Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme avec google
2 participants
probleme avec google
depuis plusieur mois des personnes me telephone pour faire garder leurs chiens et chats pendant qu'ils partent en vacance, l'autre jour ma femme demande a une personne ou elle avait vu qu'on fesait pension pour chien et bien on est reférencé sur google ,comment lever cette connerie
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: probleme avec google
hier je ne sais plus qu'elle émission a 30 roros par jour le chien a sa mémére sa vaut le coup de se mettre a les garder
Invité- Invité
essai de contacter google france
j'ai trouvé cà
http://www.google.com/support/bin/static.py?page=ts.cs&ts=1114905&hl=fr
j'ai trouvé cà
http://www.google.com/support/bin/static.py?page=ts.cs&ts=1114905&hl=fr
Invité- Invité
j'ai le même problème que lolo !! j'ai envoyer des email partout , rien ne bouge !!!
Invité- Invité
trouve l'endroit ou tu es référencé et met un commentaire comme quoi en aucun cas tu ne gardes pas de chien !!
voici ce que j'ai mis :
la solution de facilité de mettre des noms ou entreprises au hasard pour faire tourner google !! en aucun cas je ne garde de chien et chat !! google s'est foutu de vous !! après maintes plaintes auprès de google France sans réaction de leur part !!!
voici ce que j'ai mis :
la solution de facilité de mettre des noms ou entreprises au hasard pour faire tourner google !! en aucun cas je ne garde de chien et chat !! google s'est foutu de vous !! après maintes plaintes auprès de google France sans réaction de leur part !!!
Invité- Invité
Ou mettre carrément une vraie annonce comme quoi c'est une erreur, tout en faisant le même titre d’accroche que la fausse annonce en question, pour qu'elle se trouve juste en dessous de celle-ci.
Je pense que se serait plus efficace.
Parce que Google ne fait que réfferencer des choses qui se trouvent sur des sites, donc, si vous n'arrivez pas à l'enlever à la racine, c'est peines perdues.
Je pense que se serait plus efficace.
Parce que Google ne fait que réfferencer des choses qui se trouvent sur des sites, donc, si vous n'arrivez pas à l'enlever à la racine, c'est peines perdues.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je pense j'ai pas regardé les anciensguy37 a écrit:c'est t'es batiment que l'on arrive a voir sur maps
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque