Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur N generation
+2
mickmick
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
tracteur N generation
BONJOUR
quand je lis tous les problèmes de tous les tracteurs actuels toute marque confondue sauf (fendt ), boite inverseur. qui nous ruine avec des factures de plus en plus cheres , des conssecionnaires qui ne pensent a l argent .dans la génération des tracteurs de 20 ans nous avions moins de problèmes. je vais cherche un tracteur un embrayage et un inverseur meca tout simple .le plus dur trouver le tracteur simple entre 100cv et 120cv. a+
quand je lis tous les problèmes de tous les tracteurs actuels toute marque confondue sauf (fendt ), boite inverseur. qui nous ruine avec des factures de plus en plus cheres , des conssecionnaires qui ne pensent a l argent .dans la génération des tracteurs de 20 ans nous avions moins de problèmes. je vais cherche un tracteur un embrayage et un inverseur meca tout simple .le plus dur trouver le tracteur simple entre 100cv et 120cv. a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tracteur N generation
IH : 1056-1255 .... fendt 512 ...
Fiat 100-110/90, seul soucis des tracteurs sauf IH : en manif tu ne peux pas retirer le pot pour faire plein de bruit!
Fiat 100-110/90, seul soucis des tracteurs sauf IH : en manif tu ne peux pas retirer le pot pour faire plein de bruit!
Invité- Invité
sauf fendt malheureusement c'est ce que l'on croyait avant d'en avoir 1 dans la cour!!!!!! pb de distributeur éléctro hydraulique, chauffe, pb électrique,
je te rejoint, mais a mon avis c'est surtout les tracteurs autrefois étaient + fiable
je te rejoint, mais a mon avis c'est surtout les tracteurs autrefois étaient + fiable
pourquoi sauf fendt
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
eh oui chez fendt il y a aussi des soucis sinon il les vendraient en grande surface sans services après vente
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ET oui meme fendt a des mecanos dans sa concession ,autant que les autres marques
papouf42- + membre techno +
Et il ont meme une concession dans la concession pour se planquer quand ils reparentpapouf42 a écrit:ET oui meme fendt a des mecanos dans sa concession ,autant que les autres marques
Invité- Invité
ils aiment ouvrir le cadavre en petit comité des fois qu'un client soit curieux
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Un 5140 est un bon tracteur aussi, c'est plus récent peut-être mais c'est fiable.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
série 40 chez les nouilles, 90 chez fiat, 55 et 56 ih des engins qui datent de 20 30 ans de conceptions ! et si tu veux de la variation continue : ih hydro
Invité- Invité
Page 1 sur 1