Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cellule sécheuse
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
cellule sécheuse
Vu les condition climatique que l'on depuis quelque années je pense investir dans une cellule sécheuse! il y a t-il des utilisateurs de cette cellule? tarif , avantage , inconvénient? pour cette année c'est cuit mais pour l'année prochain
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Re: cellule sécheuse
téo 62 a écrit:Vu les condition climatique que l'on depuis quelque années je pense investir dans une cellule sécheuse! il y a t-il des utilisateurs de cette cellule? tarif , avantage , inconvénient? pour cette année c'est cuit mais pour l'année prochain
l'inconvénient c'est que pour sécher des petites quantité , l'avantage pas de grain cassé , ont m'avais fait un devis il y a 3ans pour une 100t environ 55miles roro sans maçonnerie et raccordement
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je t'invite à venir voir la mienne ,autour d'une petite mousse
je préfére le silos sèchoir :pas de folicule qui volent, plus de dèbit , pas obligè d'avoir une cellule complète pour commencer
www.grainsystems.com/farm/farmhome.php
[youtube][/youtube]
je préfére le silos sèchoir :pas de folicule qui volent, plus de dèbit , pas obligè d'avoir une cellule complète pour commencer
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
45000 ht +gaz 6000+béton ....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.grainsystems.com%2Ffarm%2Ffarmhome.php&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
ac/dc59 a écrit:je t'invite à venir voir la mienne ,autour d'une petite mousse
[youtube][/youtube]
j ai un copain qui en a une et je trouve justement que le debit n est pas trés important
et je crois qu il a des soucis quand le maïs est a des humiditées supèrieure a 30
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1