur /eolienne/ an ... ou comment acheter le permis !!!
il y a eu au moins un cas, ou pour décider l'agriculteur propriétaire, ils ont acheter le fond !! une somme rondelette ...
il y a eu un recoure par un couple qui estimait une éolienne trop proche de chez eux ... en fait leurs recoure bloquait tout le projet !!! l’éolienne en question à été retirée, et ils ont toucher une somme astronomique pour retirer leurs recoure qui bloquait tout !!
Bref, les promoteurs de ces projets sont prêt à dépenser des sommes colossale pour faire passer leurs projets... les locations proposées au propriétaires-exploitant on alors l'air ridicule ...
et les cultos ça les emmerdes ... entendu d'un ecolo lié à ces financiers; "il faudrait pouvoir exproprier les agriculteurs ......................
j'oubliais ; les éoliennes ont déjà changer plusieurs fois de propriétaire, même avant d’être construite !!!!!!!!
J'avais signé pour 2 éoliennes... aucune de montées, car refus du permis pour ces 2 la !! ( oiseaux, vue , ...)
9 éoliennes se sont montée quand même...
ceux qui en ont une touchent ; Propriétaire:2500 -exploitant :2500
je m’était aussi interroger sur le démontage (après avoir signer, je le reconnait !) "... une garantie sera constituée, blablabla..."
qui contrôle cette garantie? pas de réponse. Et bien même , les montant déposé, seront-ils suffisant dans 20-25 ans ?? ou mise en faillite ... et te voila avec un perchoir qui ne rapporte plus rien ...
les communes sont pour !! tu m’étonne ! indemnisation proposée à la commune : 18000 Eur /eolienne/ an ... ou comment acheter le permis !!!
il y a eu au moins un cas, ou pour décider l'agriculteur propriétaire, ils ont acheter le fond !! une somme rondelette ...
il y a eu un recoure par un couple qui estimait une éolienne trop proche de chez eux ... en fait leurs recoure bloquait tout le projet !!! l’éolienne en question à été retirée, et ils ont toucher une somme astronomique pour retirer leurs recoure qui bloquait tout !!
Bref, les promoteurs de ces projets sont prêt à dépenser des sommes colossale pour faire passer leurs projets... les locations proposées au propriétaires-exploitant on alors l'air ridicule ...
et les cultos ça les emmerdes ... entendu d'un ecolo lié à ces financiers; "il faudrait pouvoir exproprier les agriculteurs ......................
j'oubliais ; les éoliennes ont déjà changer plusieurs fois de propriétaire, même avant d’être construite !!!!!!!!
haddock- + membre techno +
Belgique
dgé et erwin aiment ce message
LE CAM a écrit:la réponses est simple!erwin a écrit:Pierre89 a écrit:Arnaud793 a écrit:Des fois poser la question c'est y répondre, en tout cas c'est un débat qui anime et attise les tensions
ils n'auront jamais le droit d'acheter des terres agricoles pour y implanté une machine! essai acheter un hors PLU pour y faire un maison, où une entreprise hors ZI ou ZAC... La réponses est simple!
Ah parce que louer une terre agricole pour y faire une éolienne c'est mieux ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
wild- + membre techno +
80
Dans le droit français, il me semble que lorsque quelqu’un qui est condamné est absent ou autre c’est l’état qui prend en charge et ensuite l’état se débrouille avec la personne condamnée.
Conclusion si tel est le cas il n’y aura pas de « faillite » des propriétaires puisqu’il y aura une condamnation en cas de non respect de la loi environnementale de remise en état du terrain.
Conclusion si tel est le cas il n’y aura pas de « faillite » des propriétaires puisqu’il y aura une condamnation en cas de non respect de la loi environnementale de remise en état du terrain.
Vendée
tu rêvesManutimael a écrit:Dans le droit français, il me semble que lorsque quelqu’un qui est condamné est absent ou autre c’est l’état qui prend en charge et ensuite l’état se débrouille avec la personne condamnée.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
haddock, dgé et erwin aiment ce message
Quoi que je peux apporter comme élément ou argument j’ai toujours faux.
Vendée
ca voudrait dire que des qu une entreprise fait faillite, l état indemniserait les personnes lésées....
CHARENTE MARITIME
erwin aime ce message
baloud a écrit:tu rêvesManutimael a écrit:Dans le droit français, il me semble que lorsque quelqu’un qui est condamné est absent ou autre c’est l’état qui prend en charge et ensuite l’état se débrouille avec la personne condamnée.
+ 1000
Fabocacid- + membre techno +
56
Manutimael a écrit:Quoi que je peux apporter comme élément ou argument j’ai toujours faux.
