Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur neuf ancienne génération
+8
PatogaZ
sevi
moulinos
MA 31
ced62
palmito
carlo s
vinci
12 participants
Page 1 sur 1
tracteur neuf ancienne génération
j'ai un massey 4455 98 cv il a 3ans pas d'electronique,on croirait un 845;moi ,je passe pour un arriéré mais c'est ce genre de tracteur qui me plait,pour l'instant 2400 heures sans problème en fait il a le capot m f mais il est construit chez Valtra
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Re: tracteur neuf ancienne génération
bien vu !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
en gros, c'est une base IH construite par Vatra et vendue aux couleurs MF ?
Invité- Invité
Oui!!! on aimerai bien trouver la logan du tracteur:le tracteur dont tous les frais de recherche develloppement et brevets sont amortis et qu'on acheterai au prix de sa fabrication!!!
ça viendra peut-etre(mon 103.54 a 8600heures et malgré qq petites reparations je resignerai bien pour le meme)
ça viendra peut-etre(mon 103.54 a 8600heures et malgré qq petites reparations je resignerai bien pour le meme)
Invité- Invité
la logan du tracteur c'est: le Foton avec ses pneus d'origine bien sur.....laurent53 a écrit:Oui!!! on aimerai bien trouver la logan du tracteur:le tracteur dont tous les frais de recherche develloppement et brevets sont amortis et qu'on acheterai au prix de sa fabrication!!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
laurent53 a écrit:Oui!!! on aimerai bien trouver la logan du tracteur:le tracteur dont tous les frais de recherche develloppement et brevets sont amortis et qu'on acheterai au prix de sa fabrication!!!
T'achète un Yto je crois, c'est un 80-90 déguisé si mes souvenirs son bon
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:laurent53 a écrit:Oui!!! on aimerai bien trouver la logan du tracteur:le tracteur dont tous les frais de recherche develloppement et brevets sont amortis et qu'on acheterai au prix de sa fabrication!!!
T'achète un Yto je crois, c'est un 80-90 déguisé si mes souvenirs son bon
pourquoi pas si les vitesses passent bien et que le siege est confortable
je viens d'en voir sur agriaffaire:pas cher... mais c'est quand meme de petits 90cv et moins confortables que mon 103 je pense)
Invité- Invité
RENAULT CLAAS.
CLAAS ferait mieux de fabriquer des tracteurs comme les 103 14 . la cabine sur les tx était au top portière vers l'avant large marche pied pour les eleveurs pas besoin de clim ,moteur MWM moteur économique
CLAAS ferait mieux de fabriquer des tracteurs comme les 103 14 . la cabine sur les tx était au top portière vers l'avant large marche pied pour les eleveurs pas besoin de clim ,moteur MWM moteur économique
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MWM !!!ca existe encore????m a 31 a écrit:RENAULT CLAAS.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
On a un new holland ttd95 qu'on a acheté pour metre sur un pulvé mais on s'en sert a tout faire, et on la pas payer chere et en faite c'est trés resemblant au 70 66 de chez fiat
Invité- Invité
nici79 a écrit:On a un new holland ttd95 qu'on a acheté pour metre sur un pulvé mais on s'en sert a tout faire, et on la pas payer chere et en faite c'est trés resemblant au 70 66 de chez fiat
Mon voisin en avais un, il l'a "gardé" quelques mois, puis le tracteur s'est suicidé : une bielle a envoyé valdinguer le démarreur
Invité- Invité
il etait allé en stage chez LOLOChamb a écrit:nici79 a écrit:On a un new holland ttd95 qu'on a acheté pour metre sur un pulvé mais on s'en sert a tout faire, et on la pas payer chere et en faite c'est trés resemblant au 70 66 de chez fiat
Mon voisin en avais un, il l'a "gardé" quelques mois, puis le tracteur s'est suicidé : une bielle a envoyé valdinguer le démarreur
Invité- Invité
c'est le meme que les autres,au point de vue moteur,mais il a tout mecanique,pas d'electronique ,moins de confort,c'est un tracteur tout simple !nici79 a écrit:On a un new holland ttd95 qu'on a acheté pour metre sur un pulvé mais on s'en sert a tout faire, et on la pas payer chere et en faite c'est trés resemblant au 70 66 de chez fiat
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
en 1983 mon premier tracteur avec cabine suspendue était un renault 133.14 TZ , quel confort pour l'époque et en plus un bon tracteur fiable ,
Invité- Invité
oui tracteur simple c'est sur. Se tracteur serai pas top en tracteur de tête, le relevage est très peu puissant. Coté moteur rien a redire pour le moment a par que la finition est peu soigné.
Invité- Invité
palmito a écrit:la logan du tracteur c'est: le Foton avec ses pneus d'origine bien sur.....laurent53 a écrit:Oui!!! on aimerai bien trouver la logan du tracteur:le tracteur dont tous les frais de recherche develloppement et brevets sont amortis et qu'on acheterai au prix de sa fabrication!!!
et la trabant du tracteur , c' est quoi ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est ca :La société indienne SAS motors fabrique en chine le tracteur ANGAD 240D, 22 cv.PatogaZ a écrit:palmito a écrit:la logan du tracteur c'est: le Foton avec ses pneus d'origine bien sur.....laurent53 a écrit:Oui!!! on aimerai bien trouver la logan du tracteur:le tracteur dont tous les frais de recherche develloppement et brevets sont amortis et qu'on acheterai au prix de sa fabrication!!!
et la trabant du tracteur , c' est quoi ?????
