Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
livraison non conforme
+8
dugers
carlo s
Le Mecreant
bzh centre
jéjé64
Franki
basto
chris50
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
livraison non conforme
Rappel du premier message :
bonjour a tous
il y a 15 jours j ai achete des roues a un concessionnaire new holland dans les landes"landimat",suite a une annonce sur internet ,ils avaient marque quel les roues mesuraient 1050 de large par 1m70
apres conversation telephonique ou on lui a demande de confirmer les dimensions de la roue le deport de la jante tout devais coller
les roues sont arrivees lundi dernier ;;les roues ne mesurent qu 1m55 de haut et le deport de la jante ne correspond pas
donc pas moyen de les monter
on rappelle "landimat" qui nous disent que dans ces conditions ils vont reprendre les roues sans probleme
ce matin "landimat" rappelle et m informe qu ils ne reprennent pas les roues car ils sont conformes a la facture (facture qui est arrivee apres livraison)
que puis je faire?
bonjour a tous
il y a 15 jours j ai achete des roues a un concessionnaire new holland dans les landes"landimat",suite a une annonce sur internet ,ils avaient marque quel les roues mesuraient 1050 de large par 1m70
apres conversation telephonique ou on lui a demande de confirmer les dimensions de la roue le deport de la jante tout devais coller
les roues sont arrivees lundi dernier ;;les roues ne mesurent qu 1m55 de haut et le deport de la jante ne correspond pas
donc pas moyen de les monter
on rappelle "landimat" qui nous disent que dans ces conditions ils vont reprendre les roues sans probleme
ce matin "landimat" rappelle et m informe qu ils ne reprennent pas les roues car ils sont conformes a la facture (facture qui est arrivee apres livraison)
que puis je faire?
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
Re: livraison non conforme
Rien de neuf selon Chris aux dernières news...
Huguet s'est borné à maintenir sa position "de tte façon, je devais les liquider"... ça c'est du professionnalisme de piètre degré...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Petit conseil, déplace toi, regarde le matériel sous toutes les coutures, renseigne toi sur l'ancien propriétaire.gersois a écrit:Ou en est cette affaire, car j'ai vu chez ce concess un tracteur d'occasion qui m'intérèsse, je n'ai pas envie de me faire couilloner.
Ne fait pas comme l'auteur de ce topic.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Après des échanges téléphoniques, je me suis déplacé dans la concession Landaise, le boss m'a amener voir le tracteur chez le client, j'ai pu voir le tracteur brut de décoffrage dans les conditions de travail, au retour nous avons fait affaire, à la livraison tout était conforme, ce qui avait été dit et non écrit a été respecté, pour moi rien à dire ou plutôt si: je n'ai jamais vu une concession dans un tel état de propreté et un rangement parfait.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2