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    probleme avec ez 250

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    probleme avec ez 250 Empty probleme avec ez 250

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 07:52

    depuis deux jours je ne reçois pas les satellites ????? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    elle est neuve , je l'ai mise en route il y a un mois pour voir comme cela fonctionne et faire des reglages triste triste

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    probleme avec ez 250 Empty Re: probleme avec ez 250

    Message par tf76 Jeu 04 Fév 2010, 07:55

    rdomroy a écrit:depuis deux jours je ne reçois pas les satellites ????? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    elle est neuve , je l'ai mise en route il y a un mois pour voir comme cela fonctionne et faire des reglages triste triste
    câble d'antenne, mauvaise connexion ??? :réfléchi
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    Message par ancomex Jeu 04 Fév 2010, 08:05

    Les ricains ont brouillés le système !!!
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    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 08:09

    ancomex a écrit:Les ricains ont brouillés le système !!!

    Pato a fait tomber le satellite "différentiel" en annonçant ces tarifs phyto, négociés à la "flamme moyen-ageuse" ! probleme avec ez 250 459143 probleme avec ez 250 459143 probleme avec ez 250 459143 probleme avec ez 250 459143

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    Message par sax Jeu 04 Fév 2010, 08:18

    Je suis sur les mises en route des coupures de tronçons en ce moment et je n'ai pas de soucis avec le GPS. Donc désolé, mais ça vient bien de ta barre. probleme avec ez 250 531456
    Regarde si tous tes fils sont bien branchés. Ensuite, si ce n'est pas le cas, place bien ton antenne sur le toit du tracteur et laisse le 15min dans un endroit où il n'y a rien autour.
    Si ça ne donne rien, retour à l'envoyeur...
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    probleme avec ez 250 Empty Re: probleme avec ez 250

    Message par tf76 Jeu 04 Fév 2010, 08:20

    Ben pas dans le sud chez moi hier 8 satellites+ différentiel aucune coupure, comme dab : victoire : victoire


    Dernière édition par tf76 le Jeu 04 Fév 2010, 08:28, édité 1 fois
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    Message par ancomex Jeu 04 Fév 2010, 08:20

    *Tf, c'est dégagé chez toi !!!
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    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 08:25

    J'ai épandu de l'azote liquide toute la journée hier, avec la barre de guidage : aucun problème ...
    Ça vient donc de ta barre ...
    Bonne recherche !

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    Message par tf76 Jeu 04 Fév 2010, 08:28

    ancomex a écrit:*Tf, c'est dégagé chez toi !!!

    Oui hier soleil (même un peut chaux il a fallu allumer la clim), aujourd'hui un peut couver et vent D'autan (qui rend fou) avec rafale a 85 Km/h
    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/311450
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    Message par wh 26 Jeu 04 Fév 2010, 09:26

    Itou, je me suis servi de la mienne pendant 3 jours RAs, même mieux qu'en été dans les bordures vu l'absence de feuillages sur les arbres.
    Quand tu dis: pas de reception satellite c'est que ton sigle reste rouge? ou alors c'est juste la correction est ton sigle est jaune pale? Si c'est jaune pâle t'as peut être modifier des paramétres dans les menus. Essaye de recharger la configuration d'usine (désolé j'ai pas la procédure en tête).
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    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 09:50

    Regarde sur ton bouton info en haut à gauche, si tu en reçois 1 ou 2 ou si tu as vraiment rien.

    J'ai déjà eu sur des neuves le cordon d'antenne qui avait été mal confectionné, donc essai avec un autre cordon.

    Tu n'es pas allez dans les menus te promener et tu aurais peut-être modifié des paramètres sans t'en apercevoir; j'ai déjà eu le coup avec des gars perdu dans les menus.

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    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 10:30

    Vous achetez votre guidage Trimble drectement ches Trimble ?

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    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 21:05

    patopete a écrit:Vous achetez votre guidage Trimble drectement ches Trimble ?
    Non, directement sur ebay USA ...
    Bien moins cher qu'en France, et protection à 100 % si tu paies avec paypal ...

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    Message par sax Jeu 04 Fév 2010, 21:25

    Par contre, pas de SAV... Beaucoup disent que ça ne sert à rien, mais énormément de nos clients saluent la qualité de notre service et ceux qui ont choisi de passer par le concessionnaire regrettent leur choix !
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    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 21:30

    Ouais mais Trimble ebay.us c'est fini dû à la protection de zone.

