Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme antidemarrage sur deutz d7206
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
probleme antidemarrage sur deutz d7206
bonjour
j'ai un souci avec le capteur d antidemarrage (au niveau du levier de vitesse 1.2.3.4)
il se déclenche de maniere aléatoire au point mort du coup je suis obligé de maneuvré le levier de vitesse pendant quelques minutes pour pouvoir démarrer.
le j'aimerais bien le changer mais je ne sais pas comment y acceder ,si quelqu'un a des conseils à me donner cela m'aiderait beaucoup
merci
j'ai un souci avec le capteur d antidemarrage (au niveau du levier de vitesse 1.2.3.4)
il se déclenche de maniere aléatoire au point mort du coup je suis obligé de maneuvré le levier de vitesse pendant quelques minutes pour pouvoir démarrer.
le j'aimerais bien le changer mais je ne sais pas comment y acceder ,si quelqu'un a des conseils à me donner cela m'aiderait beaucoup
merci
Invité- Invité
Re: probleme antidemarrage sur deutz d7206
il est une tradition chez nous, c'est de passer par la case présentation, ensuite, je suis sur que tu trouvera des réponses a ta question
Invité- Invité
milles excuses david24,je crois que c'est fait maintenant
desolé
desolé
Invité- Invité
Attention les nouveaux, maintenant david veille et a obtenu le droit et le devoir de brandir le gourdin .
Chantou- + membre techno +
Tarn
je ne connais pas trop ce genre de tracteur au niveau du montage, mais tu as certainement un faux contact soit dans l'interrupteur lui même, soit dans le faisceau
au pire, raccorder les fils, mais ça va supprimer la sécurité
au pire, raccorder les fils, mais ça va supprimer la sécurité
Invité- Invité
youpie
apres avoir vidanger la boite a vitesse et démonter les différentes flasques d'accès de la dite boite,
j'ai aperçu un petit cache en plastique dissimulé sous les habillages cabine à la base du levier de vitesse et la étais tapis dans l'ombre ,la graisse et le poussiere un petit contacteur avec deux fils que j'ai relier ensemble
mon fils m'a fait le plus beau compliment qui soit: DIS DONC PAPA TU SENS LE TRACTEUR
apres avoir vidanger la boite a vitesse et démonter les différentes flasques d'accès de la dite boite,
j'ai aperçu un petit cache en plastique dissimulé sous les habillages cabine à la base du levier de vitesse et la étais tapis dans l'ombre ,la graisse et le poussiere un petit contacteur avec deux fils que j'ai relier ensemble
mon fils m'a fait le plus beau compliment qui soit: DIS DONC PAPA TU SENS LE TRACTEUR
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une odeur particuliere le melange poussiere, huile, gasoil, produits phyto bref c'est l'expression qui vas le mieux
Tu sens le tracteur !!!
Tu sens le tracteur !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62