AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4436 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3165070 messages dans 88194 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
    245 € 395 €
    Voir le deal

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    +3
    marcus24
    PatogaZ
    hermine 22
    7 participants

    Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par hermine 22 Mer 3 Aoû 2011 - 20:28

    accompagné d'un journaliste surement plus doué pour le choix des verbes que pour deceler des porcheries ,
    nos deux comparses on été surpris par la densité de ces derniéres sur le littoral !!
    a mon avis entre porcheries ,poulaillers ,stabulations et hangars divers ,je me demande comment ils ont arrivé a faire la distinction!!
    en tout cas ils disent avoir fait de magnifique clichés des baies couvertes d'algues vertes et se demande quand meme, pourquoi les elevages sont si nombreux pres du littoral :réfléchi
    il va falloir lui expliquer que si tout les chemins mène a rome ,tout les ruisseaux finissent a la mer !!
    meme les plus eloigné !
    il n'accuse pas non plus les eleveurs dit'il mais l'etat !!
    en france on a quand meme un sacré potentiel de chef d'etat qui ont toutes les solutions pour que ca roule
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:45

    son hélico il pollue, son matos photo 'canon' est venu du japon...a pieds peut être?? et j'en passes et des meilleures alors YAB, remues ta langue 7 x dans ta bouche avant de l’ouvrir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 4:39

    tu parle de l'écolo qui se déplace en hélico pour prendre un café :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 4:57

    marmotte a écrit:tu parle de l'écolo qui se déplace en hélico pour prendre un café :tb

    oui c'est bien celui la :tb : chut : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par PatogaZ Jeu 4 Aoû 2011 - 5:46

    paskal a écrit:
    marmotte a écrit:tu parle de l'écolo qui se déplace en hélico pour prendre un café a bertrand a la chasse aux paysans en helico 955347

    oui c'est bien celui la a bertrand a la chasse aux paysans en helico 955347 a bertrand a la chasse aux paysans en helico 615116 a bertrand a la chasse aux paysans en helico 615116

    l' écologie , pour ces gens là , c' est une valeur qui les valorise , ça fait bien de dire qu'on est écolo

    les vrais écolos , c' est nous , à chaque fois que vous faites un effort pour réduire vos intrants , vous êtes un vrai écolo , eux ce sont les faux !!!
    ces gens là se servent du concept pour se valoriser et donner un peu de brillant à une existence bien terne


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Mini_210625IMG_3144a bertrand a la chasse aux paysans en helico Mini_264780charles
    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96237
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 5:51

    et le nicolas HULOT qui roule en gros 4x4 : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 5:56

    tant qu'il est la haut il ferait bien de reperer les stations de traitement des communes . ces escrolos qui arrivent a faire la différence entre les nitrates d'origine agricole et les autres nitrates me gavent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par marcus24 Jeu 4 Aoû 2011 - 6:12

    L'écologie, pour eux c'est un business, leur fond de commerce.
    Combien ces gars là vende t'ils leurs films au service public(télé)?
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par marcus24 Jeu 4 Aoû 2011 - 6:14

    Pour que ces derniers les passent a l'antenne la semaine avant les élections europeennes. :tb
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 6:21

    marcus24 a écrit:L'écologie, pour eux c'est un business, leur fond de commerce.
    Combien ces gars là vende t'ils leurs films au service public(télé)?

    très cher, soit disant pour financer leurs matos, mais j'ai su que canon lui avait offert des objectifs de la série L ' les fameux grands blancs' qui coutes l unité plus de 3000€ minimum, un ou deux boitiers...pas les entrées de gamme évidement : chut : chut : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par marie86 Jeu 4 Aoû 2011 - 6:40

    Tout à fait d'accord avec vous, ces gens là ne sont que des critiqueurs sans aucune idée pour sortir de cette sois disant pollution de la terre..
    Ils sont contre tout , contre tous les projets du nucléaire à l'éolien, alors j'aimerai dire à ces messieurs qu'ils se déplacent à vélo et se fasse poser une dynamo sur celui ci, et qu'ils pédalent, ils produiront ainsi leur propre électricité!!
    Mais je ne pense pas qu'ils soient assez courageux pour le faire!!