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    Message par poun47 Ven 30 Juil 2010, 06:35

    J'ais une EZ 250,quelques problèmes pour la faire fonctionner corectement.Il n'y a pas la corection de dévers et ça m'inquiete.Le vendeur m'a dit que je n'en n'avais pas besoin et qu'aucunes barres dans les 1 ers prix ne l'avaient.Faux ,alors y a t'il possibilitée de remédier à ce problèmes ? (changement d'antenne,alors que j'ais l'AG 15) ou changer carrément la barre en totalitée.
    probleme avec ez 250 109800 pour vos réponses et d'autres questions viendrons par la suite,car il y a des pros à ce sujet ici.
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    Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 07:42

    Le correcteur de dévers il est dans le boitier de l'EZ STEER, tu en as pas besoin juste avec la barre.

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    Message par sax Ven 30 Juil 2010, 08:25

    Seul les autoguidages et les antennes ITC (JD) ont le correcteur de dévers d'inclus. En outre, je confirme ce que dit Ricky, avec une simple barre de guidage, le correcteur de dévers n'est d'aucune utilité, à moins d'être vraiment en grande pente. Mais la plupart du temps, il suffit de faire soit même son ajustement. Quand ca penche, il suffit de ne pas viser pile le 0
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    Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 08:42

    heuu sax tu envisagerai pas de faire un effort sur une commande groupé par hasard probleme avec ez 250 660508 probleme avec ez 250 Icon_biggrin

    je cherche une barre de guidage pas trop chere

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    Message par sax Ven 30 Juil 2010, 08:45

    je fais 5% sur les lots de 100 autoguidage RTK en ce moment : ha
    mets donc ce que tu recherches (ce que tu veux faire) en mp
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    probleme avec ez 250 Empty Re: probleme avec ez 250

    Message par poun47 Mar 03 Aoû 2010, 07:51

    sax a écrit:Seul les autoguidages et les antennes ITC (JD) ont le correcteur de dévers d'inclus. En outre, je confirme ce que dit Ricky, avec une simple barre de guidage, le correcteur de dévers n'est d'aucune utilité, à moins d'être vraiment en grande pente. Mais la plupart du temps, il suffit de faire soit même son ajustement. Quand ca penche, il suffit de ne pas viser pile le 0
    Comment fait on la nuit probleme avec ez 250 660508 pour se guider.
    Ne pas viser le point zéro d'accord mais quel point suivre.
    En lisant vos explications je pense qu'il va falloir que je change ma barre probleme avec ez 250 97158 ,dommage car je la trouve très conviviale.
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    Message par sax Mar 03 Aoû 2010, 11:51

    Hasard... Je viens d'aller dépanner un copain dont l'EZ250 ne voulait plus rien savoir ! : rr
    Pour savoir quel point suivre, c'est empirique. Ca dépend... C'est comme quand tu sèmes. Si ca penche, tu remonte un peu sur ton traceur, mais de combien ????
    Je m'avance peut être, mais je suis quasi certain qu'il est possible de mettre un correcteur de dévers sur une 250.
    Mais j'insiste sur le fait qu'un correcteur de dévers n'augmente pas la précision et que dans les usages normal d'une barre de guidage (pulvé, épandage), il ne fait pas gagner grand chose.
    Maintenant, je ne peux que t'engager à changer et à venir constater que nos produits sont encore plus conviviaux ozil
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    Message par poun47 Mar 03 Aoû 2010, 13:33

    sax a écrit:Hasard... Je viens d'aller dépanner un copain dont l'EZ250 ne voulait plus rien savoir ! : rr
    Pour savoir quel point suivre, c'est empirique. Ca dépend... C'est comme quand tu sèmes. Si ca penche, tu remonte un peu sur ton traceur, mais de combien ????
    Je m'avance peut être, mais je suis quasi certain qu'il est possible de mettre un correcteur de dévers sur une 250.
    Mais j'insiste sur le fait qu'un correcteur de dévers n'augmente pas la précision et que dans les usages normal d'une barre de guidage (pulvé, épandage), il ne fait pas gagner grand chose.
    Maintenant, je ne peux que t'engager à changer et à venir constater que nos produits sont encore plus conviviaux ozil
    probleme avec ez 250 109800 sax,je vais de mon côté me renseigner pour mettre un corecteur de décers sur la 250.
    Si c'est possible pour toi tu m'envois par MP tes produits.
    Quand au traceur à suivre c'est plus facile car c'est de quelques centimètres,par contre avec un pulvé ou un épandeur sur 18 m c'est plus costeau surtout la nuit.
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    Message par sax Mar 03 Aoû 2010, 13:35

    Jette un oeil sur www.innovgps.fr
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    Message par poun47 Mar 03 Aoû 2010, 13:56

    Par rapport à l'EZ 250 quel est la barre centerliner qui correspond probleme avec ez 250 660508
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    Message par sax Mar 03 Aoû 2010, 14:07

    y en a pas vraiment. La cl220 est en dessous de l'ez250 et la cl230i au dessus. Mais elle n'a pas son écran. La meilleure, c'est le Matrix. Ecran couleur plus grand que la 250 et bien plus lisible, coupure automatique intégrée, évolution autoguidage...
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    Message par Invité Jeu 05 Aoû 2010, 22:02

    Te tracases pas avec le dévers car même si tu as des dévers de 10% cela va te faire 30 cm si ton antenne est à 3m de haut sur la cabine, sur 18 m çà va pas faire beaucoup; je suis sur que lorsque tu sèmes tes céréales avec le traceur tu as une erreur beaucoup + importante que 30 cm sur chaque passage de pulvé.

    Au lieu de vouloir changer de barre ( ce qui ne t'apporteras pas grand chose de mieux en précision) garde tes roros pour plutôt investir dans un EZ-Steer qui t'apporteras beaucoup +en précision et en confort.

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    Message par poun47 Jeu 05 Aoû 2010, 22:24

    Ricky Johnson 51 a écrit:Te tracases pas avec le dévers car même si tu as des dévers de 10% cela va te faire 30 cm si ton antenne est à 3m de haut sur la cabine, sur 18 m çà va pas faire beaucoup; je suis sur que lorsque tu sèmes tes céréales avec le traceur tu as une erreur beaucoup + importante que 30 cm sur chaque passage de pulvé.

    Au lieu de vouloir changer de barre ( ce qui ne t'apporteras pas grand chose de mieux en précision) garde tes roros pour plutôt investir dans un EZ-Steer qui t'apporteras beaucoup +en précision et en confort.
    Apparament il y aurai un boitier en cabine pour corriger le déver probleme avec ez 250 660508 pour la 250.Je dois voir cela avec le commercial.
    Dis moi sax pour la Matrix 570 GI,il faut compter combien.Merci,en MP si tu veux bien.
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    Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 08:09

    Oui il existe un boitier, en fait c'est le boitier de controle de l'EZ Steer que tu installes sans le moteur sur le volant.

    Tu as des gros dévers chez toi avec des hélices d'avion? car si c'est des dévers réguliers (tout le temps la même pente sur la longueur) le correcteur est pas vraiment utile, par contre si tu as des hélices d'avions, des cuvettes et des pains de sucres, çà peut-être utile.

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    Message par poun47 Ven 06 Aoû 2010, 08:30

    Ricky Johnson 51 a écrit:Oui il existe un boitier, en fait c'est le boitier de controle de l'EZ Steer que tu installes sans le moteur sur le volant.

    Tu as des gros dévers chez toi avec des hélices d'avion? car si c'est des dévers réguliers (tout le temps la même pente sur la longueur) le correcteur est pas vraiment utile, par contre si tu as des hélices d'avions, des cuvettes et des pains de sucres, çà peut-être utile.
    En fait,sur 400 m ça penche 1 fois à droite,1 fois à gauche,ça monte,ça descend,en fait du vallon et je voudrais un travail à peu parfait surtout en travaillant la nuit=pas facile de prendre des repères au loin.
    Qu'apelle tu "pains de sucres" probleme avec ez 250 660508 As tu une idée de prix? en MP s'il te plais probleme avec ez 250 109800
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    Message par poun47 Ven 20 Aoû 2010, 06:35

    Voila j'ais les prix.
    Boitier pour la correction de dévers=2300€+1800 de ce que j'ais =4100€.
    Si je prends l'autoguidage=3200€ en plus des 1800.
    En 2007 pour une Green Star simple avec correction de dévers il fallait 3000 €.On dit que ça baisse,moi je ne trouve pas.
    Je vais me renseigner auprès de JD pour les prix.Je ne sais quoi faire!!!!!!
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    Message par Invité Ven 20 Aoû 2010, 08:51

