Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Y'a du soleil
+24
fusa 32
franck40
herve56
PV 53
Alan.fr
Chantou
marco
lolo13430
jp27
marie86
sevi
tof
basto
polo40
seguim
gégé 81
manos
cereal.be
petit tspark55
williams 475
tf76
PA25
philaubers
gratteplanete10
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Y'a du soleil
yes pourvu qu on pet po l'tube mais la va falloir qu ca cause banzaiiiiiiiii
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ya des nanas moiss-batt aussi !!
Soleil prévu jusqu'à mercredi matin 8) 8) 8) 8)
Soleil prévu jusqu'à mercredi matin 8) 8) 8) 8)
Invité- Invité
grigris chez les chtis!
philaubers- + membre techno +
59
bon si philaubers si mets avec les grigris , après le pluviomètre et la vierge, il va bientôt se mettre marabout
Invité- Invité
Au confluent de la sambre et de la meuse ,tout gris,et certainement pour toute la journée,seulement 2 belles journées annoncées Lundi et Mardi et mercredi déja de l'orage prévu
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
vla du soleil!
philaubers- + membre techno +
59
c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
????????????? tu repasse les andains ???????tf76 a écrit:c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
GRIS GRIS AUSSI HIER 2MM peu etre ce soir vers 16%hum
demain et lundi beau temps.
demain et lundi beau temps.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
tf76 a écrit:c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
et nous, on voudrait commencer !!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
ben non, mais un client qui avait (soit disant) le blé pas mur il y a 3 semaines et depuis il pleut, on a fait un journée il y a 7 jours, ce matin, il ma dit que l'avoine était peut être pas encore mure ??williams 475 a écrit:????????????? tu repasse les andains ???????tf76 a écrit:c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
Il me reste aussi mes fèveroles et après équipement tournesol car j'ai le mien qui serra mur avant la fin de la semaine trop de travail
Hier j'ai vue des agri. qui avaient commencé a ensiler le maïs, il y a plus de saison
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
soleil ce matin mais il est vite parti,il refait gris et froid depuis 11H00
Invité- Invité
on parle de + ou - 2200 euros/ha pour ceux qui veulent acheter du maïs ensilage ...
ai entendu ça lors du tour des champs pour la constatation des dégats de sécheresse !!!
ça va faire une sacrée concurrence au maïs grain ça .
ai entendu ça lors du tour des champs pour la constatation des dégats de sécheresse !!!
Invité- Invité
Ce matin une petite pluie faible mais qui nous fait laisser la batteuse à la ferme et toujours pas un rayon de soleil
A 2200 euros/ha, j'inclue les frais d'ensileuse !!!
jacquou le croquant a écrit:on parle de + ou - 2200 euros/ha pour ceux qui veulent acheter du maïs ensilage ...
manos- + membre techno +
Vendée
tf76 a écrit:ben non, mais un client qui avait (soit disant) le blé pas mur il y a 3 semaines et depuis il pleut, on a fait un journée il y a 7 jours, ce matin, il ma dit que l'avoine était peut être pas encore mure ??williams 475 a écrit:????????????? tu repasse les andains ???????tf76 a écrit:c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
Il me reste aussi mes fèveroles et après équipement tournesol car j'ai le mien qui serra mur avant la fin de la semaine trop de travail
Hier j'ai vue des agri. qui avaient commencé a ensiler le maïs, il y a plus de saison
Tournesol mûr avant la fin de quelle semaine???? Dans quel pays tu habites???
Ici tournesols verts de chez vert avec des débuts de verse (pas trop méchant pour l'instant). Les plus avancés ont le dos du capitule qui commencent légerement à virer de couleur.
Sur juillet on approche les 90mm de flotte!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
manos a écrit:Ce matin une petite pluie faible mais qui nous fait laisser la batteuse à la ferme et toujours pas un rayon de soleiljacquou le croquant a écrit:on parle de + ou - 2200 euros/ha pour ceux qui veulent acheter du maïs ensilage ...
Mouai, a rethel pas de pluie, mais chez moi c'est mort si pas de soleil
Invité- Invité
je vais faire un essai minibatt pour voir (ble)
PA25 a écrit:Au confluent de la sambre et de la meuse ,tout gris,et certainement pour toute la journée,seulement 2 belles journées annoncées Lundi et Mardi et mercredi déja de l'orage prévu
pareil depuis la source de la sambre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
gégé 81 a écrit:tf76 a écrit:ben non, mais un client qui avait (soit disant) le blé pas mur il y a 3 semaines et depuis il pleut, on a fait un journée il y a 7 jours, ce matin, il ma dit que l'avoine était peut être pas encore mure ??williams 475 a écrit:????????????? tu repasse les andains ???????tf76 a écrit:c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
Ici tournesols verts de chez vert avec des débuts de verse (pas trop méchant pour l'instant). Les plus avancés ont le dos du capitule qui commencent légerement à virer de couleur.
