Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tu connais tf76 ?
+6
tf76
MA 31
carlo s
rocka2
hermine 22
Chantou
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
tu connais tf76 ?
je suis tombé sur cette annonce ce matin, sacrément amochée quand même
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/2008985/john-deere-w540.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/2008985/john-deere-w540.html
Invité- Invité
Re: tu connais tf76 ?
Elle n'est pas très jolie !!!! j'espère que le gars n'a pas eu trop de bobos.
Chantou- + membre techno +
Tarn
c'est reparable?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
En commantaire, y a écrit : Prevoir des réparations
La biquette était en "chaleur", elle 'est fait une partie de jambe en l'air
La biquette était en "chaleur", elle 'est fait une partie de jambe en l'air
rocka2- + membre techno +
indre et loire
aprés quelques heures de kiné , peut etre !!hermine 22 a écrit:c'est reparable?
Invité- Invité
j en remet une jaune :
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
l entrepreneur est du cote st GAUDENS 31 . Elle a pris un sacré coup.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je met une verte
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bucheron- + membre techno +
EST
tf , il me semble que l année derniere tu as eu une modification de fait sur ton equipement tournesol car ça monté mal il me semble
c était quoi ta modif
c était quoi ta modif
eta charente- + membre techno +
sud charente
je pense connaitre, un adhérent de mon CETA a acheté un verte comme cela pour la campagne 2011, il a voulu remonter un prêt (d'herbe) sans la coupe qui monte beaucoup, comme elle a pas le pont arrière, elle aurait commencé a sauté de l'avant, l'hillimaster a commencé a faire gauche droite, la machine est partie sur le coté et a fait 1 tour ou 2, le chauffeur a des trucs cassé, mais il va bien. Comme je n'est pas été a la dernière réunion du CETA, j'ai pas toutes les informations, mais ça ressemble a ça machine car il y a pas la coupe a vendre, elle était hillimaster, sans lève cul et sans 4*4, ça correspond.
Il doit avoir les boules
Toujours faire attention dans les pentes, surtout sans la coupe il y a pas assez de poids sur les roue avant et ça saute de peur en montant, je connais, c'est une des raisons que mes MB sont équipé de 4*4, ...........
Il doit avoir les boules
Toujours faire attention dans les pentes, surtout sans la coupe il y a pas assez de poids sur les roue avant et ça saute de peur en montant, je connais, c'est une des raisons que mes MB sont équipé de 4*4, ...........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:je pense connaitre, un adhérent de mon CETA a acheté un verte comme cela pour la campagne 2011, il a voulu remonter un prêt (d'herbe) sans la coupe qui monte beaucoup, comme elle a pas le pont arrière, elle aurait commencé a sauté de l'avant, l'hillimaster a commencé a faire gauche droite, la machine est partie sur le coté et a fait 1 tour ou 2, le chauffeur a des trucs cassé, mais il va bien. Comme je n'est pas été a la dernière réunion du CETA, j'ai pas toutes les informations, mais ça ressemble a ça machine car il y a pas la coupe a vendre, elle était hillimaster, sans lève cul et sans 4*4, ça correspond.
Il doit avoir les boules
moi aussi une fois j'ai eu trés peur avec la 98 rien dans la trémie la garce descendait seule et le cul passer devant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
si elle lève du cul, c'est pas marrant Moi dans je cas, j'augmente la vitesse, mais il faut pas que cela dure 200 m .basto a écrit:tf76 a écrit:je pense connaitre, un adhérent de mon CETA a acheté un verte comme cela pour la campagne 2011, il a voulu remonter un prêt (d'herbe) sans la coupe qui monte beaucoup, comme elle a pas le pont arrière, elle aurait commencé a sauté de l'avant, l'hillimaster a commencé a faire gauche droite, la machine est partie sur le coté et a fait 1 tour ou 2, le chauffeur a des trucs cassé, mais il va bien. Comme je n'est pas été a la dernière réunion du CETA, j'ai pas toutes les informations, mais ça ressemble a ça machine car il y a pas la coupe a vendre, elle était hillimaster, sans lève cul et sans 4*4, ça correspond.
Il doit avoir les boules
moi aussi une fois j'ai eu trés peur avec la 98 rien dans la trémie la garce descendait seule et le cul passer devant
Si elle par sur la gauche ou la droite, c'est sportif il faut la tenir au frein en appuyant sur la pédale du côté ou elle veut partir
Dernière édition par tf76 le 2011-12-24, 09:03, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ça glisser en travers vers l'avant gauche des 4 fers pas cool , la tucano est bien + stable
basto- + membre techno +
dans le désert
ça, ils ne connaissent pas dans le nord !! c'est parfois sportif la conduite d'une MB dans le sud
Invité- Invité
david24 a écrit:ça, ils ne connaissent pas dans le nord !! c'est parfois sportif la conduite d'une MB dans le sud
quand c'est comme ça tu en fait moins des ha tous les jours
basto- + membre techno +
dans le désert
david24 a écrit:ça, ils ne connaissent pas dans le nord !! c'est parfois sportif la conduite d'une MB dans le sud
tu crois David
on a pas de 4 roues motrices , mais on a des pentes quand même
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1