    [quote="poun47]Je ne sais quoi faire!!!!!![quote]


    essai de reprendre les jalons posé a la main tu te fera vite une idée : ha

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    Message par sax Ven 20 Aoû 2010, 13:00

    viens chez Innovgps ! pour pas beaucoup plus cher, tu as l'autoguidage ! Ce matin, j'ai fait un nouveau montage et l'efficacité m'a encore bluffé. Il marche vraiment bien. Il marche même mieux qu'un JD je trouve
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    Message par Invité Ven 20 Aoû 2010, 15:52

    Je viens d'achet laez 250 avec la grosse antenne et il n'y a pas moyen de la faire marcher convenablement. Le signal gps se coupe, meme sur la route et l'USB ne fonctione pas

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    Message par Invité Ven 20 Aoû 2010, 15:53

    Ps j'ai hésité avec la matrix d'inov gps que je ne connais pas, mais les retours d'utilisateurs ont l'air meilleur

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    probleme avec ez 250 Empty Re: probleme avec ez 250

    Message par poun47 Ven 20 Aoû 2010, 22:07

    yves.barnay a écrit:Je viens d'achet laez 250 avec la grosse antenne et il n'y a pas moyen de la faire marcher convenablement. Le signal gps se coupe, meme sur la route et l'USB ne fonctione pas
    Salut yves,en ce qui concerne le port USB il te faut des clées qui viennent de chez Trimble.En ce qui concerne le signal,si tu as beaucoup d'arbres =c'est normal mais dès que tu les as passé le signal doit revenir.Si il est "jaune"ça marche quand mème.
    Combien l'as tu payé probleme avec ez 250 660508 en MP si tu veux.
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    Message par s.a.m Ven 20 Aoû 2010, 22:13

    Pour la première fois, je viens d'utiliser une ez 250 toute la journée au déchaumeur, une merveille, même en 3 M c'est nickel, j'ai peur de l'accoutumance !
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    Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 08:54

    Mon ez 250 se déconnecte en plein milieu des champs, il n'y a pas d'arbres pourtant. C'est vrai qu'elle perd tout signal a l'approche d'un bosquet. On m'avais dit que ça n'arrivait que rarement avec la petite antenne et pas avec la grosse. Pour ce qui est des clés usb sur les brochures ils te marquent compatible usb, mes clés passent partout, mais pas là. J'ai pourtant essayé de les formater en fat fat32 ou ex fat.
    J'ai donc payé 1650 (la version new holland c'est peut-etre pour ça) pour pas grand chose. Je vais réinvestir dans une cerpe pour me faire de jalons en noistier, c'est décidement plus fiable!

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    Message par sax Sam 21 Aoû 2010, 09:15

    de tête, je ne sais plus comment on fait, mais tu devrais essayer de changer les PRN pour la correction différentiel EGNOS. D'origine, c'est le 124 sur cette barre. Rajoute le 120 et tu peux même en rajouter une 3e avec le 126. J'ai fait cela pour un copain emmerdé aussi avec cette barre et ça va un peu mieux. Ca ne vaut toujours pas un matrix, mais au moins, il peut travailler avec !
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    Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 09:43

    Eh Sax, fais tu des reprises pour l'achat d'une matrix, j'ai une centerline 220 avec innovtrace venant de chez toi ? Very Happy

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    Message par sax Sam 21 Aoû 2010, 10:51

    Je suppose que c'est Jean Luc qui te l'a vendu. Vois avec lui, ça ne devrait pas lui poser de problème
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    Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 12:41

    yves.barnay a écrit:Mon ez 250 se déconnecte en plein milieu des champs, il n'y a pas d'arbres pourtant. C'est vrai qu'elle perd tout signal a l'approche d'un bosquet. On m'avais dit que ça n'arrivait que rarement avec la petite antenne et pas avec la grosse. Pour ce qui est des clés usb sur les brochures ils te marquent compatible usb, mes clés passent partout, mais pas là. J'ai pourtant essayé de les formater en fat fat32 ou ex fat.
    J'ai donc payé 1650 (la version new holland c'est peut-etre pour ça) pour pas grand chose. Je vais réinvestir dans une cerpe pour me faire de jalons en noistier, c'est décidement plus fiable!

