Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le groupe doux
+2
hermine 22
Le Mecreant
6 participants
Page 1 sur 1
Le groupe doux
je viens de recevoir ça...
http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/5475727/Le-groupe-Doux-va-changer-de-mains.html
http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/5475727/Le-groupe-Doux-va-changer-de-mains.html
Invité- Invité
Re: Le groupe doux
Anestel a écrit:je viens de recevoir ça...
on est en sécurité quand on est intégré
j'y ai été pendant 10 ans chez eux avant de me barrer et de les emmener au tribunal avec plus de 100 collèges éleveurs et on a gagner
Invité- Invité
Pour le moment ils disent que non... Ce qui est sur c'est qu'ils vont pas bien, malgres les 19000 euros par salaries qu'ils ont touche sur le budget PAC.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
"En 2009, il a touché 56,3 millions d'euros au titre de ses exportations"... Je croyais qu'il importait des poulets du Brésil...
Invité- Invité
Anestel a écrit:"En 2009, il a touché 56,3 millions d'euros au titre de ses exportations"... Je croyais qu'il importait des poulets du Brésil...
Doux touche sur les 2 tableaux
y avait un reportage l'autre jour sur DOUX au Brésil ou les gars se faisaient enfler et voulaient l'attaquer au tribunal
Invité- Invité
en attendant le jour ou l'export s'arretera en bretagne on aura tres mal car doux et tilly permettent a tout les autres de travailler tranquillement,par consequent il est a souhaiter que le groupe doux continue
Invité- Invité
exact ,c'est deja arrivé !!quand l'export s'est ecroulé il y a une ou deux decennies et que tout les integrateurs se sont repliés sur le marché interne ,on a pu mesure l'ampleur des degats !!BZHTC a écrit:en attendant le jour ou l'export s'arretera en bretagne on aura tres mal car doux et tilly permettent a tout les autres de travailler tranquillement,par consequent il est a souhaiter que le groupe doux continue
la filière avicole reviens de loin et si elle a gagné une bataille ,la guerre entre pays producteurs est toujours la et il suffira de peu de chose pour qu'elle 'enflamme!
entre temps le parc avicole bzh a perdu le tiers de ses surfaces!!dommage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et il faut que les restits continuent comme ça ces gens la peuvent intervenir sur les marches export,sinon on peut commencer a chercher un autre travail,car on ne pourra pas supporter de perdre encore un autre tiers de producteurs
Invité- Invité
nouvelle audience aujourd'hui au tribunal , présentation du plan final malgré la fin des restitutions !
kerfanch- + membre techno +
Le groupe saoudien Almunajem, serait près à y mettre des billes .
C'est un important importateur de poulet.
Donc en même temps il sauvegarde sont fond de commerce.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la vraie version = les saoudiens ont prêté du pognon à doux mais comme ils n'ont pas les fonds nécessaire à disposition pour rembourser , la direction de doux a été obligée de donner des actions à hauteur de 25 % du capital !spontus a écrit:Le groupe saoudien Almunajem, serait près à y mettre des billes .
rejoignez ACE : le groupe dur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est enorme quand meme.kerfanch a écrit:la vraie version = les saoudiens ont prêté du pognon à doux mais comme ils n'ont pas les fonds nécessaire à disposition pour rembourser , la direction de doux a été obligée de donner des actions à hauteur de 25 % du capital !spontus a écrit:Le groupe saoudien Almunajem, serait près à y mettre des billes .
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Je pense que le nouveau boss de doux n'est pas un perdreau de l'année c'est surement bien plus complexe (ou tordu) que ça !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
infos de "gorge profonde " !Le Mecreant a écrit:Je pense que le nouveau boss de doux n'est pas un perdreau de l'année c'est surement bien plus complexe (ou tordu) que ça !
Page 1 sur 1