Il est vendu en Inde l'équivalent de 1500 euros.
piqué sur GTP, ils m'excuseront c'est pour la bonne cause
en echange je vous donne le lien il y a la tof de la becane en question:
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=4&t=20836
la cabine est petite et difficile d'acces non ??vinci a écrit:j'ai un massey 4455 98 cv il a 3ans pas d'electronique,on croirait un 845;moi ,je passe pour un arriéré mais c'est ce genre de tracteur qui me plait,pour l'instant 2400 heures sans problème en fait il a le capot m f mais il est construit chez Valtra
il y a -4ans j'avais un devis 85ch un type 4000 (neuf)comme toi
mais 30km:h ,qu'une vitesse ss charge et avec inv au volant pour 30000e net
j'aurai duuu le prendre
j'ai achetez un 2eme mf 3060 data 9000h pour 7000e mais j'ai qu'un 9900h aujoud'hui qui commence a bricoler les pannottes par çi par la
avec 1 seul neuf l'affaire etais meilleur qu'avec mes 3060, 16000h et mon 9900h
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
au dela de la rigolade laurent53, je connait pas mal d'agris et je les connait pour ne pas vivre en france metropolitaine, qui serait heureux d'acceder a ce type de materiel et surtout a ce prix la, a commencer par moi pour coller ca sur la pepiniere, entre un kubota 25 ch a 22.000€ ici, et ca mon choix est vite fait !!!!laurent53 a écrit:y'a des limites palmito!
pauvres indiens ...
palmito a écrit:au dela de la rigolade laurent53, je connait pas mal d'agris et je les connait pour ne pas vivre en france metropolitaine, qui serait heureux d'acceder a ce type de materiel et surtout a ce prix la, a commencer par moi pour coller ca sur la pepiniere, entre un kubota 25 ch a 22.000€ ici, et ca mon choix est vite fait !!!!laurent53 a écrit:y'a des limites palmito!
pauvres indiens ...
oui je dis pas... mais je me demande si ça coute moins cher de prendre modele sur un universal des années 50 que de prendre modele sur un massey ou un JD des années 70
Invité- Invité
NH fabrique plus les séries Fiat 90 ???? A moitié prix des actuels ça m'intéresse.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
parait il que n h fabrique des tracteurs 160 90 180 90 pour l argentine
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:parait il que n h fabrique des tracteurs 160 90 180 90 pour l argentine
Pile poil, tu crois qu'ils-y-en aura pour le marché français ?
Somme Est
DAN 80 a écrit:m a 31 a écrit:parait il que n h fabrique des tracteurs 160 90 180 90 pour l argentine
Pile poil, tu crois qu'il-y-en aura pour le marché français ?
Somme Est
ba si Deutz se remet à faire des DX et fendt des 300/500/800 xylon et GTA, faites signe !!!
Invité- Invité
@nici79 : le relevage série 54 me semble correct, mon 120-54 tractonic se tape, sans broncher un UF 1801 (1 t) plus 1950 L + 180 L = 2.16 T d'eau, Total 3.2T à l'arrière, et il fonctionne vraiment bien (lève pas du nez en plus).
A choisir avec une merde de 6820 JD et un 155-54 toute option, moi je reviens en arrière !
En 5 ans je n'ai remplacé que l'alternateur... et il a plus de 4000 h, le 6820 en 2000 h plus de 10 000 Euros de réparation....quel poule crevé , en plus ce n'est pas le moment de faire des frais
vive les incassables, montés sur ressort, quel confort, quel sobriété....
A choisir avec une merde de 6820 JD et un 155-54 toute option, moi je reviens en arrière !
En 5 ans je n'ai remplacé que l'alternateur... et il a plus de 4000 h, le 6820 en 2000 h plus de 10 000 Euros de réparation....quel poule crevé , en plus ce n'est pas le moment de faire des frais
vive les incassables, montés sur ressort, quel confort, quel sobriété....
Invité- Invité
m a 31 a écrit:parait il que n h fabrique des tracteurs 160 90 180 90 pour l argentine
j' en veux un !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ils ont mis des équipements de conforts dessus ? style pont suspendu de TM ?
sinon je crois qu'ils sont vendus bleus et non plus "Terra Cota" comme les FIATAGRI !
sinon je crois qu'ils sont vendus bleus et non plus "Terra Cota" comme les FIATAGRI !
Invité- Invité
Méfiance , ils sont fabriqué dans qu'el pays ? Mon père c'est fait avoir il y a 30 ans avec un soméca fabriqué en roumanie (UTB), c'était le mème moteur mème boite , mais le montage , une catastrophe , par exemple le siège à cassé 6 mois après l'achat , le fond du siège était en contre plaqué , il l'a revendu 2 ans après pour s'acheter un soméca , un vrais celui là , et je m'en sert encore , il a 30 ans ! !
Ou et à qui ont ils fourgués les chaines de montage ?
Ou et à qui ont ils fourgués les chaines de montage ?
Invité- Invité
fabrication locale surement pour des raisons de coût, sinon ça servirait à rien de garder un modèle comme ça...
Argentine, Brésil surement...
Argentine, Brésil surement...
Invité- Invité
je conduisais un 1000 normal ça ya pas a dire :a l'epoque c'etait de vrais chevaux (pas les poneys d'aujourd'hui).
j'arrivais à allumer ma cigarette sur le pot d'échappement.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:je conduisais un 1000 normal ça ya pas a dire :a l'epoque c'etait de vrais chevaux (pas les poneys d'aujourd'hui).
ouais , et les oreilles , elles en ont pris plein la tronche , pareil pour moi avec des deutz 8006
PatogaZ- + Admin +
les oreilles c'etait terrible :le soir je demandais que l'on baisse le son de la télé .
pour le 8006 (j'en ai encore un) il est beaucoup moins bruyant.
pour le 8006 (j'en ai encore un) il est beaucoup moins bruyant.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Page 1 sur 1