    Ce matin il y a eu quelques problèmes de réception ,entre 7 et 9 hrs ,mais vers 10 hrs tout est revenu dans l'ordre ,perso j'utilise une Cultiva ,le matériel n'y est pour rien lorsqu'ils font les "cons "la haut Very Happy

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    Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 13:36

    sax a écrit:Je suppose que c'est Jean Luc qui te l'a vendu. Vois avec lui, ça ne devrait pas lui poser de problème
    ok dac, merki.

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    Message par wh 26 Sam 21 Aoû 2010, 17:05

    Pour ce qui est du pb de l'usb, tu en achétes une neuve qui te sert que pour ta 250 et ça marche. J'ai eu le même pb. Pour la perte de réception, dans le menu de démarrage rapide ou il te demande le type d'antenne il te faut choisir l'ags15 puis dans le type d'environnement du choisi avec beaucoup d'arbre et de batiment.
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    Message par Etienne Sam 21 Aoû 2010, 22:13

    sax a écrit:de tête, je ne sais plus comment on fait, mais tu devrais essayer de changer les PRN pour la correction différentiel EGNOS. D'origine, c'est le 124 sur cette barre. Rajoute le 120 et tu peux même en rajouter une 3e avec le 126. J'ai fait cela pour un copain emmerdé aussi avec cette barre et ça va un peu mieux. Ca ne vaut toujours pas un matrix, mais au moins, il peut travailler avec !

    moi des soucis , depuis une semaine ou deux avec EZGuide 500 , il y a du avoir un changement quelque part , puisque cela marchait bien depuis deux ans !

    obliger de choisir les PRN , il y en a 32 ? Mais lesquelles prendre ?
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    Message par sax Dim 22 Aoû 2010, 00:41

    le 120 et le 126 sont les plus pertinents, le 124 est le plus puissant, mais c'est également celui que l'ESA utilise pour les tests. le 132 n'est plus opérant désormais, WAAS, c'est pour les Etats Unis et les autres ne nous concerne pas non plus
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    Message par Etienne Dim 22 Aoû 2010, 04:51

    sax a écrit:le 120 et le 126 sont les plus pertinents, le 124 est le plus puissant, mais c'est également celui que l'ESA utilise pour les tests. le 132 n'est plus opérant désormais, WAAS, c'est pour les Etats Unis et les autres ne nous concerne pas non plus

    Merci , je vais regarder ça !
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    Message par poun47 Dim 22 Aoû 2010, 07:15

    Soit disant qu'ils font de la maintenance sur Sattélite probleme avec ez 250 90879 .
    Infos ou intox probleme avec ez 250 660508 .
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    Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 08:15

    Exact ils font de la maintenance mais pas sur le satellite mais sur la programmation, c'est des modifs pour la sécurité civile, il y 15 j c'était déjà le bazar.

    Sur une 250 ou une 500 il faut se mettre sur le 120 (AOR-W je crois) normalement, et quand çà déconne il faut repasser sur le 126, par contre ne jamais utilisé Artémis (le 124), car vous n'aurez pas une correction "cohérente" on va dire (comme dit Sax c'est pour des tests).

    Normalement quand ces modifs seront opérationnelles vous devriez regagnés en précision.

    Tiens Sax l'autre jour en pleine moisson à 23h00 en train de refaire une enrayée dans une parcelle de blé tout d'un coup plus de guidage, je regarde mes sats, j'en avais 9 mais par contre un HDOP de 5 (jamais vu çà), je change mes paramètres de limite de HDOP, de 3 à 6 et me voilà reparti (j'étais bien emmerdé au milieu de la nuit bien noir dans une parcelle de 1 km).

    Le lendemain quand j'ai fini le champ pas un décalage sauf les 100m où je n'avais plus eu le guidage (merci le RTK).

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    Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 08:29

    Ricky Johnson 51 a écrit:Exact ils font de la maintenance mais pas sur le satellite mais sur la programmation, c'est des modifs pour la sécurité civile, il y 15 j c'était déjà le bazar.

    Sur une 250 ou une 500 il faut se mettre sur le 120 (AOR-W je crois) normalement, et quand çà déconne il faut repasser sur le 126, par contre ne jamais utilisé Artémis (le 124), car vous n'aurez pas une correction "cohérente" on va dire (comme dit Sax c'est pour des tests).

    (merci le RTK).

    Bonjour voisin

    J'utilise le PRN 120 le126 et ou le124 pour moi le principal c'est de capter un des trois ,pas de différence dans le guidage en mode Egnos.

    EGNOS PRO performances en direct

    Pour les allergiques en Anglais traduire le lien avec Gogol

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