    Je pense aussi que ces chers donneurs de leçons, ne regardent pas la provenance de ce qu'il achète, et achète local, être locavore c'est ce qu'ils devraient être. ne plus se déplacer en avion hélico ou autre pour déjà donner l'exemple, il est vrai que vu du ciel.....Mais, que l'on donne à ces messieurs une paire de bottes et une fourche afin de voir notre France de tous les jours les pieds dans la m... et essaies de se nourrir en produisant sans rien mettre et sans nuire à la nature..
    Enfin ce n'est qu'une proposition qui ne sera jamais suivit d'effet, bien trop fainéants ces YAB ces Nicolas h..

    J'en ai croisés des écolos surtout une, en CDOA, elle avait le don pour se mettre tous les agriculteurs à dos, et je ne vous dit pas l'ambiance , pire qu'orageuse.. Il faut dire que se faire traiter toute une matinée, d'inconscients, de pollueurs et d'assassins, ça agace..
    On a finit par lui dire que des incapables et improductifs comme elle, n'avait pas leur place ici!!
    Elle est partie en colère et on ne l'a plus revue, ouf, le calme était revenu et puis des insultes à 2 balles on en a marre.

    Alors si par hasard des écologistes passent ici et me lisent j'aimerai vous dire que je n'ai jamais croisé quelqu'un qui se disait écologique et logique…Allez vous occuper de votre jardin, enfin si vous avez le courage de cultiver vous mêmes vos légumes!!

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 71
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 6:46

    marie86 a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, ces gens là ne sont que des critiqueurs (...) Ils sont contre tout , contre tous les projets du nucléaire à l'éolien, alors j'aimerai dire à ces messieurs qu'ils se déplacent à vélo et se fasse poser une dynamo sur celui ci, et qu'ils pédalent, ils produiront ainsi leur propre électricité!!
    Very Happy
    .....Mais, que l'on donne à ces messieurs une paire de bottes et une fourche afin de voir notre France de tous les jours les pieds dans la m... et essaies de se nourrir en produisant sans rien mettre et sans nuire à la nature..
    a bertrand a la chasse aux paysans en helico 71849

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 6:52

    marie tu me fais penser que lors du salon de la photo, si je suis pas cjeté ce coup ci je re-alpaguerais le YAB, la je lui poserait la question suivante..que fait il des batteries au lithium usagée ou endommagée, qui lui permettent de faire joujou avec le matos photo, idem les disques durs, cd/dvd....liste non exhaustive des choses plus ou moins délicates a recycler que YAB utilises, idem pour son ami hublot.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Bill 56 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:30

    + 1 avec Barju
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par daniel89 Jeu 4 Aoû 2011 - 15:31


    Il faut toujours garder en mémoire que l'écologie, pour ces rigolos c'est leur fond de commerce. Ils en vivent comme vous de l'agriculture, mais mieux et avec moins d'efforts.

    Leur seul et unique objectif est de faire de l'audience et si possible du lui foutre la troullle à l'audience. Ca fait vendre. Alors vous pensez bien qu'une étude ou un reportage rationnel qui interroge et prend en compte les arguments de la chèvre et du chou, c'est bien le dernier de leur souci.

    Vous vous vendez du blé, eux des écoloboniments. Chacun son métier. Mais les vaches sont mal gardées!!!

    Ce qui ,m'a toujours interpellé, c'est que la profession agricole sur ce coup là est pratiquement inaudible. Presque jamais invité dans les "tables rondes" écolobonimenteuses ou, lorsque par hasard c'est le cas, le malheureux qui s'y colle semble débarquer d'une autre planète.

    Ce n'est pourtant pas les arguments qui manquent pour les renvoyer dans leurs 22 mètres tous ces guignols.

    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4195
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 5:50

    Béret vert a écrit:
    marie86 a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, ces gens là ne sont que des critiqueurs (...) Ils sont contre tout , contre tous les projets du nucléaire à l'éolien, alors j'aimerai dire à ces messieurs qu'ils se déplacent à vélo et se fasse poser une dynamo sur celui ci, et qu'ils pédalent, ils produiront ainsi leur propre électricité!!
    Very Happy
    .....Mais, que l'on donne à ces messieurs une paire de bottes et une fourche afin de voir notre France de tous les jours les pieds dans la m... et essaies de se nourrir en produisant sans rien mettre et sans nuire à la nature..
    a bertrand a la chasse aux paysans en helico 71849

    +1 cheers cheers cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par authie80 Ven 5 Aoû 2011 - 10:15

    +1 cheers
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    a bertrand a la chasse aux paysans en helico Empty Re: a bertrand a la chasse aux paysans en helico

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum