Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
soleil
4 participants
Page 1 sur 1
soleil
pour changer un peu !
qui l'a vu aujourd'hui ?
ici 1 heure ce matin, 1 heure ce soir et pi c'est tout !
certains on quand même échantillonné du blé, ils sont tous entre 19.5 et 20.5 H2O
qui l'a vu aujourd'hui ?
certains on quand même échantillonné du blé, ils sont tous entre 19.5 et 20.5 H2O
Invité- Invité
Re: soleil
quoi 29 a écrit:pour changer un peu !
qui l'a vu aujourd'hui ?
qu'est ce que je t'avais dit ? faut 5 days sans flotte après le 10 aout pour que ça sèche
Invité- Invité
chez toi oui, mais ici normalement ça sèche plus vite, si l'autre avait bien voulu se motrer 2-3 heures de plus c'était tout bon !petit chat 29 a écrit:quoi 29 a écrit:pour changer un peu !
qui l'a vu aujourd'hui ?
qu'est ce que je t'avais dit ? faut 5 days sans flotte après le 10 aout pour que ça sèche
Invité- Invité
grand soleil avec partie de cache cache avec les nuages sur le 77...mais bon la moisson est finie dans le département
Invité- Invité
ca moisonne dans le secteur,chez un os pas de retenue de sechage en deca de 18 ,mais un vrai temps d'automne ce soir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la flotte est defalquée quand meme et au dela de 18 par demi point les frais de sechage sont sauf erreur de ma part de 3 e tonnesachille a écrit:la vache !!! 18 !!!! sans frais de séchage !!!!! pas ici !!!
vu le tarif la tucano a remy est au boulot et le reste de la troupe a fab egalement
bretagne
C'est bizard par chez toi hermine, tu dis que c'est hyper sec et vous avez pas fini de battre ??
Invité- Invité
vraiment bizarre comme tu dit ,quelques mm de temps a autre qui ne mouille rien a part le blé et comme derriére ca ne chauffe pas et bien ca traine ,en clair c'est mur mais pas secPremio a écrit:C'est bizard par chez toi hermine, tu dis que c'est hyper sec et vous avez pas fini de battre ??
bretagne
les années ou les moissons sont finis avant le 15 aout sont rares.en 2003 fini le 5aout
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Piti Quoi, nous on l'a vu un peu, mais alors combien de temps, je me rapelle plus, ce que je sais c'est que j'ai dit chouette y a du soleil, du coup j'ai fait une machine à laver, et puis on a vermifugé les zouzunes, et puis tout d'un coup vers 18 h je me suis dit "ah merdouille j'avais mis du linge à laver"... Et bé il est toujours dans la machine et j'espère que demain matin le soleil va briller et surtout que je vais pas l'oublier dedans
Invité- Invité
fait comme isa, étend le maintenant comme ça tu ne l'oubliras pas
bon, demain soir il ne faut pas oublier de le ramasser avant la rosée !!!
bon, demain soir il ne faut pas oublier de le ramasser avant la rosée !!!
Invité- Invité
Et bé non , je vais pas le mettre à sécher cette nuit, d'ailleurs je me demande si je vais ressortir, Hubert m'a fabriqué un truc génial, une bouteille de coca avec tétine, remplie de lait, dans un truc thermo machin en tissus, fixée sur la mangeoire, du coup Imprévu et Surprise peuvent presque boire à volonté, là ils en ont déjà eu 4 fois, enfin surtout Imprévu qui est rond comme une barrique , pt'êt que je vais attendre demain matin pour voir s'il a tout bu et du coup je vais pouvoir me coucher plus tôt! Ah, je crois qu'Hubert va aller voir s'il reste du lait dans ce qu'il a fabriqué...
Invité- Invité
nous c'est soleil soleil soleil
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ah merci Lolo d'avoir remonté le sujet, j'avais oublié le linge il est toujours dans la machine je vais l'étendre de ce pas!
Invité- Invité
il doit sentir le cerf ton linge s'il est toujours dans la machineAnestel a écrit:Ah merci Lolo d'avoir remonté le sujet, j'avais oublié le linge il est toujours dans la machine je vais l'étendre de ce pas!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bonsoir ,
Et bien aujourd'hui , on ne l'a pas vue du tout !!!
Et quand on voit les prévisions météo , la tucano à rémy risque de rester au garage quelques jours .
Et bien aujourd'hui , on ne l'a pas vue du tout !!!
Et quand on voit les prévisions météo , la tucano à rémy risque de rester au garage quelques jours .
fab22- + membre techno +
Bretagne
je viens de voir les previsions ,meme pas sur qu'on puisse essayer l'arracheuse a patate ,alors la moisson!!!!
bretagne
Page 1 sur 1