Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170051 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
groupe doux, question dur; mes remarques
4 participants
groupe doux, question dur; mes remarques
j'ai qq remarques ou questions avez vous les reponses???????????????
1- pourquoi faire confiance a doux maintenant?? pourquoi serait il meilleur today???
2- il en appelle au aviculteurs créanciers pour transformer une partie de leur creances en action; il a pas trop besoin de çà vu sa fortune mais il a derriere la tete peut etre de s'assurer de la matiere premiere. avec des creances c'est pas trop facile de changer de groupement alors avec des parts dans la boite??????? les eleveurs qui vont devenir actionnaire seront non seulement bâillonné ( comment demander la renegociation des contrats quand on est parti prenante a la gestion de la dite entreprise) avec un fil a la papatte.
3- si les politiques s'en melent ce n'est pas pour les emplois mais pour les bulletins............ de vote
1- pourquoi faire confiance a doux maintenant?? pourquoi serait il meilleur today???
2- il en appelle au aviculteurs créanciers pour transformer une partie de leur creances en action; il a pas trop besoin de çà vu sa fortune mais il a derriere la tete peut etre de s'assurer de la matiere premiere. avec des creances c'est pas trop facile de changer de groupement alors avec des parts dans la boite??????? les eleveurs qui vont devenir actionnaire seront non seulement bâillonné ( comment demander la renegociation des contrats quand on est parti prenante a la gestion de la dite entreprise) avec un fil a la papatte.
3- si les politiques s'en melent ce n'est pas pour les emplois mais pour les bulletins............ de vote
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: groupe doux, question dur; mes remarques
c'est surprenant cette affaire !!!
il fallait vite trouver des solutions ,car plus d'aliments ,plus de chauffage par manque de finance et depuis un moment c'est quasi silence radio !!!!
juste le foll qui demande aux eventuels repreneurs de se forcer un peu
sinon ,la partie administrative ,c'est pres de chez toi ?
personne n'en veut de celle la !!
il fallait vite trouver des solutions ,car plus d'aliments ,plus de chauffage par manque de finance et depuis un moment c'est quasi silence radio !!!!
juste le foll qui demande aux eventuels repreneurs de se forcer un peu
sinon ,la partie administrative ,c'est pres de chez toi ?
personne n'en veut de celle la !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
massey8210 a écrit:j'ai qq remarques ou questions avez vous les reponses???????????????
le choix d'avoir une rentabilité des deux cotés , le rêve
moi ,je me pose la question :pourquoi Doux ne fait pas de contrat avec les consommateurs
seul un marché à terme bien organisé peut sauver cette production ,un marchè basé sur le prix de l'énergie , les céréales et la protéine
Invité- Invité
acdc tu m'enleves le post de la bouche.............:)
je suis prod de porc et on nous bassine a longueur de media que la solution viendra d'une contractualisation avec les cerealiers........................et on ne nous promets JAMAIS de contractualisation avec le consommateur
je suis prod de porc et on nous bassine a longueur de media que la solution viendra d'une contractualisation avec les cerealiers........................et on ne nous promets JAMAIS de contractualisation avec le consommateur
massey8210- + membre techno +
morbihan
des contrats avec le consommateur !!!
en voila une excellente idée !!ils veulent tous du bon poulet et qui lui meme picorent de bonne chose !!qui courre si possible ,mange de l'herbe etc !!
mais pour l'obtenir il faut du temps egalement et le temps c'est de l'argent et deja la, pas mal de consommateur se sauverait en courant avant de signer !!
pour filer acheter tout le contraire
en voila une excellente idée !!ils veulent tous du bon poulet et qui lui meme picorent de bonne chose !!qui courre si possible ,mange de l'herbe etc !!
mais pour l'obtenir il faut du temps egalement et le temps c'est de l'argent et deja la, pas mal de consommateur se sauverait en courant avant de signer !!
pour filer acheter tout le contraire
bretagne
une partie des éleveurs doux n"ont meme pas déclaré leur créances et sont prèt a mettre des billes chez doux, il y a les baiseurs et les baisés dans cette affaire tant que les baisés font la queue et fournissent la vaseline il faut les laisser entre eux.
Invité- Invité
le tout c est qui se reproduisent pas entre eux ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le jour ou vous aurez compris pourquoi la profession ne veut pas aller jusqu'au consommateur, vous aurez avancez d'un pas.
Exemple:
l'orge, on l'a produit
Les agriculteurs font en fait du malt dans les malterie
mais ils ne font pas de bière ou très peu dans les brasseries
Pourtant on fait +/- 40 000 l de bière avec un Ha d'orge.
La raison qui sou tendent cette position explique pourquoi Sofiprotéol ne reprend pas la chaîne frais de Doux.
La relation avec le consommateur est une chasse gardée.
On y laisse jouer les paysans que de façon anecdotique dans ce domaine.
Je vous raconterais un jour l'histoire de l'entreprise eoufarmor. com . C'est son créateur qui m'a expliquer çà.
Exemple:
l'orge, on l'a produit
Les agriculteurs font en fait du malt dans les malterie
mais ils ne font pas de bière ou très peu dans les brasseries
Pourtant on fait +/- 40 000 l de bière avec un Ha d'orge.
La raison qui sou tendent cette position explique pourquoi Sofiprotéol ne reprend pas la chaîne frais de Doux.
La relation avec le consommateur est une chasse gardée.
On y laisse jouer les paysans que de façon anecdotique dans ce domaine.
Je vous raconterais un jour l'histoire de l'entreprise eoufarmor. com . C'est son créateur qui m'a expliquer çà.
GL- + membre techno +
Assis
chasse gardée des gms !!ca c'est sur
il suffit de voir les aneries a papin de sup de u pour en etre convaincu !!!
et attention mel semble encore en vacances !!!!
tout est bon pour faire rever et maitriser le consommateur !!
la vie chère ,c'est a cause d'eux !!(nous bien sur)
il suffit de voir les aneries a papin de sup de u pour en etre convaincu !!!
et attention mel semble encore en vacances !!!!
tout est bon pour faire rever et maitriser le consommateur !!
la vie chère ,c'est a cause d'eux !!(nous bien sur)
bretagne