ici sur juillet on approche les ... 200 mmje pense que l on va en avoir assez
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
alors a 14h 18.3%hum
a 18.30h 17.2%hum
a voir pour demain mais pas un petttte de soleil
a 18.30h 17.2%hum
a voir pour demain mais pas un petttte de soleil
ben dans le sud, semé tôt, il y a 70 a 80 % des pieds sec (malade je pense, pas le temps d'aller le voir le jour et la nuit, c'est noir)gégé 81 a écrit:tf76 a écrit:ben non, mais un client qui avait (soit disant) le blé pas mur il y a 3 semaines et depuis il pleut, on a fait un journée il y a 7 jours, ce matin, il ma dit que l'avoine était peut être pas encore mure ??williams 475 a écrit:????????????? tu repasse les andains ???????tf76 a écrit:c'est après midi reprise des moissons, j’aimerais bien en finir
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je crois que comme dit gégé , en tournesol la verse va faire des misères !!!! les tournesol sont lourd et les tiges pas grosse avec un peu de vent perso j'ai jamais vue de tournesol aussi jolie dans le sud Tarn
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
dur dur aujourd'hui gros canias pour le ramassage des melons et pas un pet de vent
basto- + membre techno +
dans le désert
Ils sont bons tes melons parce que ceux de par ici
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ils sont bons tes melons parce que ceux de par ici
surement car tous les soir mais Parents font que ça, servir les client j'en ai 1ha et je ramasse entre 200 et 800kg par jours et encore j'en laisse car la ça produit + que se que les clients mangent
basto- + membre techno +
dans le désert
comment faire pour choisir les melons,le poids,la saveur, etc ... ? ? ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bonjour a tous.
ICI,pluie pluie et encore pluie.encore 60% des blés à récolter.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue, mais le mieux serait de te présenter ici: par un clic !charolais a écrit:bonjour a tous.
Invité- Invité
Il fait très beau et chaud en Creuse yess, bon courage à ceux qui n'ont pas finit les moissons
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
merci Mme 8)marie86 a écrit:Il fait très beau et chaud en Creuse yess, bon courage à ceux qui n'ont pas finit les moissons
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est le machin jaune qu'on aurait du avoir un peu moins en avril et un peu plus maintenantkikilala a écrit:c'est quoi le soleil?
Invité- Invité
ah c'est cette boule de feu qu'on a eu pendant un moment dans le ciel. Moi qui pensait que le soleil était une légendegb62 a écrit:c'est le machin jaune qu'on aurait du avoir un peu moins en avril et un peu plus maintenantkikilala a écrit:c'est quoi le soleil?
Invité- Invité
Içi ça flotte par moment sous forme de pluie d'orage et pourtant ça caille........
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
sevi a écrit:comment faire pour choisir les melons,le poids,la saveur, etc ... ? ? ?
cela dépend de la variété
basto- + membre techno +
dans le désert
ça me renseigne pas beaucoup ,j'adore les bons melonsbasto a écrit:sevi a écrit:comment faire pour choisir les melons,le poids,la saveur, etc ... ? ? ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
prends des fendu c'est les meilleurssevi a écrit:ça me renseigne pas beaucoup ,j'adore les bons melonsbasto a écrit:sevi a écrit:comment faire pour choisir les melons,le poids,la saveur, etc ... ? ? ?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
çà http://www.google.fr/search?q=melons+galia&hl=fr&biw=1366&bih=570&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=impGTrC3B5HItAb2trW0Bw&sqi=2&ved=0CEsQsAQ ou ça http://www.google.fr/search?q=melons+galia&hl=fr&biw=1366&bih=570&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=impGTrC3B5HItAb2trW0Bw&sqi=2&ved=0CEsQsAQ#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=melons+cantalou&pbx=1&oq=melons+cantalou&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=45191l50836l0l51802l15l14l0l9l9l0l480l1003l0.4.4-1l5l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=9910ffeb62542c7d&biw=1366&bih=570
basto- + membre techno +
dans le désert
celui là c'est une courge
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:prends des fendu c'est les meilleurssevi a écrit:ça me renseigne pas beaucoup ,j'adore les bons melonsbasto a écrit:sevi a écrit:comment faire pour choisir les melons,le poids,la saveur, etc ... ? ? ?
c'est faux un fendu a eu trop d'eau , c'est pour ça qu'il c'est fendu , donc quand il y a trop d'eau il y a dilution du sucre les meilleurs sont brodé large et légèrement jaune , le tour de queue sec avec des traces de coulure
pour avoir un max de sucre il faut vraiment peu d'eau " max 15 a 20mm tous les 10jours avec du 30° " et beaucoup de potasse :shock:
basto- + membre techno +
dans le désert
jp27 a écrit:Içi ça flotte par moment sous forme de pluie d'orage et pourtant ça caille........
Ici aussi il pleut un peu mais pour ce soir et jusque demain midi ils nous en promettent 40 à 60litr. moi qui voulait qu'un peu de pluie!
On va être servi. Pas gai pour finir.
Il y a un agri français qui vend de la paille pressée à 110€/t à enlever sur place.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
110 Euros??
COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE!
J espere bien qu'il restera avec!
Invité- Invité
charolais a écrit:110 Euros??
Et oui j'ai un client qui lui a dit gardes là
Et un autre lui en a pris deux remorques, je ne sais pas s'il a discuté le prix.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3