Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carte grise en ligne ...
+2
carlo s
münchen
6 participants
carte grise en ligne ...
bonjour à tous , est ce qu'on peut faire une demande de carte grise sur le net ?? je voudrais éviter d'aller glander pendant 3h au guichet de la sous préfecture
j'ai vu plusieurs site mais je n'est pas vu d'estampille ou autres pour me rassurer alors si vous pourriez
j'ai vu plusieurs site mais je n'est pas vu d'estampille
Invité- Invité
Re: carte grise en ligne ...
sur internet , je ne crois pas , mais chez feu vert ou autre oui !!!
Invité- Invité
OUi tu peux aller chez un concessionnaire auto il peut te faire çà moyennant un léger surcout .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
sur internet oui mais c est payant comme à nordauto !!
faire la queue a nordauto tu paye 20 e de plus à la prefecture c est que le prix carte grise + ENVOIE par lettre suivie car les cartes grises sont tous imprimé à l imprimerie national maintenant ...
tu repart plus avec direct !!!!
faire la queue a nordauto tu paye 20 e de plus à la prefecture c est que le prix carte grise + ENVOIE par lettre suivie car les cartes grises sont tous imprimé à l imprimerie national maintenant ...
tu repart plus avec direct !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je viens de faire ma carte grise en ligne, dossier mis en route le mercredi, poster le jeudi, reçu le certificat provisoire le samedi par mail sécurisé, et la carte grise de l'ANTS le mardi suivant
carte grise en ligne
moi, j'ai trouvé ce système impeccable, pas de perte de temps et relativement rapide
ici, tu peux voir ou en sont les immatriculations!
carte grise en ligne
moi, j'ai trouvé ce système impeccable, pas de perte de temps et relativement rapide
ici, tu peux voir ou en sont les immatriculations!
Invité- Invité
Merci pour le lien Nine.
Dernière édition par alain le Mar 9 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Nine pour le lien , mais il faut envoyer les originaux (déclaration cession véhicule, photocopie CNI et justificatif domicile ...) , tu ne peux pas les scanner et les envoyer via le net
Invité- Invité
Non il faut les originaux pour faire la nouvelle. Perso, j'ai des photocops de tous les papiers avants de les envoyer.gb62 a écrit: Nine pour le lien , mais il faut envoyer les originaux (déclaration cession véhicule, photocopie CNI et justificatif domicile ...) , tu ne peux pas les scanner et les envoyer via le net
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
si t'as bien suivi les consignes, il n'y aura pas de soucis!
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.
Invité- Invité
Je l'ai fait en août dernier et cette année au mois de mai>>no problem
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
regardes bien que les 0 ne soit pas des O en d'autre thermes que les zéros ne soit pas des lettre o parcequ'a cause de ça mon camion n'est pas passé aux mines et en plus je dois refaire la carte grise. ça fait 3 ans qu'il roule comme ça mais cette année il y en a un qui c'est levé en se disant tiens je sert à rien , alors je vais emmerder le monde ça m 'occupera un temps
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn