Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trefle d alexandrie
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols :: Couverts végétaux
Page 1 sur 1
trefle d alexandrie
je seme pour la 1ere fois cette plante en melange quelle hauteur fait elle
Invité- Invité
Re: trefle d alexandrie
Si j'ai bonne mémoires, le trèfle d'Alexandrie, c'est du tréflé violet?
En principe on en met avec du Ray gras d'Italie, car il pousse vite et ne dure pas bien longtemps.
En principe on en met avec du Ray gras d'Italie, car il pousse vite et ne dure pas bien longtemps.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
comprend pasac/dc59 a écrit:trop tard pour la date , date limite 20 juillet
Invité- Invité
le trefle d'alexandrie est gelif d'une hauteur de 20 - 30 cm tu as aussi le trefle incarnat qui passera l'hiver
pato35- + membre techno +
BZH (35)
102 eme d infanterie a écrit:comprend pasac/dc59 a écrit:trop tard pour la date , date limite 20 juillet
ds mon secteur la date limite pour avoir un bon trèfle d’Alexandrie il faut le semer avant le 20 juillet
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:je seme pour la 1ere fois cette plante en melange quelle hauteur fait elle
que rajoutes-tu en mélange avec le trèfle d'alexandrie et à quelle dose?
elgo- + membre techno +
45
pour un couvert la meilleure legumineuse c est la feverolle ( semence fermiere , bon developpement , gelif a la floraison )
l inconvenient des trefle c est qui sont un peu lent a s installer ( sans parler du prix de la semence )
l inconvenient des trefle c est qui sont un peu lent a s installer ( sans parler du prix de la semence )
Invité- Invité
herve a écrit:pour un couvert la meilleure legumineuse c est la feverolle ( semence fermiere , bon developpement , gelif a la floraison )
+1
je prévois de faire de la féveroles pour l'année prochaine, a priori bon couvert avant maïs
mais pour cette année j'en ai pas, j'en cherche....
elgo- + membre techno +
45
mon melange 40kg feveroles / 10 kg lin / 7 kg trefle d alex / 1 kg moutarde /2kg phacelie / 20kg ble tendre vielle semence
Invité- Invité
N'oublie pas le tabasco et une pincée de sel102 eme d infanterie a écrit:mon melange 40kg feveroles / 10 kg lin / 7 kg trefle d alex / 1 kg moutarde /2kg phacelie / 20kg ble tendre vielle semence
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
po la salade nicoisetof a écrit:N'oublie pas le tabasco et une pincée de sel102 eme d infanterie a écrit:mon melange 40kg feveroles / 10 kg lin / 7 kg trefle d alex / 1 kg moutarde /2kg phacelie / 20kg ble tendre vielle semence
Invité- Invité
je l ais deja fait dormance des graines et degat de gibierherve a écrit:et peut etre un peu de tournesol avec ( plante haute et gelive )
Invité- Invité
on doit pas etre tres loin herveherve a écrit:ok je verais bien j en ai semé cette année !
Invité- Invité