C'est pour ça que je n'interviens plus
J'aurais bien pris les 3 qu'on me proposait mais hélas il y a eu trop d'opposition dans le voisinage !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
personne n'a osé appeler le no de tel que j'ai mis dans ce post
je vois qu'il faut camper sur ses positions dans chaque camp
je vois qu'il faut camper sur ses positions dans chaque camp
56
Pourquoi irions nous écouter du blabla téléphonique qui n'engage que celui qui veut bien y croire
Alors que tu aurais en ta possession un nouveau contrat révolutionnaire au point que tu n'oses pas le poster ici ?
Alors que tu aurais en ta possession un nouveau contrat révolutionnaire au point que tu n'oses pas le poster ici ?
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
Non pas vraiment. L’état fait le boulot pour protéger la victime. Et ensuite l’état poursuit l’entreprise ou la personne défaillante.baloud a écrit:ca voudrait dire que des qu une entreprise fait faillite, l état indemniserait les personnes lésées....
Ça ce fait deja c’est pas nouveau.
Vendée
je te le posterai a son retour d'edf,
je maintiens il est signé avec entière démolition du socle
de plus je ne suis pas le seul concerné ici c'est pour 11 éoliennes
je maintiens il est signé avec entière démolition du socle
de plus je ne suis pas le seul concerné ici c'est pour 11 éoliennes
56
il y a 15 ans,j'ai vendu des arbres et le gars a fait un dépot de bilan(en prenant soin de venir tout chercher avant),je n'ai rien touché de l'état et je ne toucherais jamais rien !Manutimael a écrit:Non pas vraiment. L’état fait le boulot pour protéger la victime. Et ensuite l’état poursuit l’entreprise ou la personne défaillante.baloud a écrit:ca voudrait dire que des qu une entreprise fait faillite, l état indemniserait les personnes lésées....
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
erwin aime ce message
C'est dans des cas de dommages physiques ou de décès caManutimael a écrit:Non pas vraiment. L’état fait le boulot pour protéger la victime. Et ensuite l’état poursuit l’entreprise ou la personne défaillante.baloud a écrit:ca voudrait dire que des qu une entreprise fait faillite, l état indemniserait les personnes lésées....
Rien à voir avec des litiges financiers et qui plus est avec des entreprises
Et si en plus ils considèrent que tu as des revenus correct et du capital tu passes à la trappe
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
Le futur cadeau empoisonné pour nos communes rurales, lorsqu'il n'y aura plus d'héritiers ou non solvable après la fin du bail emphytéotique !Fabocacid a écrit:baloud a écrit:tu rêvesManutimael a écrit:Dans le droit français, il me semble que lorsque quelqu’un qui est condamné est absent ou autre c’est l’état qui prend en charge et ensuite l’état se débrouille avec la personne condamnée.
+ 1000
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
erwin aime ce message
Non en cas de condamnation au pénal ce systeme fonctionne sur des dommages aux bien, je viens de le lire.bingo a écrit:C'est dans des cas de dommages physiques ou de décès caManutimael a écrit:Non pas vraiment. L’état fait le boulot pour protéger la victime. Et ensuite l’état poursuit l’entreprise ou la personne défaillante.baloud a écrit:ca voudrait dire que des qu une entreprise fait faillite, l état indemniserait les personnes lésées....
Rien à voir avec des litiges financiers et qui plus est avec des entreprises
Et si en plus ils considèrent que tu as des revenus correct et du capital tu passes à la trappe
Et entendu ce matin de la bouche d’un avocat.
Vendée
au pénal? Bon courage
CHARENTE MARITIME
sur la commune des éoliennes sont démontées et remplacées par des plus puissantes ,mais elles changent de place
le socles des anciennes est complètement supprimé
le socles des anciennes est complètement supprimé
fc56- + membre techno +
Bretagne
serions nous des précurseurs dans le 56 ?????? ,je viens d'apprendre qu'un autre parc est aussi concerné ,démolition totale des socles
56
et ils rebouchent avec quoi parsqu'il doit en falloir des M3 de terre !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
de la terre qui viendra du second terrassement
56
bzh centre a écrit:serions nous des précurseurs dans le 56 ?????? ,je viens d'apprendre qu'un autre parc est aussi concerné ,démolition totale des socles
Chez moi c'est pareil
basto- + membre techno +
dans le désert
il y a certainement des entreprises plus sérieuse que d'autre comme dans tous métiers !!
basto- + membre techno +
dans le désert
Et du coup pas de faillite des propriétaires des terres??? Ils re-signent un bail de 20ans et retour de la machine à cash?basto a écrit:bzh centre a écrit:serions nous des précurseurs dans le 56 ?????? ,je viens d'apprendre qu'un autre parc est aussi concerné ,démolition totale des socles
Chez moi c'est pareil
Vendée
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15